Se connecter

Sport

Football

Sujet : Racing Club de Lens
Lensois62-
Niveau 44
28 mai 2024 à 22:57:12

Je pense que Haise voulait aller à l’OM mais l’OM est plus intéressé par le coach de Porto donc il s’est rabattu par dépit sur Nice car notre cher président a décidé de le faire partir , je suis sûr que sinon il serait resté si Ourghoulian n’avait pas perdu la tête comme ça, il commence à me faire peur, il veut faire de Lens un club «  trading » il pense plus à faire de l’argent avec la vente des joueurs que d’aller jouer les premières places de L1

Nesquik59
Niveau 40
28 mai 2024 à 22:57:46

Dreossi, Lopez et maintenant Camara. Comment veux-tu ne pas être déprimé quand tu entends et lis ça sérieusement

varanelens
Niveau 50
28 mai 2024 à 22:59:48

Le 28 mai 2024 à 22:57:12 :
Je pense que Haise voulait aller à l’OM mais l’OM est plus intéressé par le coach de Porto donc il s’est rabattu par dépit sur Nice car notre cher président a décidé de le faire partir , je suis sûr que sinon il serait resté si Ourghoulian n’avait pas perdu la tête comme ça, il commence à me faire peur, il veut faire de Lens un club «  trading » il pense plus à faire de l’argent avec la vente des joueurs que d’aller jouer les premières places de L1

je suis même pas sûr pour l'OM, la pression là bas est tellement monstrueuse. Comme disais un précédent commentaire, à Nice le climat est plus serein

RcIens
Niveau 50
28 mai 2024 à 23:13:48

Ça y est c'est acté : https://www.lensois.com/accord-total-pour-le-depart-de-franck-haise-a-nice/

Haise part à Nice et il va emmener Pouille avec lui visiblement.

Ça me fait mal que ce soit Nice qui le récupère, déjà parce qu'il mérite sûrement mieux, et ensuite parce que ce n'est pas vraiment un club ami.

Je préfère choisir de voir ça sous un angle positif, il nous a tant offert, il a même voulu remettre le couvert pour la saison européenne alors qu'il aurait sûrement pu partir plus tôt.

Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour nous, il restera dans l'histoire du club, maintenant il faudra continuer à avancer sans lui et bien que certains supporters lensois du forum seront sûrement contents d'apprendre qu'il nous quitte, je pense que ce sera très dur. La saison prochaine ne commence pas sous un angle positif.

RcIens
Niveau 50
28 mai 2024 à 23:24:32

Le 28 mai 2024 à 22:07:00 :

Le 28 mai 2024 à 21:53:53 :
Bon ben apparemment c'est fait pour Haise à nice... :hap:

Grosse perte sportivement pour le club. Maintenant le fait qu'il aille à Nice après avoir dézingué ses anciens collègues me fait doucement rire. Pareil sur le fait d'aller négocier avec Nice à la première occasion en scred, lui qui avait taillé Ghisolfi pour ça.

Merci pour les belles années quand même, JO en voulait plus de toute façon vu que Dreossi on sait déjà que c'est actée et qu'on le laisse partir pour seulement 1.8M..

Maintenant, j'attends de voir la suite sans attendre énormément de la saison qui arrive. Le mercato sera déjà un premier indicateur mais on est complètement dans le flou pour le moment sur ce que veut faire JO.

JO a déjà bien rentabilisé Lens je pense.
Sur les 100M touchés l'année dernière (si je me trompe pas), on est en balance à -3M, sans compter les 5M pour un attaquant fantôme de son club d'Amérique du Sud :hap: qui ont probableemnt atterri dans sa poche en grande partie :noel:

On a eu un mercato de petit club et assez mauvais l'année dernière, alors ça me fait rire quand je vois des "budget de 115M" alors qu'on a eu un bilan quasi neutre.

Lensois62-
Niveau 44
29 mai 2024 à 00:29:09

Dans sa valise, il emporte :

👉 Lilian Nalis (adjoint)
👉 Johann Ramaré (adjoint)
👉 Hervé Sekli (entraîneur des gardiens)
👉 Pierre Capitaine et Alexandre Pasquini (analystes vidéo)

(@Nice_Matin)

Nevskji
Niveau 4
29 mai 2024 à 00:50:14

On s'en doutait qu'il allait partir mais dans ce club de mer... qu'est Nice, sérieusement?

