Au moins je me reabonne pas x)
Gervais Martel allez oh
Putain Dindane vs nous c'est inimaginable...
C'est mieux que vous restiez en Ligue 2 pour remonter l'an prochain au lieu de monter cette année pour redescendre
ElmoreJames Voir le profil de ElmoreJames
Posté le 25 juillet 2014 à 13:30:05 Avertir un administrateur
Je suivais juste Bastia de loin par rapport à Bruno mais bref c'est pas le sujet la, imaginez chers voisins que l'avis est favorable pour la l1 vous seriez sur le cul ne perdez pas espoir
Bruno le meilleur attaquant Belge loin devant lukakaku
Ah bah tiens il est 13h30 et pas de communiqué.
D'accord avec bombagricole, mais bon tu dis ca pour que Bastia prenne Areola!
Mais bon ce mec est impossible a signer car cest le futur gardien du psg
Maverick_62 Voir le profil de Maverick_62
Posté via mobile le 25 juillet 2014 à 13:32:10 Avertir un administrateur
D'accord avec bombagricole, mais bon tu dis ca pour que Bastia prenne Areola!
Mais bon ce mec est impossible a signer car cest le futur gardien du psg
Non mais vu votre recrutement inexistant pour l'instant + Hafiz de pu** qui vous lache ça va être dur de faire une équipe correcte pour la ligue 1 ... Bon après je suis très heureux si Areola signe hein , mais bon notre intérêt pour lui ne date pas d'hier , le club c'était déjà renseigné sur lui l'an dernier car Landreau était pas sur de rester ...
https://twitter.com/ActuFoot_/status/492633800137261056
C bo
La décision du #CNOSF sera communiquée au @rclensofficiel qui ensuite communiquera. Les rumeurs sur le net ne font qu'ajouter au malaise...
C'est quand la réponse alors ?
On sait pas.
Si on le savait on serait pas en train d'actualiser toutes les 30 secondes
j'ose pas sortir de chez moi
Lettre ouverte au président de la FFF, Noël Le GraëtCher Président Le Graët,Comme vous le savez très certainement, le Racing Club de Lens traverse une passe difficile : en effet, notre club a été pour le moment maintenu en Ligue 2 alors qu’il a gagné le droit, sur le terrain, d’accéder à la ligue 1.Nous, supporters, savons que beaucoup de choses nous dépassent concernant cette histoire…Nous ne connaissons pas toute la vérité et manifestement, on nous a menti.Cependant, nous restons des passionnés de football en général, et du RC Lens en particulier …Le football est un sport de masse, populaire et celui-ci doit le rester. Certes, des règles financières doivent exister mais celles-ci ne doivent pas prévaloir sur les résultats sportifs. Comment voulez-vous que les jeunes croient encore à quelque chose si ce n’est que l’argent, toujours l’argent, rien que l’argent qui compte ?En outre, les règles financières imposées par la DNCG ne sont-elles pas trop strictes ? Pourquoi demander à l’investisseur du RCLens, Hafiz Mammadov, la totalité de ses investissements dans son club en une seule fois ?Nous ne réclamons pas la lune, nous voulons simplement que le classement sportif soit respecté et donc que le RC Lens soit en Ligue 1 dès la saison prochaine. Ce club est une institution du football français avec sans doute, l’un des meilleurs publics de France. Il serait inconcevable de le voir mourir doucement en Ligue 2 car c’est de la survie du RC Lens dont il s’agit…Après le passage devant le CNOSF, le dernier mot reviendra à la FFF dont vous êtes le Président. Nous vous demandons juste de nous écouter afin de nous permettre de continuer à croire que le football reste et restera le sport populaire qu’on aime tant !Cordialement,Collectif de supporters lensois à Paris
Décision repoussée à lundi ou quoi ?
nn
Areola à Bastia on est finis..
Si Martel démissionne pas je suis plus Lensois
Oui c'est ça