le match retour il vont le jouer comme un match d´entraînement ! !
Pancaro à la place de Costacurta...
quelqu´un peut me répondre c´est quoi l´équipe type du milan ac avec schéma merci?
marco ta repondu ! !
moi je croyais que gattuso jouait milieu défensif et que pirlo mileiu droit et seedorf?, un schéma svp.
tien :
Vitor Baia
Paulo Ferreira
Pedro Emanuel
Ricardo Carvalho
Nuno Valente
Maniche
Costinha
D. Alenichev
Carlos Alberto
Deco
B. McCarthy
voila mais je sai pa la disposition ::
pancaro a la place de costa´ et a mon sens gattuso a la place de pirlo
Nan Pirlo joue bien dans l´axe ^^
Zelber je parle du schéma tactique du milan ac, vous qui ditent être des supporters vous savez même pas l´équipe type du milan ac!
c´est ça alors au milieu:
-------------------Pirlo----------------------
--Gattuso---------------------------Seedorf----
-------------------Kaka------------------------
ou pirlo est légèrement avancé
2)
--Gattuso-----------Pirlo----------Seedorf------
--------------------Kaka------------------------
lequel ou autre?
ba hperso je trouve que pirlo et gat´ permutte pas mal , mais c vrai que marco doit avoir raison pirlo joue en vrai md axial et gat´ plus sur la droite , par contre Seed´ c clair c a gche et kaka il est derriere les 2pointes
Inzaghi64 > le premier.
Pirlo joue devant la défense, Kaka derriére les 2 attaquants et Seedorf et Gattuso occupent les couloirs ( respectivement à gauche et à droite généralement), mais il est vrai qu´il y a toujours un minimum de liberté, que Seedorf qui est droitier aime repiquer dans l´axe, que Pirlo ex-milieu offensif ne fait pas que distribuer de loin, mais aime aussi attaquer.
inzaghi64 Posté le 23 mars 2004 à 22:51:36
Zelber je parle du schéma tactique du milan ac, vous qui ditent être des supporters vous savez même pas l´équipe type du milan ac!
=> premiere men je ne suis pas suporter du Milan ac ! !! et je me suis gouré j´ai pris l´equipe du FC Porto ! !
" que Seedorf qui est droitier aime repiquer dans l´axe"
===> aime repiquer dans l´axe pour mettre des frappes de 30 metres en lucarne ^^
tenez la une de La gazzetta :
http://www.gazzetta.it/primi_piani/calcio/2004/pp_1.0.328922866.shtml
Voilà, je déteste le mot " Dream Team" que l´on donne à tord au Real de Madrid, vu que pour être une dream team il faut être bon partout et pas seulement devant.
Mais depuis hier, je dois dire que j´ai vu une dream team, le milan ac et ceci et d´autant plus flatteur pour les fans du milan ac que je n´aime pas beaucoup les équipes italiennes mais il faut reconnaître qu´ils sont très bons, et cela du gardien aux attaquants.
Milan continue à vouloir Stam, mais pourquoi ne pas prendre Zebina et Matteo Ferrari ? ^^
Zebina et Davids auraient signé, même si rien n´est confirmé encore par Milan, idem pour Stam, échangé contre Laursen et Borriello plus qq millions d´euros...A vérifier ^^
super but de pirlo
Enorme ^^
Dommage le raté de Pippo
clair ce but est genial