Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
Rast-aboy
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:44:16

31ème journée - 10/04/2005 - 19:00
Real Madrid 4 - 2 Barcelone
2nde période
Zidane 6´
Ronaldo 20´
Raúl 46´
Owen 65´
Eto´o 28´
Ronaldinho 73´

c´est bientot fini

Iceman2
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:12:04

Ben si c pas beau ca :content:

Zamizf
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:22:00

Jouer en 4-3-3 contre une équipe bien au point comme le Barça,il faut l´oser!
En plus avec une attaque comme ça,Barcelone avait peu de chance,malgré Ronaldo qui ne vaut presque plus rien!

Steven_Gerrard
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:41:00

Les buts de Real-Barcelone :

Zidane :

http://owen.footballclips.net/richie/reba1-0.mpg

Ronaldo :

http://owen.footballclips.net/richie/reabar2-0.mpg

Eto´o :

http://owen.footballclips.net/richie/reabar2-1.mpg

Raul :

http://owen.footballclips.net/richie/reabar3-1.mpg

Owen :

http://owen.footballclips.net/richie/reabar4-1.mpg

Ronaldinho :

http://owen.footballclips.net/richie/reabar4-2.mpg

Marquez occasion

http://owen.footballclips.net/richie/marchance.mpg

Carlos occasion :

http://owen.footballclips.net/richie/carchance.mpg

Eto´o occasion :

http://owen.footballclips.net/richie/etochance.mpg

Bronckhorst occasion :

http://owen.footballclips.net/richie/brochance.mpg

Eto´o occasion :

http://owen.footballclips[...]chie/etochance2.mpg

SSJ9
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:01:25

pk tt les liens sont mort

psg-psg2
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:44:55

Real Madrid / Zidane : « On a mérité notre victoire »
11 avril 2005 - 08 h 59 -

Après la victoire du Real Madrid face au FC Barcelone dimanche soir à Santiago Bernabeu dans le cadre de la 32eme journée de la Liga, Zinédine Zidane ( buteur dès la 7eme minute), veut croire au titre. Le Real Madrid compte six points de retard sur les Catalans au classement.

Zinédine Zidane ( Real Madrid)
Pour nous, c´était très important de gagner. On revient à six points. Maintenant, il va falloir se motiver pour les matchs qui restent. On est rentré dans le match comme on aurait dû le faire toute la saison. On est toujours resté serein. On a bien géré et mérité notre victoire. Je pense qu´on n´a pas vu un mauvais Barça ce soir. On a juste sept matchs à gagner et on y croit.

Propos recueillis par l’AFP

Plus d’informations à venir cette semaine sur le site officiel de Zinédine Zidane : www.zidane.fr

linkola
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:52:10

Dites j´espere que vous etes au courant que le real a du vendre tout ses terrains d´entrainement pour eviter une eventuelle faillite! moi ce que j´en dis c´est que plus aucun club n´est a l´abri et d´ailleur le PSG est mal foutu!

Superonie
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:22:49

:up:

psg-psg2
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:59:29

Santos : Pas de transfert pour Robinho avant le Mondial 2006
15 avril 2005 - 11 h 31 -

Marcelo Teixeira, le président du club brésilien de Santos, a annoncé que son attaquant prodige, Robinho, ne quitterait pas le Brésil avant la Coupe du Monde 2006.

A l’occasion de la célébration du 93eme anniversaire du club, le président de Santos, Marcelo Teixeira, a annoncé que Robinho ne quitterait pas le Brésil avant la Coupe du Monde 2006 :
« J´ai le plaisir de vous annoncer que Robinho reste à Santos. C´est un cadeau que nous faisons aux supporteurs et au football brésilien. »
Le Real Madrid est notamment sur les rangs pour recruter cet attaquant prometteur de 20 ans.

XS ( avec l´AFP)

psg-psg2
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:17:10

Real Madrid : La guérison de Woodgate en bonne voie
16 avril 2005 - 10 h 45 -

Selon un communiqué publié sur le site du Real Madrid, Jonathan Woodgate se rétablit bien de sa grave blessure à la cuisse gauche, contractée en tout début de saison.

Recruté pour 20 millions d’euros à Newcastle, le défenseur anglais Jonathan Woodgate n’a toujours pas disputé le moindre match avec le Real Madrid. Des tests effectués en Finlande ont montré le « bon état et la complète cicatrisation du muscle fémoral gauche » indique un communiqué du club.

