Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel de L' AJ Auxerre
Darounia
Niveau 7
23 décembre 2004 à 16:18:56

léquipe que tu supporte est IN-COM-PRE-HEN-SIBLE :oui: :rire2:

psg-psg2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:33:46

25/12/2004
Foot - L1 - Auxerre : Accord trouvé pour Sissoko

L´AJ Auxerre a trouvé un accord à l´amiable avec Valence concernant le jeune footballeur franco-malien Mohamed Lamine Sissoko, formé au club bourguignon et parti la saison dernière dans le club espagnol.

Valence, qui avait fait signer le jeune joueur ( 20 ans le 22 janvier prochain) à l´été 2003, paiera environ 1 million d´euros à Auxerre à la suite de la décision du Tribunal arbitral du sport ( TAS), fin août, sommant le club espagnol de payer des indemnités de formation.

« Suite à la condamnation de Valence par le TAS, nous nous sommes mis d´accord à l´amiable avec Valence », a déclaré Jean-Claude Hamel.

« Avant, rien ne protégait la formation française qui était pillée de ses meilleurs éléments, a-t-il poursuivi. Dans cette affaire, nous avons défendu nos intérêts, mais aussi ceux de la formation française. C´est un dénouement heureux, mais logique et qui va dans le bon sens. »

Fin novembre 2003, la chambre de règlement des litiges de la FIFA, saisie par Auxerre, avait donné raison à Lamine Sissoko parti à Valence au terme de son contrat d´aspirant avec le club bourguignon. Ce dernier, qui avait proposé un nouveau contrat au joueur mais s´était heurté à son refus, avait alors décidé de faire appel de cette décision auprès du TAS.

Début décembre, Mohamed Sissoko a prolongé son contrat le liant à Valence jusqu´en 2011.

sports.fr

psg-psg2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:03:09

Auxerre / Roux : « Les dix derniers n’auront pas un sous de plus »
26 décembre 2004 - 11 h 59 -

Interrogé dans les colonnes du Journal du Dimanche, Guy Roux a évoqué le récent contrat signé entre la Ligue et Canal+ pour les droits TV. « Je peux vous annoncer que les dix derniers du championnat n´auront pas un sou de plus qu´avant », estime l’entraîneur d’Auxerre.

Guy Roux ne se fait pas d’illusion. Dans une interview accordée dimanche au JDD, l’emblématique entraîneur d’Auxerre a ainsi estimé que le récent contrat signé entre la Ligue et Canal+ pour les droits TV n’allait pas changer la donne pour les petites équipes de L1. « Je peux vous annoncer que les dix derniers du championnat n´auront pas un sou de plus qu´avant », déclare Guy Roux. Le premier, en revanche, aura beaucoup plus. »

AK

football365

psg-psg2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:12:28

L´AJA récupère 1 millions d´euros pour Sissoko
L´AJ Auxerre va prochainement toucher un millions d´euros de la part du FC Valence. Cette somme correspond à l´indemnité relative au transfert de Mohamed Sissoko. Le jeune milieu de terrain avait quitté la Bourgogne l´année dernière alors que son contrat d´aspirant s´achevait. Les dirigeants auxerrois avaient alors porté plainte devant le Tribunal arbitral du sport et avaient obtenu gain de cause, obligeant donc Valence à dédommager l´AJA à l´issue d´un réglement à l´amiable.

source : sports.fr

Tem-S
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:42:44

T´as deja posté la news psg-psg2 ! !

Et oui il nous faut de l´argent pour entretenir le stade et faire tourner le centre de formation !

psg-psg2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:55:42

Auxerre : Tainio se dit Auxerrois à « 150% »
27 décembre 2004 - 10 h 02 -

En fin de contrat en juin prochain, Teemu Tainio suscite les convoitises durant le mercato hivernal. Le milieu de terrain finlandais a déclaré se sentir Auxerrois à 150% et devrait donc rester à l´AJA.

