Groupama stadium remake
Par contre déjà qu'on se fait souvent prendre dans le dos, mais alors avec la vitesse du boug ayaaaaaa
Mais avec le ballon on est même pas si mal en plus, c'est juste que si on le perd on est MORTS
Danois fait un vraiment bon début de match pour l'instant
Leon prime
DONOVAN BORDEL
Traoré coup de poing dans le ballon , le carton jaune ça se prépare
Bon les CPA ..
Le 06 décembre 2024 à 21:20:26 :
Va falloir bien jouer les très rares CF/corners qu'on aura ..
J'ai rien dit pourtant mais la combinaison pourri a 2 le retour est bien arrivé
Hoever ça fait 3-4 conneries c'est bon ça suffit au bout d'un moment faut arrêter le massacre
Putain fallait tenter une frappe là
dommage pour la dernière action
Faites rentrer Joly svp
Le 06 décembre 2024 à 21:44:38 :
Hoever ça fait 3-4 conneries c'est bon ça suffit au bout d'un moment faut arrêter le massacre
Ils font tous des conneries c'est pas possible de rendre aucun ballon en essayant de bien l'utiliser le peu de fois qu'il est dans leur camp
Elishoa
Le 06 décembre 2024 à 21:41:46 :
Le 06 décembre 2024 à 21:20:26 :
Va falloir bien jouer les très rares CF/corners qu'on aura ..J'ai rien dit pourtant mais la combinaison pourri a 2 le retour est bien arrivé
Moi je suis pas contre les combinaisons, mais faites au moins en sorte que ça arrive dans la surface quoi ..
Bon sinon voilà on voit la diff de budget y'a un monde d'écart entre les 2 équipes à un point que ça en est pas drôle, mais j'ai presque envie de dire qu'on est pas si mal et pourrait un peu plus joué au ballon, mais bon j'imagine que 1 pt ils prennent
Le 06 décembre 2024 à 21:52:00 :
Hoever ça fait 3-4 conneries c'est bon ça suffit au bout d'un moment faut arrêter le massacreIls font tous des conneries c'est pas possible de rendre aucun ballon en essayant de bien l'utiliser le peu de fois qu'il est dans leur camp
Elishoa
Oui mais lui là c'était grossier remise en touche pour nous ça lui revient dessus il envoie en une touche au hasard en plein dans l'axe et bien sûr ça va sur un Parisien... ça a failli faire but derrière
Le 06 décembre 2024 à 21:52:00 Cake-ofruit a écrit :
Hoever ça fait 3-4 conneries c'est bon ça suffit au bout d'un moment faut arrêter le massacreIls font tous des conneries c'est pas possible de rendre aucun ballon en essayant de bien l'utiliser le peu de fois qu'il est dans leur camp
Elishoa
je CONDAMNE ces propos
Quelle nonchalance Hoever. Il s’est fait mal au début du match Joly est parti à l’échauffement mais pas de changement
Ça tient mais faut exploiter le peu de ballons qu’on a
Et quel match de Léon
Le 06 décembre 2024 à 21:54:50 :
Le 06 décembre 2024 à 21:52:00 :
ElishoaOui mais lui là c'était grossier remise en touche pour nous ça lui revient dessus il envoie en une touche au hasard en plein dans l'axe et bien sûr ça va sur un Parisien... ça a failli faire but derrière
Ah ok pas vu, moi j'en ai une de akpa en tête
Leon fait illusion pour nous tenir en vie et monter sa valeur marchande
Sinayoko je comprends toujours pas l'intérêt il se préserve pour la Can ?