S.C. avec l’AFP

psg-psg2
Niveau 10
17 avril 2005 à 09:37:25

REAL MADRID / MICHAEL OWEN :
« Mon don, c’est de marquer des buts »
16 avril 2005 - à Madrid - Olivier DE LOS BUEIS

Onze buts en championnat alors qu’il a été le plus souvent remplaçant, Michael Owen semble avoir convaincu Luxemburgo d’en faire un titulaire. L’ancien Ballon d’Or, qui n´a pas de secret pour marquer des buts, est donc heureux et espère que son nouveau statut se confirmera avec le temps.

Avec Romain SCHINDLER

Michael Owen, vous êtes devenu titulaire à Madrid en marquant jusqu’ici beaucoup de buts en un temps de jeu minimum. Vous croyez que c’est une justice de vous retrouver titulaire maintenant ?
Je ne crois pas que ce soit une question de justice. Je crois qu’il faut juste avoir l’occasion de jouer et saisir sa chance. J’ai toujours dit que si on me donnait ma chance, j’essaierai de faire du mieux possible. Dimanche, tous les Madrilènes ont profité comme moi de ce match contre Barcelone car nous avons fait un grand match. J’étais content de jouer. Il n’était pas question de justice là-dedans.

Est-ce que vous pensez comme l’a dit Samuel Eto’o que Madrid a gagné en marchant ? Vous manque-t-il de respect ?
J’ai beaucoup de respect pour Samuel Eto’o qui un grand joueur. Il a joué un grand match contre nous et inscrit un très joli but. Moi, en tout cas j’ai beaucoup couru. Le lendemain, j’avais des courbatures sur tout le corps en me levant. Toute l’équipe a travaillé très dur lors de ce match. Dans le football actuel qui est très physique, il est très dur de gagner des matchs sans faire de gros efforts.

Vous empilez les buts cette saison sans jouer régulièrement. Quelle est votre recette ?
Je n’ai ni recette ni secret. Chaque joueur a ses propres qualités. Il y a des attaquants forts et grands, qui jouent dans les airs : là, je ne vaux pas grand-chose dans ce domaine. Si vous voulez un attaquant qui marque beaucoup, là je vaux quelque chose. Mon don, c’est de marquer des buts. Je n’ai pas de secret, c’est mon travail.

En jouant beaucoup moins que lui, Eto´o n’a marqué que deux fois plus de buts que vous. En jouant tous les matchs, vous l’auriez battu ?
Je ne sais pas. Je ne sais pas ce qui ce serait passé avec plus de temps de jeu. Ce que je sais, c’est que c’est difficile pour n’importe quel footballeur de marquer des buts quand on est sur le banc. Tout ce que j’espère, c’est évidemment de jouer plus souvent dans le futur.

« Je n’ai jamais dit que je voulais quitter Madrid »

Cette réussite actuelle vous encourage-t-elle à rester à Madrid ?
Je n’ai jamais dit que je voulais quitter Madrid. Je suis content d’être ici. Je suis plutôt content de ma première année ici où j’ai joué quasiment tous les matchs à domicile. Je crois avoir joué mon rôle dans le Real cette saison. Les gens parlent de mon avenir, mais moi, je ne fais pas attention à ça.

Pensez-vous avoir rendu les Barcelonais nerveux ?
Nous nous connaissons tous, mais nous ne pouvons pas dire s’ils sont nerveux. La Liga est dans les mains du FC Barcelone. Nous sommes à six points et avec un goal-average négatif. Il est impossible pour nous de dire que nous allons gagner ou non la Liga, mais nous essaierons de compliquer la vie du Barça.

David Beckham dit que vous n’avez jamais été aussi bon ?
Je suis satisfait d’être venu ici. David m’a beaucoup aidé. J’ai découvert l’Espagne, une nouvelle vie, une expérience très bonne. Chaque joueur a son propre développement. Je me suis amélioré personnellement. J’ai pris une bonne décision. En plus, je parle un peu l’Espagnol maintenant, je comprends tout ce qui concerne le football. Après il me sera difficile maintenant de vous raconter en Espagnol ce que j’ai fait la nuit dernière.

psg-psg2
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:01:07

Real Madrid : Zidane réagit au choix de Luxemburgo de placer Figo sur le banc
17 avril 2005 - 18 h 27 -

Dans un long entretien sur www.zidane.fr publié tout au long de la semaine, Zinédine Zidane est revenu sur le choix de Vanderlei Luxemburgo de placer Luis Figo sur le banc des remplaçants : « un choix difficile. »

Zinédine Zidane
Oui, Luxemburgo fait des choix importants, comme laisser Figo sur le banc. Ce sont des choses qui sont difficiles à faire parce que jusqu’à maintenant Figo avait fait une grande saison. C’est difficile de faire des choix. Il les fait. Il se dit que c’est comme ça et ça se passe plutôt bien car il a une certaine façon de voir le football.

