Se connecter

Sport

Football

Sujet : Racing Club de Lens
Lensois62880
Niveau 53
19 mai 2024 à 23:27:04

Le 19 mai 2024 à 23:18:44 :
Comment peut on faire les fines bouche avec notre début de saison ??? Il y en a ici vous êtes la hontes des supporters

La conférence est à notre portée et c'est très bien comme ça

La saison prochaine sera mieux j'en suis convaincu

This

Edin_Dzeko
Niveau 13
19 mai 2024 à 23:27:54

C'est fou d'être aussi aigri.

J'imagine même pas si on avait pas été qualifié pour une coupe d'Europe.
On aurait lu ironiquement "La poule de C5 pour Lens, la saison prochaine : Angers, Auxerre, Metz, Nantes, MIAM MIAM"

Dr_Venkeman11
Niveau 53
19 mai 2024 à 23:28:53

Alors.non la.conférence c'est pas pourri.

Marseille.et.Rennes.n'auraient pas sauter de.joie d'être qu'en .conférence mais tous les jours ils prennent un ticket européen.

dunkan
Niveau 63
19 mai 2024 à 23:29:04

Le 19 mai 2024 à 23:22:22 :
Demain après demain, pendant la compétition, je te le dirais toujours, la conférence league, c'est de la merde, à moins d'y faire demi-finaliste, tu as tout à perdre, tu vas pas perdre ou faire nul contre un club azeris au budget de 11M, on va se foutre de ta gueule, ça c'est pour nous.
Mais les joueurs, ils s'en foutent totalement, et les déplacements, la perte d'énergie, d'entraînements, pour aucune reconnaissance, les médias ont parlé de Lille, uniquement à partir du match contre Aston Villa, avant, ils donnaient à peine le résultat.

T'inquiète pas, OM ou Rennes ne nous envient pas de jouer la conférence league à leur place.

Bof, supporter marseillais j’aurai bien pris la C4. La saison dernière l’épopée de l’OM en europa conférence a été sympa à suivre en tant que supporter, si y avait pas eu un match de merde en demi, ça aurait été cool de la gagner, ça aurait fait un trophée, alors qu’en C3 l’OM tout comme Lens et les autres clubs de L1 n’ont aucune chance de toucher le trophée.

Vealio
Niveau 6
19 mai 2024 à 23:29:28

Le 19 mai 2024 à 23:29:04 :

Le 19 mai 2024 à 23:22:22 :
Demain après demain, pendant la compétition, je te le dirais toujours, la conférence league, c'est de la merde, à moins d'y faire demi-finaliste, tu as tout à perdre, tu vas pas perdre ou faire nul contre un club azeris au budget de 11M, on va se foutre de ta gueule, ça c'est pour nous.
Mais les joueurs, ils s'en foutent totalement, et les déplacements, la perte d'énergie, d'entraînements, pour aucune reconnaissance, les médias ont parlé de Lille, uniquement à partir du match contre Aston Villa, avant, ils donnaient à peine le résultat.

T'inquiète pas, OM ou Rennes ne nous envient pas de jouer la conférence league à leur place.

Bof, supporter marseillais j’aurai bien pris la C4. La saison dernière l’épopée de l’OM en europa conférence a été sympa à suivre en tant que supporter, si y avait pas eu un match de merde en demi, ça aurait été cool de la gagner, ça aurait fait un trophée, alors qu’en C3 l’OM tout comme Lens et les autres clubs de L1 n’ont aucune chance de toucher le trophée.

Bien sûr qu'on crache pas sur une C4 c'est stupide de le faire...

Hysteriks2
Niveau 29
19 mai 2024 à 23:32:35

Le 19 mai 2024 à 23:29:04 :

Le 19 mai 2024 à 23:22:22 :
Demain après demain, pendant la compétition, je te le dirais toujours, la conférence league, c'est de la merde, à moins d'y faire demi-finaliste, tu as tout à perdre, tu vas pas perdre ou faire nul contre un club azeris au budget de 11M, on va se foutre de ta gueule, ça c'est pour nous.
Mais les joueurs, ils s'en foutent totalement, et les déplacements, la perte d'énergie, d'entraînements, pour aucune reconnaissance, les médias ont parlé de Lille, uniquement à partir du match contre Aston Villa, avant, ils donnaient à peine le résultat.

T'inquiète pas, OM ou Rennes ne nous envient pas de jouer la conférence league à leur place.

Bof, supporter marseillais j’aurai bien pris la C4. La saison dernière l’épopée de l’OM en europa conférence a été sympa à suivre en tant que supporter, si y avait pas eu un match de merde en demi, ça aurait été cool de la gagner, ça aurait fait un trophée, alors qu’en C3 l’OM tout comme Lens et les autres clubs de L1 n’ont aucune chance de toucher le trophée.