Malgré l’intérêt de Lyon, Monaco, les Glasgow Rangers ou encore Newcastle, Teemu Tainio ( 25 ans) a bien l’intention de terminer son contrat à Auxerre. Libre en juin prochain, le milieu de terrain finlandais devrait négocier une prolongation dans les semaines à venir.

D.M.

football365

Tem-S
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:38:26

Je l´aime bien ce Tem´s ( tainio) ! ! :ok:
En même tps Fiorese se disait 300% parisien :sarcastic: , Il manquerait plusqu´il signe a troyes ! ! :lol:

psg-psg2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:26:17

oui, Troyes le grand rival de Auxerre...

tainio10aja
Niveau 7
28 décembre 2004 à 13:23:48

Oui Tainio ma dit l´année dernière qu´il jouerait encore 2 ou 3 ans à Auxerre avant de partir pour l´Angleterre

tainio10aja
Niveau 7
29 décembre 2004 à 15:20:22

ALLEZ AUXERRE!!!

FcMetz
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:43:35

Tainio veut rester à Auxerre
28/12/2004 16:36:00
En fin de contrat en juin prochain, malgré les nombreuses sollicitations dont il fait l’objet, Teemu Tanio n´a pas l´intention de partir au mercato.
Le jeune international finlandais reste insensible à l’intérêt que lui porte des clubs comme Lyon, Monaco, Glasgow Rangers et Newcastle. " Je resterai à Auxerre jusqu´à la fin de la saison. C´est sûr à 150%", a-t-il déclaré.

FcMetz
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:48:37

Un Tchèque à l´essai à Auxerre
Solide troisième de la Ligue 1, l´AJA pense déjà à la saison prochaine. Ainsi le jeune milieu tchèque Mario Licka est-il à l´essai jusqu´au 8 janvier en vue d´une arrivée durant l´été. Agé de 22 ans, Licka évolue au Banik Ostrava, huitième du championnat à mi-saison.

psg-psg2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 10:29:30

Auxerre : Pieroni veut rester
01 janvier 2005 - 13 h 31 -

Interrogé par nos confrères belges de La Dernière Heure, Luigi Pieroni se dit flatté de l’intérêt porté à son égard par le Werder de Brême même s’il n’a eu aucun contact direct avec le club allemand. L’attaquant belge se sent proche d’une place de titulaire à Auxerre et souhaite poursuivre l’aventure bourguignonne.

« Le fait que le Werder Brême s´intéresse à moi est vraiment très flatteur. Ils m´ont repéré, alors que je n´ai pas beaucoup joué lors de ce premier tour. Mais aucun contact n´a été établi par les dirigeants brêmois... » a confié Luigi Pieroni à la Dernière Heure. « Je ne pense pas que partir serait la meilleure chose à faire. Je suis déjà assez souvent réserviste ici. Je ne vais pas quitter un banc pour un autre, ce serait bête. Et puis je sens qu´ici, je me rapproche d´une place de titulaire. »

D.M.

football365

JohnRoss89
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:14:04

Venez soutenir l´AJA sur notre forum :)

http://chez-ann-et-gg.forumactif.com/portal.forum

Axalon
Niveau 3
10 janvier 2005 à 14:30:38

Auxerre - Sochaux, samedi 17h 15

Tem-S
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:39:09

Victoire de l´aja 2-0 ! !!!!
Ambiance Moyenne ms les 3 pts st la c´est le principal ! ; )

tainio10aja
Niveau 7
15 janvier 2005 à 23:42:09

Excellent match de Akalé

zaligator
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:28:04

pourquoi pieroni et kalou on faillit ce battre ?

Kooparapido
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:41:25

parce que Kalou a reproché a Pieroni de ne pas lui avoir fait la passe sur la gauche au lieu de tirer,mais il se sont réconciliés :)

zaligator
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:18:07

mais c con

Sujet : Topic officiel de L' AJ Auxerre
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page