Plus d’informations ( interview, classement, composition du Real Madrid) sur www.zidane.fr

psg-psg2
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:28:50

toujours 0-0 face à Levante

DonRousseti
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:41:15

Levante: 0
Real: 1(Ronaldo)
40°min

psg-psg2
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:47:20

2-0 fini doublé de ronaldo

psg-psg2
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:09:34

Real Madrid : Nouvelles manifestations racistes des supporters à Levante
18 avril 2005 - 14 h 56 -

La rencontre Levante - Real Madrid a été marquée dimanche par des cris racistes de la part de supporters madrilènes radicaux.

Le problème du racisme dans le football espagnol a connu un nouvel épisode dimanche à Levante, où le Real Madrid se déplaçait pour le compte de la 32eme journée de la Liga. Durant tout le match, des supporters madrilènes ont accompagné de cris de singe chaque touche de balle du Colombien Ewin Congo et de l’Ivoirien Felix Ettien. Ils ont également invectivé les supporters de Levante aux sons des « Hitler, Hitler ». Un protocole avait pourtant été signé en mars entre les présidents de la Fédération, de la Ligue et du syndicat des joueurs espagnols, pour prévenir de ce genre d’actes racistes.

SC

psg-psg2
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:18:50

Real Madrid : Helguera hospitalisé
19 avril 2005 - 15 h 42 -

Le défenseur du Real Madrid, Ivan Helguera, a dû être hospitalisé mardi à cause d’une mauvaise réaction à un traitement pour soigner une gastro-entérite.

La gastro-entérite qui a empêché Ivan Helguera de se rendre à Levante samedi, s’est aggravée en début de semaine. L’international espagnol du Real Madrid, qui a mal réagi à son traitement, a dû être hospitalisé pour être réhydraté et subir des examens complémentaires. Il est incertain pour la réception de Villarreal samedi à Bernabeu.

SC

Gangdu34
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:21:59

LOL j´avais même pas vu que le Real avait gagné à Levante ^^ ! Tant mieux.

Encore des supporters racistes au Real...ils se déplacent en + :/

psg-psg2
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:09:46

des ultras on dirait^^

psg-psg2
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:40:12

Beckham veut rester chez les Galactiques

mardi 19 avril 2005 à 19:18, par Girondin

Le golden boy du foot anglais que des rumeurs renvoient régulièrement du côté de la Premier League a réaffirmé son intention de prolonger son séjour madrilène.

Il faut dire que les résultats en demi-teinte obtenus par les Galactiques cette saison, conjugués aux paparazis espagnols qui lorgnent les moindres faits et gestes de sa petite famille auraient pu l’inciter à plier bagages....

Au contraire, alors que son présent contrat court jusqu’en juin 2007, il se dit d’ores et déjà prêt à rempiler. " Il me reste encore deux ans de contrat et on a déjà commencer à parler de prolongation. Mais pour l’instant il faut encore attendre et voir qui va venir ou qui va partir. Les gens disent que beaucoup de joueurs vont quitter le Real, mais on ne peut jamais savoir ce qui va se passer."

En disant cela, David Beckham garde à l’esprit son propre parcours : " Quand je dis qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver, je prends mon exemple à Manchester United : j’étais en vacances et pour finir je suis parti. Ce genre de choses peut arriver, mais cela ne dépend pas de moi."

David Beckham s’est également entretenu sur sa vie madrilène. " Je suis heureux ici. Les gens sont super avec moi - hormis les paparazis, surtout lorsqu’ils " shootent" les enfants - le temps est superbe, le Real est un des plus grands clubs du monde. J’ai envie de rester ; de continuer à jouer avec de tels joueurs devant tous les socios. Peu de joueurs peuvent se targuer d’évoluer devant 85000 personnes toutes les semaines. Mais je le répète, tout ne dépend pas de moi." Il se dit également proches de ses coéquipiers dans la vie quotidienne : " je suis très proches de certains ; Avec Victoria nous sommes allés dîner avec Luis Figo et sa femme, je suis ami avec Ronnie ( Ronaldo), Roberto ( Carlos) et Michel ( Salgado)."

On préparerait un départ en voulant se ménager la possibilité de rester qu’on ne s’y prendrait pas autrement....

skysports.com

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page