tiens marco,tu avais une seconde de plus que moi quand ta poste ton mess et ils m´ont mis avant
les pros d´abord ^^
Hahahahaha
Î Comme il dit Î
forzaa bastia!
ça a été dur !
à la mi temps, la moitié du stade demandait la démission de Muller, à la fin, ils lui auraient fait une statue en son honneur...
ca va étre 1 gros matche samedi mais on va gagné!
ou dimanche
dimanche 20h45 sur canal !
yeaaaaaah ^^
ué on est en 8eme de finale lol!
Un problème Nico ? ^^
Nan je savoure juste d´avance la raclée que Paris va mettre à Lens ! ^^
Lol, tu parles du CFA ? ^^
Lmarco12 Posté le 30 octobre 2003 à 13:52:06
Lol, tu parles du CFA ? ^^
C DEJA FAIT ^^
==> http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=4089
hihi
RCL - PSG : interview d´un supporter lensois :
http://planetepsg.com/index.php?page=infos&id=1576
Allez Paris!
LACHOR ta place est deja prête 6 pieds sous terre !
Quand à Sochaux et sa version moderne du Catenaccio, teinté d´un soupçon de tactique ultra defensive, no comment...
defaite merité contre sochau , on mal joué je trouve mais bon je pense que le panalti refusé est une grosse ereure qui nous aurais permi de revenire dans le matche!
Deux jeunes Norvégiens issus Skeid Oslo, club de Deuxième Division, David Fredheim ( attaquant, 18 ans 1,79 m 74 kgs) et David Braaten ( milieu défensif, 21 ans 1,84 m, 85 kgs) sont à l´essai pour une semaine sur les pelouses d´un Gaillette placée sous un signe décidemment scandinave avec la visite de cinq entraîneurs professionnels... norvégiens, qui ont pu observer la séance du jour en compagnie d´éducateurs et d´entraîneurs venus du SC Abbeville. Les deux joueurs ont précédemment été supervisés par Didier Sénac et font partie d´une formation qui a terminé la saison - dernier match le 1er novembre - à la huitième place avec quarante-cinq points ( treize victoires, six nuls, onze défaites, quarante-sept buts pour, quarante-six contre)
=>LOL ! Ca devient n´importe quoi d´aller recruter des joueurs de D2 Norvégienne ^^
Lens et Bordeaux s’affrontent mardi soir en coupe de la Ligue. Un match qui est pris très au sérieux par les deux équipes, en quête d’une qualification européenne. " Il est impératif de nous imposer", explique le président lensois Gervais Martel. Il faut dire également que Lens a perdu sèchement son dernier match à Bollaërt ( 3-0). " On va essayer de bien finir l´année devant notre public. Nous avons toujours l´Europe à l´esprit. Il reste des possibilités", déclare pour sa part Rigobert Song. De son coté, Bordeaux n’est pas très bien classé et joue gros, ce que rappelle Michel Pavon : " la coupe de la Ligue est d´autant moins à négliger que nous comptons beaucoup de retard en championnat".
La victoire de Lens face à Bordeaux mardi soir en Coupe de la Ligue ( 2-0), a dû apporter de nombreux enseignements à l’entraîneur des Sang et Or, Joël Muller, au niveau des individualités de son effectif. Mais il y a un joueur qui a certainement satisfait Muller plus que les autres, c’est Cyril Rool. Auteur d’une performance de très haut niveau, le fougueux latéral gauche ( il jouait milieu gauche mardi) a montré toute l’étendue de son talent lors de cette rencontre. Avec des interventions très propres, des relances appropriées, une présence de tous les instants et surtout un magnifique but pleine lucarne, l’ancien bastiais a été le joueur décisif de Lens lors de cette victoire face aux Girondins. Le seul problème de ce joueur dont personne ne renie la qualité, est sans aucun doute son incapacité à gérer son comportement lors de matches plus accrochés. Il est, en effet, le joueur en activité qui a reçu le plus de cartons rouges et ses énervements à répétition ont peu à peu terni ses indéniables qualités de footballeur. Prétextant avoir été pris en grippe par les arbitres de Ligue 1, Rool a, à de nombreuses reprises, évoqué un départ à l’étranger ( Angleterre). Son départ pourrait d’ailleurs être effectif lors du prochain mercato. Quand on voit de quoi est capable ce joueur lorsqu’il se contrôle, on peut tout de même être déçu par la possible perte d’un tel joueur lors des semaines à venir. Dommage.