Non merci.
Blanchard il se casse quand lui
Toujours Blanchard hier en off : "le #RCLens ne jouera jamais les trois premières places. Ni aujourd'hui, ni demain, ni après-demain"
Ce defaitiste.
Casse toi
Il sert à rien
@SerpaudRmi: A noter que Blanchard a refusé que ses propos soient repris sur notre site.
Perso , si je regarde l'OM c'est pour Bielsa le travail tactique
Martel : " le copinage c'est fini , je vais mettre des gens competent à présent "
Blanchard ce clodo il veut jouer le maintien
Toujours Blanchard (tjrs en off donc) "Mamadov veut structurer le club, nous ne serions pas capable de gérer 200 millions comme Monaco"
Owi il dit qu'il sont incompetents.
Toujours Blanchard hier en off : "le #RCLens ne jouera jamais les trois premières places. Ni aujourd'hui, ni demain, ni après-demain"
Il est sérieux ce FDP , il est au courant que même sans argent on peux finir dans les 3 premiers , cf Montpellier y'a 2 ans
Stef @Stefdu02 12 min
Bon les gars j'ai du lourd pour vous #Teamlens #RCLens pic.twitter.com/ArwADAnjrO
fail https://twitter.com/Stefdu02/status/493444634648248320/photo/1
On a pas de thunes faut pas rever
source qu'on a pas de tunes ?
On pourra jamais avoir tous ces joueurs stop de rever
ah oui ça c'est fort possible
Puis deja je vois pas Puel lacher Bodmer
Les noms donnés sont crédibles et ce serait pas mal perso je m'attendais à pire enfin à voir qui on va recruter, Martel a parlé de 5/6 joueurs de qualité.
En gardien Thuram était très bon à Troyes mais il a pas réussi à prendre la place de Kawashima au Standart à voir...
Ochoa c'est mort son salaire est beaucoup trop élevé je le vois ailleurs qu'en L1 par exemple en Liga.
Bodmer c'est crédible après en défense centrale je suis pas fan de lui il n'a pas la vitesse pour rivaliser surtout en L1 je le préfère en milieu central, techniquement il est très intéressant.
Nguemo pas fan du tout, Chantome ce serait très bien et en attaque si Delort et Waaris pouvait venir ce serait très bien
J'adore les mecs qui ont des connaissances dans le club et des copains agents de joueurs
Assez naif les gens qui y croient à fond mes tant mieux pour vous si tout ca se concrétise
Genre le mec avait annoncé 5 M et pas 4
Mais si y'a du vrai la dedans je m'en souviendrais