Mais tellement.. Je comprend la déception ce soir mais y'a de l'abus dans certains avis là c'est ridicule

Dr_Venkeman11
Niveau 53
19 mai 2024 à 23:36:08

C'est.le dénouement qui est cruelle ce soir.

Comme quelqu'un l'a dit si lyon gagne la.coupe on aurait été en conférence.

Moi c'est vraiment la perte de la 6eme et encore.un scénario cruelle.

La conférence oui personne ne.va en parler avant les.matchs à enjeux. Si on gagne c'est normal et.si on perd ou fait nul c'est la honte.

Mais ça reste l'europe. Ça correspond à.notre.niveau. Cette année en c1 et c3 on a été bon que sur deux matchs... Le reste on a été mauvais.

Maintenant place à la.nouvelle saison.

Après de gros chamboulement le directeur sportif, peut être l'entraîneur et l'effectif qu'il faut purger en profondeur.

RcIens
Niveau 50
19 mai 2024 à 23:39:48

Le 19 mai 2024 à 23:27:04 :

Le 19 mai 2024 à 23:18:44 :
Comment peut on faire les fines bouche avec notre début de saison ??? Il y en a ici vous êtes la hontes des supporters

La conférence est à notre portée et c'est très bien comme ça

La saison prochaine sera mieux j'en suis convaincu

This

Je suis d'accord, vu la saison qu'on a fait c'est déjà très chatteux d'arriver en europe, faut relativiser, en plus 7è c'est vraiment pas dégueu pour ce qu'on a montré dernièrement.

Dr_Venkeman11
Niveau 53
19 mai 2024 à 23:42:27

Le soucis c'est quand tu es 7eme.au dernier moment.

Après oui l'europe c'est bien bien sûr.

Mais ils.n'avaient pas le.droit de faire ça.

Dicos
Niveau 53
19 mai 2024 à 23:47:52

Ils peuvent inventer la C4, une C5, une C6, la véritée fait mal, on a loupé les 2 compétitions premiums historiques, le reste, c'est de l'expansion de contenu pour les autres pays européens en manque de couverture de match européen, vous le savez très bien aussi, c'est d'ailleurs pour cela que les gros pays n'ont le droit qu'à un seul qualifié et en barrage de plus.

Je m'intéresse pas à cette compétition, et même avec mon club dedans, ça va être dur, je vais pas faire le faux cul, alors que oui, je matte la C1 et la C3 comme tout le monde ici, club français ou non, c'est les 2 seuls compétions historiques et intéressantes de UEFA.

SamGamejie
Niveau 36
19 mai 2024 à 23:48:25

Y'a eu des celebrations apres le match?

Maverick_62
Niveau 66
19 mai 2024 à 23:49:25

Il y a eu trop de faux pas dans cette saison.
Pas assez efficace devant le but, un mental en carton et une défense a l’ouest

Dr_Venkeman11
Niveau 53
19 mai 2024 à 23:51:10

On s'intéresse au coordinateur du recrutement de Bordeaux :hap:

Maverick_62
Niveau 66
19 mai 2024 à 23:54:45

Le 19 mai 2024 à 23:51:10 :
On s'intéresse au coordinateur du recrutement de Bordeaux :hap:

C’est une blague ?

khey274728
Niveau 7
19 mai 2024 à 23:58:04

Barrage de conférence, l'horreur

En août, possibilité de tirer Chelsea direct

Dr_Venkeman11
Niveau 53
19 mai 2024 à 23:58:28

Non information de l'équipe ce soir ....

Dr_Venkeman11
Niveau 53
20 mai 2024 à 00:02:01

Le père haise qui redit encore.une fois on verra si je reste.... Il avait l'air.ultra énerver. Après 'est de.sa.faute..il a.choisit ses joueurs.

On va avoir une.intersaison avec de.gros changement.

Dicos
Niveau 53
20 mai 2024 à 00:02:12

Le 19 mai 2024 à 23:58:04 :
Barrage de conférence, l'horreur

En août, possibilité de tirer Chelsea direct

Chelsea va probablement jouer la C3, City devrait battre United en FA cup, tiens un scénario qui me rappelle un truc qui aurait dû se passer ce soir.

etiennercl
Niveau 49
20 mai 2024 à 00:02:14

Lens était dernier apres 5 matchs

La C4 ne fait que remplacer la C2

khey274728
Niveau 7
20 mai 2024 à 00:07:10

Le 20 mai 2024 à 00:02:01 :
Le père haise qui redit encore.une fois on verra si je reste.... Il avait l'air.ultra énerver. Après 'est de.sa.faute..il a.choisit ses joueurs.

On va avoir une.intersaison avec de.gros changement.

Il se casse c'est clair, il est dégouté et en même temps il a raté lui aussi sa saison avec énormément de mauvais choix et son entêtement permanent

Ca va être la fin d'un cycle, le cycle amorcé en L2, Franck Haise, Florian Sotoca, Massadio Haïdara, bientôt Gradit...

Sujet : Racing Club de Lens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page