Se connecter

Sport

Football

Sujet : Racing Club de Lens
Lensois62880
Niveau 53
22 mai 2024 à 21:51:38

Le 22 mai 2024 à 21:40:10 :

Le 22 mai 2024 à 21:23:28 :

Le 22 mai 2024 à 21:16:11 :
Je change de sujet, vous savez que le barrage de C4, c'est mort pour Wahi ? (DIOUF sera pas sélectionné je pense)
On lui dit oui pour les JO.

Normal de le laisser faire les JO si Henry veut le prendre. Et si on joue un "gros" faudra espérer que le recrutement ne soit pas trop tardif, et vu le boxon qu'il semble y avoir en interne il y a de quoi être inquiet...

Tu sais que Wahi, c'est sur le banc là-bas. Ça fait mal au cul, bon personnellement j'ai pas d'amour pour la C4 mais c'est dommage d'y aller sans notre attaquant à 30 patates, mais nos grands amis Lillois, c'est le barrage de LDC a VALENCIENNES en plus ( leur stade est pris lors des JO)
Eux ils commencent à changer d'avis.
Selon le groupe de Henry au niveau de ses attaquants, s'il prend un +23 en pointe (c'est sûr pour moi) + Kalimuendo, bah Wahi, c'est bout de banc...

Oui peu de chance qu'il soit titulaire tu as raison. Mais franchement si Wahi veut y aller et que Henry le sélectionne il faut le laisser.
Il sera meilleur la saison prochaine j'en suis sûr, mais cette année il a peu marqué et j'ose espérer que l'on pourra passer ce barrage sans lui, à moins de se taper un "gros"...

Jankulosky
Niveau 9
23 mai 2024 à 14:22:36

Certains supporter lensois sur Twitter me font marrer apparemment ils sont devenus expert du marché des DS :rire:

Lensois62880
Niveau 53
23 mai 2024 à 14:42:17

Le 23 mai 2024 à 14:22:36 :
Certains supporter lensois sur Twitter me font marrer apparemment ils sont devenus expert du marché des DS :rire:

Oui c'est assez incroyable :hap:
Autant sur des joueurs on peut avoir un avis selon leurs prestations sur les terrains, mais un DS...qui connaissait Ghisolfi avant son superbe boulot à Lens ? Et même Haise, je n'y croyais pas du tout à son arrivée, il m'aura sacrément donné tort :coeur:
Là j'ai peur de son départ et celui d'Arnaud Pouille mais laissons le club travailler. De toute façon la seule réponse ce sera sur les terrains de L1 (et d'Europe) dès cet été.

Hysteriks2
Niveau 29
23 mai 2024 à 16:07:41

La commu sur les réseaux c'est nimps en même temps, à la moindre info ça part dans les extrêmes.

Hier, JO était devenu une pipe qui voulais détruire tout ce qu'il avait construit. Aujourd'hui y'a une rumeur Massara qui sort de nul part, du coup JO Masterclass il veut que Lens joue la LDC tous les ans limite :hap:

C'est ridicule et y'a aucune demi mesure, ça prend à la lettre tout ce qui sort sur le club, alors que 3/4 des infos sont fausses ou extrapolées

Dicos
Niveau 53
23 mai 2024 à 18:21:00

C'est peut-être de la parano, mais bizarrement Samba forfait sur notre dernier match, c'est devenu bizarrement louche aujourd'hui.
Ça serait pas la première fois qu'on se serait fait baiser par les sélections hein l'Autriche et la Belgique.

varanelens
Niveau 50
23 mai 2024 à 20:12:43

On a la rumeur Pierre Dreossi pour le rôle de directeur sportif

Ce serait quand même bien d'éviter les noms qui font penser au passé 😎

Maverick_62
Niveau 66
23 mai 2024 à 20:14:01

Pouille et Haise sur le départ :hap:

Hysteriks2
Niveau 29
23 mai 2024 à 21:39:00

Le 23 mai 2024 à 20:14:01 :
Pouille et Haise sur le départ :hap:

Bon après la source... le même qui a annoncé Batshuayi à Lens l'an dernier et qui faisait de la désinformation pour qu'Openda se taille.