Dreossi, Lopez, Camara? Si ça se confirme, il n'y aura bientôt plus de problèmes pour se procurer des places ou un abonnement :hap:

On aura vécu 4 superbes années.

varanelens
Niveau 50
29 mai 2024 à 00:54:59

https://www.francebleu.fr/sports/football/l-entraineur-franck-haise-quitte-lens-pour-signer-a-nice-2313156

Génial il n'y a aucune raison de se précipiter pour le nouvel entraineur

On fait les mêmes erreurs que l'année dernière c'est dingue. Ca fait plusieurs semaines que Haise a dit qu'il voulait partir et on a l'impression que ça a rien foutu depuis ce temps ...

Lensois62880
Niveau 53
29 mai 2024 à 06:04:27

Le 29 mai 2024 à 00:54:59 :
https://www.francebleu.fr/sports/football/l-entraineur-franck-haise-quitte-lens-pour-signer-a-nice-2313156

Génial il n'y a aucune raison de se précipiter pour le nouvel entraineur

On fait les mêmes erreurs que l'année dernière c'est dingue. Ca fait plusieurs semaines que Haise a dit qu'il voulait partir et on a l'impression que ça a rien foutu depuis ce temps ...

Ayyaaa j'aime bien le "aucune raison de se précipiter selon le club"... :hap:
Bordel on n'a plus personne dans le staff, il ne reste que les joueurs (qui vont tous se casser aussi...). Et les noms qui circulent sont flippants (Dreossi, Lopez et Camara ...) si avec cette triplette des enfers on ne va pas en L2 ce sera un coup de chance :malade:
Au moins ceux qui crachaient sur Haise et notre place en C4 se rendront compte du bonheur que c'est. Place à la lutte pour le maintien contre Angers...

Maverick_62
Niveau 66
29 mai 2024 à 06:55:16

Haise a pas été honnête avec les supporters lensois pour un mec qui préparer la saison prochaine et qu’il allait d’abord se reposer bah il a été vite sur place signer son contrat , il a négocié en sous marin depuis looooongtemps, depuis l’ère Ghisolfi je pense.
Bizarre Cahuzac voulait aussi partir à Nice … ça fait un peu beaucoup … JO a découvert un truc c’est sur , il a du se faire / sentir trahir.

Lensois62880
Niveau 53
29 mai 2024 à 06:59:39

Le 29 mai 2024 à 06:55:16 :
Haise a pas été honnête avec les supporters lensois pour un mec qui préparer la saison prochaine et qu’il allait d’abord se reposer bah il a été vite sur place signer son contrat , il a négocié en sous marin depuis looooongtemps, depuis l’ère Ghisolfi je pense.
Bizarre Cahuzac voulait aussi partir à Nice … ça fait un peu beaucoup … JO a découvert un truc c’est sur , il a du se faire / sentir trahir.

Tu réclamais le départ de Haise depuis loooongtemps, donc ne fais pas l'offusqué maintenant que c'est acté.
Par contre j'espère que tu seras aussi critique avec le nouveau coach parce que ça va swinguer la saison prochaine et ça ne va pas être beau à voir ....

Maverick_62
Niveau 66
29 mai 2024 à 06:59:42

Le 28 mai 2024 à 22:59:48 :

Le 28 mai 2024 à 22:57:12 :
Je pense que Haise voulait aller à l’OM mais l’OM est plus intéressé par le coach de Porto donc il s’est rabattu par dépit sur Nice car notre cher président a décidé de le faire partir , je suis sûr que sinon il serait resté si Ourghoulian n’avait pas perdu la tête comme ça, il commence à me faire peur, il veut faire de Lens un club «  trading » il pense plus à faire de l’argent avec la vente des joueurs que d’aller jouer les premières places de L1

je suis même pas sûr pour l'OM, la pression là bas est tellement monstrueuse. Comme disais un précédent commentaire, à Nice le climat est plus serein

Il aurait fait une dépression à l’OM si les résultats n’étaient pas au rendez vous ! C’est pas des agneaux comme les supporters lensois.
Regardez avec Tudor , ils l’ont déjà sifflé lors de son premier match amical , résultat 3eme.
Ils ont fait des conclusions hâtives comme énormément de supporters lensois en ce moment « ouin ouin on va en L2 »
Laissez bosser les gens et on verra bien.

