Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
Benoski
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:43:04

Perez en tête du scrutin ?

Les médias espagnols, sans citer de chiffres, donnaient le président sortant Florentino Perez, comme large vainqueur des élections présidentielles du Real Madrid à la clôture du scrutin dimanche soir à 21h00. M. Perez devancerait largement et dans cet ordre ses deux rivaux l´ancien président Lorenzo Sanz et l´entrepreneur Arturo Baldasano.

En raison d´énormes queues au bureaux de vote et en accord avec les trois candidats, le comité électoral a prolongé d´une heure l´ouverture des bureaux qui ont donc fermé à 21h00 locale au lieu de 20h00, comme cela avait été initialement prévu.

Selon les premières estimations, la participation a été bien plus forte que lors du denier scrutin de l´an 2000 avec environ 23000 votants. En 2000, au total 30200 socios s´étaient exprimés mais une large part de ces votes étaient des votes par courrier. Le nombre de vote par courrier oscillerait entre 10 et 20000.

Le résultat des élections ne devrait être connu que tard dans la nuit.

Benoski
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:54:17

Perez grand favori

Les médias espagnols donnaient le président sortant Florentino Perez, comme large vainqueur des élections présidentielles du Real Madrid à la clôture du scrutin dimanche soir à 19h00 GMT. M. Perez devancerait largement ses deux rivaux, l´ancien président Lorenzo Sanz et l´entrepreneur Arturo Baldasano.

En raison d´énormes queues au bureaux de vote et en accord avec les trois candidats, le comité électoral a prolongé d´une heure l´ouverture des bureaux qui ont donc fermé à 21h00 ( 19h00 GMT) locale au lieu de 20h00, comme cela avait été initialement prévu.

Selon les premières estimations, la participation a été bien plus forte que lors du dernier scrutin avec environ 23 000 votants. En 2000, au total 30.200 socios s´étaient exprimés mais une large part de ces votes étaient des votes par courrier. Le nombre de votes par courrier oscillerait entre 10 et 20 000. Le résultat des élections ne devrait être connu que tard dans la nuit.

Benoski
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:55:05

Le nombre de votes par courrier oscillerait entre 10 et 20 000.

==> quelle précision ^^

Benoski
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:37:19

Vieira tenté par le Real ?

Patrick Vieira au Real Madrid ? Florentino Perez, le président du club espagnol, réélu à son poste dimanche dernier, le souhaite. Et le joueur d´Arsenal ne serait pas insensible non plus à cette hypothèse, d´après le quotidien L´Equipe en date du samedi 17 juillet.

Longtemps considéré comme une simple rumeur, l´information fait aujourd´hui réagir du côté de Londres. Ainsi le Conseil d´administration d´Arsenal se serait réuni au cours des dernières heures pour évoquer la situation. Tout juste rentré de vancances, Patrick Vieira aurait également rencontré son entraîneur Arsène Wenger.

A Arsenal depuis huit saisons, le Français avait déjà été contacté, il y a deux ans, par le Real Madrid. Mais il avait finalement décidé de ne pas donner suite à un transfert éventuel. Aujourd´hui le Real pourrait proposer environ 40 millions d´euros pour acquérir le Champion du monde. Ou bien baisser son tarif mais inclure dans la transaction un joueur de renom comme Fernando Morientes ou David Beckham.

Néanmoins quelques éléments semblent plaider en défaveur de Patrick Vieira. D´abord le joueur devra, au Real, se contenter de rester dans un registre défensif, alors qu´à Arsenal, il a le loisir de participer au développement du jeu. Et puis, au Real, Vieira ne serait pas une priorité pour le nouvel entraîneur Jose Antonio Camacho, qui lui préfère le milieu de l´AS Rome Emerson.

psg-psg2
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:47:47

je le vois pas au real le vieira

Gaizka
Niveau 9
19 juillet 2004 à 21:35:40

Equipe Pts Différence
1-Valence CF 77 +44
2-Fc Barcelone 72 +24
3-Deportivo LC 71 +26
4-Real Madrid 70 +18

juste un petit rappel comme ça

dreamboy01
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:58:26

http://www.terra.es/personal7/orgullovikingo1/multimedia/wallpaper-valkiria-800x600-1.jpg

badgones
Niveau 4
25 juillet 2004 à 21:16:59

Camacho averti Beckham Le 25/07/2004 - 19:29
Le nouvel entraîneur du Real Madrid, Jose Antonio Camacho, a déclaré que David Beckham n´avait aucune garantie d´avoir une place de titulaire, au sein de l´équipe. " Ce que je veux, c´est que Beckham fasse son travail comme n´importe qui d´autre. Personne n´est intouchable dans l´équipe. Les meilleurs joueurs sont précisément ceux qui sont en condition de jouer. Quand ils ne sont pas en condition, aucun joueur n´est meilleur qu´un autre. Mon staff et moi avons pris la décision que l´équipe soit à son plus haut niveau à chaque match". Le message est clair: Star ou pas, il va falloir travailler, du côté de Madrid.