J'attend de voir mais si Pouille part vraiment je m'attends à plus ambitieux que Dréossi quand même :hap:

Dicos
Niveau 53
23 mai 2024 à 21:57:37

Le 23 mai 2024 à 20:14:01 :
Pouille et Haise sur le départ :hap:

Tu as une chance sur deux donc c'est un régal pour les pseudos journalistes de Twitter.
Il part, il a raison
Il reste, il a tort.
C'est un bon risque à prendre pour s'acheter une pseudo crédibilité sur ce réseau et faire ses stats :hap:

Maverick_62
Niveau 66
23 mai 2024 à 23:00:25

C’est n’importe quoi sur Twitter , chacun fait genre d’avoir des infos :rire:

varanelens
Niveau 50
23 mai 2024 à 23:49:29

Le truc c'est que le mercato joueur n'a même pas commencé que c'est le foutoir en ce qui concerne le staff
Je sens que l'été va être drôle encore :rire:

Je pense encore une fois que ya qu'à Lens où il se passe le plus de choses en ce moments ^^ il est loin l'époque où le club voulait avancer dans l'ombre

varanelens
Niveau 50
24 mai 2024 à 00:03:45

https://x.com/jdomenighettti/status/1793763917262385487

Bon là c'est du sérieux

Dicos
Niveau 53
24 mai 2024 à 00:11:27

Bonne chance pour défendre les bilans des noms cités qui dégagent de force les bâtisseurs du Lens européen.

Hysteriks2
Niveau 29
24 mai 2024 à 00:23:58

Le 24 mai 2024 à 00:11:27 :
Bonne chance pour défendre les bilans des noms cités qui dégagent de force les bâtisseurs du Lens européen.

De toute façon c'est pas comme si on avait le choix. C'est sur qu'autant de changement d'un coup ça laisse vraiment perplexe. Quid des joueurs présent et des transferts en amonts ?

Par contre pour que Oughourlian reprenne la main à ce point, y'a forcément eu des trucs en interne. Peut-être que Molina avait raison sur le fait que certains se sont gavés sur le dos du club :(

Mais Dréossi sérieux.. Ok à Metz il n'avait pas de moyen mais avoir Boloni en entraineur, ça en dit long quand même... On verra bien hein

varanelens
Niveau 50
24 mai 2024 à 00:34:04

Nan mais pour moi Dreossi ça fait retour aux années 2000 avec toutes ces personnes qui n'ont pas compris comment le foot à évoluer depuis ce temps là (les Lacombe, Le Guen, Baup, Girard, ...) même si là c'est pas un entraîneur mais un dirigeant

En plus 64 ans tout de même le Dreossi, en gros ça ne peut être que du moyen terme

varanelens
Niveau 50
24 mai 2024 à 00:36:17

https://x.com/Laurentmazuure/status/1793768628682113185

Plus de nouvelles de l'actionnaire minoritaire américain non plus 😎

Dicos
Niveau 53
24 mai 2024 à 00:38:17

Oughourlian les dégage clairement, il pousse au cul sans y mettre un profond coup de pied à première vue mais il fait tout pour qu'ils ont l'envie de quitter le club et il réussit.

Donc si c'est SON choix, SES hommes, personne te débauche Pouille ou Haise là, c'est lui qui les dégage.

On m'a assez rappelé dimanche qu'on était quand même européen et que c'était bien, il fallait pas bouder une C4 lorsqu'on est Lens, bon visiblement ils font table rase à tous les niveaux même européen.

Et ça va toucher l'effectif, c'est le prochain domino maintenant, d'abord les hommes de Haise, comme Gradit, Sotoca, Frankowski, son capitaine Samba. (Bon Danso, c'était un départ acté)
Mais voilà nouvelle direction, nouveau coach, le ménage chez les joueurs et il va en avoir, on va tirer la larme parce qu'il était là depuis le début du renouveau.

Bonus de l'article, l'investisseur, bah plus de nouvelle :)

varanelens
Niveau 50
24 mai 2024 à 00:46:38

D'ailleurs je voyais un commentaire mais c'est vrai que :

Haidara qui devait partir à Nantes cet hiver après des negos entre Oughourlian et Kita et un jeu avec les agents sportifs
Sans oublier que Lens négocie un peu avec les mêmes clubs (Paris FC, Toulouse, ...)
L'histoire des joueurs de Millionarios qui viennent à Lens (Valencia, Farinez et Cortés) et qui se sont retrouvés être des désastres même si c'est un club satellite

J'ai l'impression que dès que Oughourlian met son nez dedans c'est un peu la cata ...

Hysteriks2
Niveau 29
24 mai 2024 à 00:50:36

Si ça marche c'est le mouv le plus couillu de l'histoire du Racing mais obliger d'être sceptique.

Je ne sais pas ce qui se passe en interne mais de notre point de vue de supporter les résultats sont là, c'est donc difficile de comprendre pourquoi JO veut à ce point faire table rase.

Puis même au niveau du DS, je vois pas un Lorenzi venir dans ce contexte là, y'a trop d'interrogation.

Dicos
Niveau 53
24 mai 2024 à 01:36:45

Je vous fais l'article entier. Attendez sur mobile, c'est chiant à copier coller. :noel:

Sujet : Racing Club de Lens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page