Le 19 mai 2024 à 22:58:43 :
Si lyon gagne ils gagne on a rien. Il me semble.
Bah si, ils sont en conférence là donc s'il gagne la cdf il vont en Europa et ça décale la place pour nous il me semble.
oui Lens est en conférence quoiqu'il arrive
Ayaaaaaaa
Ha autant pour moi j'étais persuader que ça dépend de la victoire de Lyon ou pas...
Mais.bon vu le.match c'est tellement décevant de finir 7eme. On avait 20 points d'avance sur lyon....
Après 5 journée on aurait tous signer pour la petite coupe d'Europe. On ne mérite pas plus alors vu notre niveau.
J'ai envie de dire que cette 7eme place ça correspond à notre classement ya pas de scandale ...
C'est sru qe ça risque d'être plus dur de faire venir des joueurs en étatn en conference league plutôt qu'en europa league mais c'est comme ça
On ira faire des déplacements en Bulgarie, aux Iles Féroé ça va être drôle les 100 heures d'avion
Il y a plus qu'à espérer un bon parcours de l'EDF à l'Euro pour se remettre de cette saison bien frustrante
Lens est en Europe c'est déjà très bien vu le début de saison cauchemardesque hein
Maintenant il va falloir nettoyer l'équipe des incapables cet été et recruter des mecs meilleurs que ça
Xg 4.45 contre 0.75
Honteux honteux honteux
J'ai pas les mots. À l'image de la saison. H O N T E U X
Le 19 mai 2024 à 22:59:26 :
On sait bien niquer avec ce Wahi.
À 10vs 11, 2-0, 30 occasions, on se fait niquer la 6eme place.
Les nuls, putain il y a tel cap de prestige entre la C3 et cette merde de conference league.
Abattu par ces nuls
Après vu le niveau on mérite plus la conférence que l'Europa honnêtement..
Le contexte est juste honteux, toute la saison ils nous font le coup sérieux. Mais bon on va se rassurer en disant qu'avant Rennes, on aurait tous signer pour finir 7éme derrière Lyon.
Ce qui fait chier c'est ce barrage, on oublie pas que Lille était à deux doigt de sortir contre Rijeka donc on est pas encore vraiment en Europe. J'espère sincèrement que Lyon va gagner pour pas avoir de regret...
Belle équipe de.montpellier ? Ils.sont sérieux... on doit gagner 4 à 0...
Fulgini mauvais, Thomasson inacceptable.
Wahi ultra décevant comme d'habitude...
Lyon mérite plus que nous , leur remontée est incroyable !
Nous on prend 0 points contre Metz , 2 contre Le Havre
On est en conference quoi qu'il arrive.
Cette saison aurait pu être pire comme elle aurait pu être mieux, on a un groupe jeune a faire progresser gardons le positif
C’est bon ?
On peut enfin acter que Wahi a bien été une fraude ?
35m
Le 19 mai 2024 à 23:04:45 :
On est en conference quoi qu'il arrive.
Cette saison aurait pu être pire comme elle aurait pu être mieux, on a un groupe jeune a faire progresser gardons le positif
toujours mieux que les années en l2 mais bon c'est domamge de se faire remonter , à 2/0 tu dois garder cette victoire pour être un gros club
Le 19 mai 2024 à 23:05:14 :
C’est bon ?On peut enfin acter que Wahi a bien été une fraude ?
35m
Haise dit que non et que ça arrive de louper
Honteux
On doit reconstruire notre milieu de terrain en entier.
Il faut relativiser les gars, moi avant le match j’avais peur qu’on perd ce match, franchement à 2-2 , tout le monde sentait le but de Montpellier surtout avec l’entrée de Khazri.
C’est frustrant vu le scénario du match et nos 1000 occasions mais au final on sera européen donc c’est une excellente nouvelle
Façon on a pas le niveau pour l’Europa league , pas envie d’être la risée de la L1