psg-psg2
Niveau 10
26 juillet 2004 à 08:42:43

Beckham pas titulaire ils cachent kelke chose

gba_de_lidl
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:04:05

:ouch: camacho fait sa loi!

psg-psg2
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:13:11

c clair

mario_man
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:43:42

psg-psg2 Posté le 17 juillet 2004 à 16:47:47
je le vois pas au real le vieira

On le voyaitr pas au Real Makelele

pabrayb
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:48:32

De toute façon c´est facile de faire venir des joueurs alors que le club est en déficit ou vendent des terrains pour des centaines de millions d´Euros
Pou moi le Real triche car achètent alors qu´ils n´ont pas de fric et j´étais bien content que Monaco les élimine de la Ligue des Champions.

pius987
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:23:52

dsl pour le HS mais je recherche la K7 du fameux match Mu- Real en quart de finale de la LDC ( 4-3 pr M utd)

Benoski
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:26:49

31/07/2004
Foot - Transferts : Figo quitte le Real en 2005

Le contrat de Luis Figo avec le Real Madrid ne sera pas prolongé au-delà de la saison 2004-05, indique samedi la presse portugaise.

«Mon avocat m´a déjà informé que le club n´est pas intéressé par un renouvellement de mon contrat», a déclaré vendredi Luis Figo à Tokyo, en marge d´un entraînement. «Dans ce cas je vais devoir penser à mon avenir en décembre», a-t-il ajouté.

Le contrat de cinq ans du joueur prévoit une option de prolongation d´un an sur la période 2005-2006. Mais selon Figo, le Real n´a pas l´intention d´activer cette option. «C´est la volonté du club et je dois m´y plier», souligne Luis Figo. «D´ici décembre je jouerai corps et âme pour le Real Madrid», précise-t-il.

Le Real Madrid qui effectue une tournée au Japon disputera dimanche un match contre le Tokyo Verdy.

psg-psg2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:13:36

il ira ou apres ?

Benoski
Niveau 10
06 août 2004 à 20:16:49

06/08/2004
Foot - Transferts : Wenger veut que Vieira reste

Arsène Wenger a déclaré vendredi que Partick Vieira commettrait une erreur en s´engageant avec le Real Madrid. « Chaque joueur qui quitte Arsenal fait une erreur » a déclaré le manager français, deux jours après que la presse espagnole eut fait état d´un accord entre les deux clubs pour le transfert du capitaine des Gunners.

« Changer pour changer, franchement, je trouve que c´est inacceptable. La seule chose qui compte pour un joueur, c´est de gagner. Pourquoi Schumacher reste-t-il chez Ferrari ? Parce qu´il sait qu´il y a les moyens de gagner. Je veux qu´il reste car il est convaincu qu´il fait partie des projets du club, et il a largement contribué à ce qu´on a déjà accompli. » Pour Wenger, Vieira n´aurait pas plus de chances d´étoffer son palmarès à Madrid qu´à Londres. La presse anglaise souligne aussi depuis deux jours qu´il percevrait moins en Espagne qu´en Angleterre : 4,5 millions d´euros annuels contre 4,7 millions actuellement.

Les négociations ont été interrompues, a indiqué Florentino Perez, président du Real Madrid, dans la presse espagnole parue vendredi matin. Il assure ne pas être disposé à augmenter sa dernière offre, qui n´a pourtant pas été acceptée par Arsenal. Elle serait supérieure à 30 millions d´euros.

ivguenyp2
Niveau 10
06 août 2004 à 20:20:04

il parait que perez a arreter les transactions avec arsenal . .

il propose 27 millions et un salaire moins elevé a vieira . .

arsenal en veut 42 et vieira veut étre payer comme les zidane , beck and co . .

a suivre

politus
Niveau 9
06 août 2004 à 20:42:43

quelle merde topic, quelle merde equipe

XXXARNAUDXXX
Niveau 10
14 août 2004 à 16:16:32

Ouai ta tro raison. Se club est le meilleur

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page