Tu es qui enfaite?
Un mec de plus qui vient nous dévoiler des pseudo infos dont on s'en cale totalement.
Aulas est donc un menteur aussi !
Après Seydoux, Martel ! Aulas rejoins le duo de menteur
Si on doit vendre pour 8 millions ça veut dire qu'on peut pas recruter ?
Qu'on reste en L2 et que Mammadov et Martel retire leur bille et basta
Bah si avec l'enveloppe de 10 m prevy
On comprend de moins en moins bien l'affaire...
Scoop : dans son budget à 48 m€ , Martel a prévu la vente de joueurs actuels pour 8 m€ ....#RCLens
Bourigod 4 millions
Cyprien 2 millions
GBamin 1 millions
C du mitho, on pourrait jamais vendre autant.
Puis ce qui est dans un dossier est confidentiel aux publics
David_Silva21 Voir le profil de David_Silva21
Posté le 22 juillet 2014 à 00:07:36 Avertir un administrateur
Un mec de plus qui vient nous dévoiler des pseudo infos dont on s'en cale totalement.
Renseigne-toi mieux alors, les infos sont vraies. Lis les règlements, recoupe tout ce qui est sorti.
Perso, ça me fait chier pour vous. J'ai vu les mecs qui manifestaient aujourd'hui à Paris, ils tentent de se raccrocher à ce qu'ils peuvent. Si c'était mon club dans cette situation, je serai peut-être à leur place (même si je pense qu'on serait 5 vu l'engouement ). Voir une institution se faire balader par un escroc venu du fin fond de l'ex-URSS et un président qui fait n'importe quoi pour sauver son club de coeur, ça fait mal à tout amoureux du football.
Malheureusement, la réalité est là. Le club n'apporte aucune preuve concrète de sa capacité à subvenir à ses besoins en L1 et Lens est un trop club pour la L2 (voir les pertes des dernières années, c'est juste monstrueux). La situation est dans une impasse et bloque l'ensemble du football français qui ne sait toujours pas qui de Sochaux ou de Lens va jouer en L1. Idem avec Luzenac. Si Martel a les sous, qu'il les pose et on en parle plus. Le hic, c'est qu'il n'y a que vent pour le moment...
D'accord Jean-DNCG et merci pour les infos
"Lens est un trop club pour la L2"
?
trop gros club je pense
on sera suremenent en L1 mais si les 18 autres millions n'arrivent pas ça va faire mal , très mal
Les 18 m sont en garantis financieres, ils sont donc au chaud.
Trois situations:
- Mammadov ne "boude" plus ou Martel trouve 10M€ avec des économies de bout de ficelles, vends des joueurs et baisse le salaires des autres, on monte en L1 mais avec recrutement encadré par la DNCG + pertes des jeunes, autant dire qu'on se fait becter
- pas de fric on reste en Ligue 2 en jouant nos matchs à Calais, Kombouaré se casse, aucune recrue, la plupart des joueurs se cassent, déficit à combler d'urgence
- la DNCG ou la FFF s'intéressent d'un peu plus près au club et nous rétrograde bien plus bas = dépot de bilan
oui mais il s'est deja passé tellement de chose
Hate de voir la news"Hafiz Mammadov se retire du RCLens"
Mon reve.