laiseer plein de mesage a propos du mailan ac ou bien d´autre club comme l´omm
Lmarco???
^^
C´est un club de legende , cela va de soi mais le topic a deja ete cree plusieurs fois sans aucun succes.......FAIRE RECHERCHE ^^
Enfin j´espere que celui ci marchera alors...
FORZA MILAN !
il ma souler se gas
Milan AC se soir ils vont etre euforique
je suis dac avec toi
Milan AC en force et l´OM aussi mais 2 club preferer car c le premier match que j´ai vu et j´ai kiffer sur c 2 clubs
En hommage au gd MILAN, la compo du milan ac ( pr les interistes, cherchez par vous meme ^^)...
Milan AC ( ITA) : Dida - Costacurta, Nesta, Maldini ( cap), Kaladze - Gattuso, Ambrosini, Seedorf, Rui Costa - Shevchenko, F. Inzaghi
FORZA MILAN !
Putain je trouve qu´ils abusent de pas faire jouer 1 gars comme Rivaldo
ouai c dommage surtout qu´il risque de partir maintenant il est bete demetre que des milieu defensif et jamais offensif
re comment sa va tout le monde
y a personne
a ouai je me dit aussi tt les fan doivent etre devant leur ecrand si non venez ici parlez
et ouai le milan AC a gagner
forzza milan
Faut pas s´étonné qu´il ne marchera pas, c´est Milan après tout...
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
j´étrenne mon nouveau pseudo
me reconnaitrez-vous ? ^^
G vu que tous le monde avait un topic de son equipe qu´il aimait et il manque le milan AC. Alors g vu ce topic mais le pb cé qu´il est mort dps bien 1 mois. Je vé le faire revivre maintenant en parlant des nouveaux transferts concernant cette merveilleuse equipe milanaise.
Bah bonne chance..moi du coup je donne les news de milan sur topic M.U. car aucun topic sur milan reussit a survivre ^^
NE PARLEZ QUE DU MILAN AC OU BIEN A LA LIMITE VOUS POUVEZ AUSSI PARLEZ DE L´INTER MILAN ( bien kon les a eliminé en 1/2 finale de LDC). : -)
CAFU a signé au milan pour 2 ans et totti devré le suivre. Rui Costa s´en va pour le benfica, cé bien car il se fé vieux ce gars.
Meme si Ibrahim Ba est en fin de contrat au Milan, un info on parle de lui a Olympakios...