Maverick_62
Niveau 66
29 mai 2024 à 07:05:08

Le 29 mai 2024 à 06:59:39 :

Le 29 mai 2024 à 06:55:16 :
Haise a pas été honnête avec les supporters lensois pour un mec qui préparer la saison prochaine et qu’il allait d’abord se reposer bah il a été vite sur place signer son contrat , il a négocié en sous marin depuis looooongtemps, depuis l’ère Ghisolfi je pense.
Bizarre Cahuzac voulait aussi partir à Nice … ça fait un peu beaucoup … JO a découvert un truc c’est sur , il a du se faire / sentir trahir.

Tu réclamais le départ de Haise depuis loooongtemps, donc ne fais pas l'offusqué maintenant que c'est acté.
Par contre j'espère que tu seras aussi critique avec le nouveau coach parce que ça va swingué la saison prochaine et ça ne va pas être beau à voir ....

Oui c’est la fin d’un cycle même lui il en pouvait plus donc tant mieux.
4 ans c’est énorme pour un entraîneur dans le même club ! Il fera pas 4 ans à Nice, il partira sûrement à la Roma dans 1 an ou deux :hap:
C’est surtout qu’il l’a mise à l’envers au peuple lensois.
Il a pas eu de couille d’annoncer son départ.
Impossible que ça s’est fait en 15 jours sinon c’est un no-brain.
Je suis pas mécontent de son départ !
Ça me rappelle quand on a maintenu Haise en temps qu’entraîneur en L1 « mais il a pas d’expérience , on va faire l’ascenseur , il faut un entraîneur d’expérience , JO c’est un radin ! On est montée sur un penalty pourri contre le grand Orléans , merci le Covid »
Résultats on l’a maintenant …

RcIens
Niveau 50
29 mai 2024 à 09:57:03

C'est clair que c'est étrange ce pipeline vers Nice, entre Ghisolfi, Cahuzac, les préparateurs, et maintenant Haise et consorts...

11eme-dose
Niveau 14
29 mai 2024 à 11:30:01

Vous êtes satisfaits de Wahi cette saison ? ses stats montrent qu'il a loupé énormément, avec 9 buts au final.

KHEY-SAGE
Niveau 6
29 mai 2024 à 12:11:47

Full soutien à Joseph persoent

Maverick_62
Niveau 66
29 mai 2024 à 12:17:42

Le 29 mai 2024 à 11:30:01 :
Vous êtes satisfaits de Wahi cette saison ? ses stats montrent qu'il a loupé énormément, avec 9 buts au final.

Non je suis pas satisfait , mais d’après Haise ça arrive de louper ( même un peu trop c’est ok )

indothom
Niveau 44
29 mai 2024 à 12:26:19

Pour Wahi faut se rappeler qu'il arrive sans préparation, dans un nouveau club avec des objectifs plus élevé, un nouveau système, qu'il est encore jeune, etc..

Et surtout les 1ers mois, le nombre de ballons exploitables qu'il a reçu ça se compte sur une main :hap:

Maintenant sur la seconde partie de saison, oui il aurait du faire mieux, car bien mieux servi, bien plus d'occasions franches, mais j'ai envie de dire que c'est à l'image de la saison, vraiment pas en réussite

Maintenant on verra qui sera le prochain entraîneur mais je pense qu'il atteindra les 15 buts voir plus

God_akatsukiJr
Niveau 37
29 mai 2024 à 12:29:56

Will still ou rien

indothom
Niveau 44
29 mai 2024 à 12:36:02

J'aimerais bien Will Still aussi, mais pas sur qu'il ai envie de venir, il voulait partir en Angleterre

Sujet : Racing Club de Lens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page