C'est discutable !
Silva est en train de monter en puissance, et il devient de plus en plus énorme, bientôt, la donne va changer.
Ribery reste un ton en-dessus quand même , même si Silva est un joueur énorme(que je voulais pour remplacer Henry d'ailleurs ).
Moi je préfére largement Silva
Ribéry va faire un carnage en Espagne
c'est une certitude, comme Robben le fait lui aussi, sauf que niveau cerveau il est zéro
Je le veux toujours.
"sauf que niveau cerveau il est zéro"
dommage que a ce niveau c'est difficile a progresser il lui manque que sa pour être infiniment supérieur a Messi
Lol.
Robben fait parti des indésirables pour la saison prochaine ?
non
Pas sûr alors qu'il accepte d'être souvent sur le banc...
Sinon, pourquoi tout le monde jouait hier sauf le Real ? oO
Pour que Canal+ Espana ait son match diffusé.
Dimanche 21h, il faut toujours que cette chaîne ait son match. Le reste est diffusé via PPV comme toujours.
Ils ont décalé Real - Mallorca, c'est un choix.
"Kakà : Maintenant même la presse italienne s'y met. Kakà est encore l'objet de ce qui est maintenant plus qu'une rumeur, l'adieu au Diable à la fin de la saison semble plus que probable. Après avoir révélé la confession de Silvio Berlusconi pendant un meeting il y a quelques jours: "je crois que cette fois je suis obligé de vendre Kakà." Aujourd'hui Giulio Mola révèle sur 'Il Giorno' d'autres détails sur l'assaut par le Real Madrid du très ambitieux Florentino Perez au Ballon d'Or. L'offre serait montée jusqu'à 60 millions, augmentable jusqu'à 65, face à une demande rossonera d'au moins 80, ce qui déjà confirme qu'ils sont en négociations, avec autant de contacts directs qui arriveraient aux plus hauts niveaux, c'est-à-dire entre Perez et Berlusconi, toujours plus poussé à l'opération par ses fils et très préoccupé par les réglements du bilan milaniste. L'expert du mercato du quotidien milanais ajoute ensuite une confidence écrasante qui lui aurait été faite par Jorge Valdano, futur Ds du Real après l'éléction de Perez: "Kakà est notre premier objectif, nous sommes à un bon point des négociations parce qu'il y a aussi la disponibilité de toutes les parties pour conclure". En bref, à via Turati - sinon à Arcore - la décision serait déjà prise, et le Milan à ce point n'en ferait qu'une question de prix, en pouvant par ailleurs obtenir du Real en contrepartie des joueurs comme Drenthe, Van der Vaart et Snejider, qui ne rentrent pas dans les projets techniques du Real. A ce point, le seul qui serait en grade de bloquer les négociations est Kakà, dont la volonté pourrait encore être décisive, et c'est ce que des millions de rossoneri souhaitent en ces heures animées qui renvoient à quelques mois de cela."
Source : ACMilan-zone.
Allez hop, Kaka' c'est quasiment bon.
Mouais, toutes ces rumeurs sont alimentées par Marca et AS, rien n'est certain... Mais personnellement en tant que supporter catalan j'y serais plutôt favorable, car je préfère voir Kaka au real plutôt que Ribery.
Justement là ce n'est plus seulement les torchons Espagnols qui s'y mettent.
Perso', si Silva et Villa ne vont pas au Real, c'est bon, je ne crains rien, ça ne me dérange pas.
C'est sur qu'il viendra Milan c'est pas ManUtd ils sont en bons contacts avec le Real
Bebert_31
Posté le 24 mai 2009 à 13:22:50 Perso', si Silva et Villa ne vont pas au Real, c'est bon, je ne crains rien, ça ne me dérange pas.
Qu'ils viennent
Milan en bon contact avec le Real ? Oulaaaa pas du tout, cf il y a 2 ans, la dispute pour Kaka avait du bruit, Galieni me semble t-il avait traité le Real de "voleur" ou je ne sais plus trop quoi.
http://www.lequipe.fr/Foootball/20060726_114027Dev.html
Ouais mais a cause de Calderon le Real a perdu de son honneur Mais je sais que Galliani s'entend tres bien avec Perez il avait c'est mon "ami"