Jubal et Diomandé suspendus contre l'OM (accumulation de jaunes)
Je suis en train d'écouter le debrief de serious Charly, quelle mauvaise foi
-Nous y voilà Capitaine. Nous arrivons au niveau du navire Lyonnais. Quel est le plan ?
- Le navire Lyonnais hein..
-Est-ce que ça veut dire qu'on va encore en prendre plein la gueule ?
-Bien sûr...
-
-... que non !
-Parce que pour être honnête avec vous Capitaine, je ne vois pas comment on va s'en sortir... une fois de plus
-J'ai toujours un plan. Accueillez-les sur le navire avec diplomatie. Et dîtes à leur Capitaine que je l'attends dans ma cabine, je dois parler seul à seul avec lui.
-A vos ordres Capitaine.
...
-Bonsoir les Auxerrois, ça baigne ?
-BONSWAAAR !
- ??
-On a dit avec diplomatie Martin.
-Où est votre Capitaine ?
-C'est moi
-Veuillez me suivre. Notre Capitaine souhaite vous parler seul à seul.
-Ah ? Bizarre, c'est assez peu commun qu'un équipage nous accueille de la sorte.
-Ne cherchez pas à comprendre les méthodes de notre Capitaine, nous ne les comprenons pas toujours non plus.
[...]
-Ah ! Bonsoir ami Lyonnais. Bienvenue dans ma cabine. Un verre de Chablis peut-être ? C'est offert.
-Non merci. Je n'ai pas vraiment le temps. J'ai bien compris ce que tu essayes de faire. Tu as peur que je passe à l'offensive donc tu essais de me combler pour que toute la négociation se passe avec diplomatie, je me trompe ?
-Négocier quoi ?
-Les 3 points. Ecoute, je vais pas te faire un schéma. J'ai une armada offensive qui peut fracasser ton équipage. Donne-moi vite les 3 points et tout se passera en douceur.
-Et hop ! C'est dans la poche.
-Quoi ? Qu'est ce qui est dans la poche ?
-Je viens tout juste de t'enregistrer proférer des menaces à mon encontre et à celui de mon équipage. Je procède donc à mon droit de réserve technique par l'article 3.2 du Code de la Piraterie.
-Qu... Qu'est ce que tu dis ?
-Je vais te faire un schéma. Ou on se partage 1 point chacun, car tu as raison, je n'ai aucune chance face à ton armada, ou j'envoi les fichiers audio aux autorités liguiennes et ils viendront te sanctionner. Mais les 3 points, j'ai peur qu'ils faillent oublier.
[...]
-Les gars ? On rentre.
-Qu'est ce qui s'est passé ? On a les 3 points ?
-Non.
-Je comprends pas.
-Leur Capitaine vient d'utiliser une réserve technique.
-C'est quoi cette merde ?
-Jamais entendu parler.
-Vous êtes sûr que c'était pas du bluff ?
-Je... J'en sais rien. Je préfère ne pas prendre de risque.
-Bordel, ces sales pirates nous ont truandé c'est sûr.
Ahii la vidéo halloween la réaction de Diomande je chiale
https://x.com/AJA/status/1851922558070763744?t=sNth_yNY7jcQpx9oY-PaMA&s=19
Cake lui aurait dit que juste de voir ses prestations ça suffisait à lui faire peur pas besoin du masque
Putain j'aime trop ce genre de trucs Diomandé
Que l'on autorise de jouer dans le brouillard afin de ne pas voir le fantôme m.
https://x.com/DTFootball_ll_/status/1852035000817909779
Léon n'est pas le pire on peut se rassurer
Raijin, Dimanche 1er Décembre, on se retrouve pour le match il est à 17h, si tu veux qu'on se retrouve avant
Le 31 octobre 2024 à 23:12:34 :
Raijin, Dimanche 1er Décembre, on se retrouve pour le match il est à 17h, si tu veux qu'on se retrouve avant
Chaud !
Bonjour les kheys
Savez-vous s’il y a une possibilité d’avoir une rediffusion sur Dazn dimanche contre Rennes ? Si oui à quelle heure ? Je pourrais pas voir le match en direct
Merci les kheys
Ya pas de rediff sur DAZN je crois ?
T'as pas moyen d'enregistrer ?
Le 02 novembre 2024 à 16:24:59 :
Bonjour les kheys
Savez-vous s’il y a une possibilité d’avoir une rediffusion sur Dazn dimanche contre Rennes ? Si oui à quelle heure ? Je pourrais pas voir le match en directMerci les kheys
Le 02 novembre 2024 à 16:46:34 :
T'as pas moyen d'enregistrer ?
J'ai regarder on a bien les rediffs Y'a même encore la première journée
Site dazn donc je pense que tu peux avoir le match en te connectant
Si tu regarde via mycanal tu peux même te refaire tout les matchs à l'extérieur pour revivre les grands moments
Le 02 novembre 2024 à 17:01:03 :
Bonjour les kheys
Savez-vous s’il y a une possibilité d’avoir une rediffusion sur Dazn dimanche contre Rennes ? Si oui à quelle heure ? Je pourrais pas voir le match en directMerci les kheys
T'as pas moyen d'enregistrer ?J'ai regarder on a bien les rediffs Y'a même encore la première journée
Attendez mais moi j’ai accès à la chaine, mais j’ai pas de compte Dazn
Y a une programmation fixe de rediffusion sur la chaîne ? Ou y a pas le choix de regarder sur leur appli quand on veut ?
Le 02 novembre 2024 à 17:11:52 :
Le 02 novembre 2024 à 17:01:03 :
Bonjour les kheys
T'as pas moyen d'enregistrer ?J'ai regarder on a bien les rediffs Y'a même encore la première journée
Attendez mais moi j’ai accès à la chaine, mais j’ai pas de compte Dazn
Y a une programmation fixe de rediffusion sur la chaîne ? Ou y a pas le choix de regarder sur leur appli quand on veut ?
Ah putain merde je sais pas ça du coup, mais je pense que oui, par contre impossible de te dire quand du coup
Lundi 13h50 dazn1 Auxerre - Rennes
Le 02 novembre 2024 à 17:54:37 :
Lundi 13h50 dazn1 Auxerre - Rennes
Putain mais je bosse lundi. Y a pas le dimanche soir ?
C'est Angoula l'arbitre du match, ça promet