1ère fois depuis Mars que le PSG ne marque pas en ligue 1 (contre Monaco)
Bravo Leon et même la défense qui aura été solide
Gg les gars
Pélissier avait dit objectif 20 points avant la trêve, c'est fait j'espère que le match contre Lens y'aura le même engagement défensivement
Le match monstre de Léon.
Masterclass ce soir.
Le 06 décembre 2024 à 22:57:33 :
Gg les gars
Ça met bien
Le 06 décembre 2024 à 22:57:40 :
Pélissier avait dit objectif 20 points avant la trêve, c'est fait j'espère que le match contre Lens y'aura le même engagement défensivement
On a un coup à faire contre Lens
Par contre Danois pareil que Akpa, on peut plus parler d'exploit sur un match, ça commence à devenir sacrément solide
Je suis désolé de t’avoir critiqué Léon je suis une merde tout est pardonné t’es le meilleur
Le 06 décembre 2024 à 23:00:16 :
Le 06 décembre 2024 à 22:57:40 :
Pélissier avait dit objectif 20 points avant la trêve, c'est fait j'espère que le match contre Lens y'aura le même engagement défensivementOn a un coup à faire contre Lens
J'espère
Danois qui bench raveloson on l'avait pas vu venir , le foot çava vite
Les anti Léon du l'été en sang
Le 06 décembre 2024 à 23:09:51 :
Je suis désolé de t’avoir critiqué Léon je suis une merde tout est pardonné t’es le meilleur
J'espère sincèrement qu'il gardera ce niveau toute la saison
MAGNIFIQUE DONOVAN LEON
Gros match de l'équipe et match exceptionnel de Léon, on refait tourner le compteur de points
Le 06 décembre 2024 à 23:11:04 :
Danois qui bench raveloson on l'avait pas vu venir , le foot çava vite
Les anti Léon du l'été en sang
On est pas en sang on s'excuse à genoux s'il le faut
Ayaaaaaaaaa Leon 10 sur l'équipe
Meritax bien joué Dono !
Rien à dire, mérité
Qu'on entende plus les anti Léon
PSG, Marseille, Angers, il rapporte un paquet de points. Absolument énorme ce soir. La défense centrale très bien aussi. Danois est devenu indispensable au milieu. Equipe avec beaucoup de coeur.
Le 07 décembre 2024 à 00:18:06 :
Qu'on entende plus les anti LéonPSG, Marseille, Angers, il rapporte un paquet de points. Absolument énorme ce soir. La défense centrale très bien aussi. Danois est devenu indispensable au milieu. Equipe avec beaucoup de coeur.
Bon marseille il a pas eu grand chose à faire non plus Mais il est sur une très bonne lancée, qu'il continue
Le 07 décembre 2024 à 00:19:54 :
Le 07 décembre 2024 à 00:18:06 :
Qu'on entende plus les anti LéonPSG, Marseille, Angers, il rapporte un paquet de points. Absolument énorme ce soir. La défense centrale très bien aussi. Danois est devenu indispensable au milieu. Equipe avec beaucoup de coeur.
Bon marseille il a pas eu grand chose à faire non plus Mais il est sur une très bonne lancée, qu'il continue
Oui mais il fait la parade décisive qui nous gagne le match en 2ème mi temps. Le face à face gagné. Si Marseille marquait là dessus, quasi sûr qu'on ne le gagnait pas, il restait genre 30 minutes avec le stade qui pousse pour égaliser...
Perso je le pensais pas au niveau
Trop d'erreurs en Ligue 2. En Ligue 2 il a toujours été bon une demi-saison jamais toute la saison
Et comme c'est le poste le plus important au foot, surtout pour un maintien je me disais ça va être chaud
Il a viré ses boulettes de début de saison: Nantes. Monaco c'est pas ouf non plus.
Donc il a pris la confiance
Même sur les sorties aériennes c'est mieux
On est pas en sang on s'excuse à genoux s'il le faut
Je m'excuse à plat ventre , j'ai recherché l'intégralité de l'équipe de vendredi dans ufl
(oui j'ai commencé par comparer mensah et Joly Le crack danois et gotcho pas disponible ).
Bon j'ai oublié qui encore ? Donovan Léon
J'ai même écrit abline dans la barre de recherche avant toi Léon , j'ai honte dono