Eh eh ^^
3e
ouai c´est à cause des gréves!
diEnamaX Posté le 04 juin 2003 à 18:51:12
" attention Batho , il vaut mieux limiter les partenaires ^^ "
a part toi et nico, je ne prend plus^^
Link tu serais pas Ampy ? ^^ ^^
Lmarco12 Posté le 04 juin 2003 à 18:55:12
Link tu serais pas Ampy ? ^^ ^^
==> Non, pourquoi?
Très peu utilisé au Paris Saint-Germain, l’avant-centre brésilien José Aloisio pourrait revenir dans le Forez la saison prochaine. Sinon, Anthony Garcia et Allou N’Dour sont proches de quitter les Verts.
José Aloisio pourrait-il revenir à Saint-Etienne ? Cette possibilité tiendrait plus du fantasme que de la réalité. Acheté 12,2 Me par le Paris Saint-Germain il y a deux saisons, le taureau de Goias touche un salaire trop imposant pour les faibles finances de l’A.S.S.E. Mais il y a la volonté des deux parties de se retrouver, et cela, ça n’a pas de prix.
Plus ou moins écarté par Luis Fernandez au PSG, Aloisio souhaite quitter le club et, si possible, rester en France. C’est ce qu’il nous a avoué à demi-mots samedi soir, après la finale de la Coupe de France entre Paris et Auxerre ( 1-2), un match au cours duquel le Brésilien n’a joué que quelques miettes.
Le sac lourd, les yeux dans le vague, Aloisio s’est confié quelques minutes avant de lâcher cette phrase : “J’aimerais revenir à Saint-Etienne”. La perspective de retrouver le plaisir de jouer est le plus important pour le meilleur ami d’Alex. A 28 ans, il n’en peut plus de cirer le banc, ce qu’il a toutes les chances de faire la saison prochaine, le Paris Saint-Germain souhaitant un avant-centre de renom ( on parle de Pauleta ou Didier Drogba).
Bref, Aloisio veut partir et serait prêt à faire quelques efforts sur le plan financier. “Le salaire n’est plus important pour moi. Je veux jouer et on pourrait s’arranger.” Un autre facteur pourrait être décisif : la saison prochaine, il semble probable qu’Alex effectuera sa dernière saison dans le Forez malgré l’intérêt de Cruzeiro.
Le n°7 stéphanois a envie d’effectuer une année de plus en Europe et de jouer son va-tout après deux exercices moroses. La présence à ses côtés de son ami Aloisio pourrait le convaincre définitivement de rester dans le Forez.
Sans aucun doute, la reconstitution du duo serait un facteur de poids pour l’A.S.S.E, mais reste à savoir comment l’opération pourrait se réaliser. Dans l’histoire, un joueur pourrait faire partie de la transaction : il s’agit de Julien Sablé, l’une des cibles parisiennes. Malgré l’hospitalisation du président Stéphanois, Francis Graille, le nouvel homme fort du PSG, a eu plusieurs fois Henri Grange au téléphone ces derniers jours et ils ont évoqué ensemble l’avenir de Sablé.
Garcia sur le départ
Dès lors,tout est envisageable, y compris un échange. Interrogé sur le sujet, Graille a vaguement répondu : “Un échange ? Pourquoi pas…”. Ce qui est sûr, c’est qu’il existe un intérêt commun et que l’intérêt des parties est de trouver un accord. Alors…
Dans le même temps, l’effectif continue à se modeler. Les dirigeants stéphanois aimeraient bien conserver Carlos Kameni, prêté par Le Havre au mercato dernier. Mais,
l’incertitude concernant l’avenir d’Alexander Vencel au HAC pourrait inciter le Camerounais à tenter sa chance en Normandie, où il serait probablement titulaire.
En revanche, dans sa politique de dégraissage des gros salaires, Saint-Etienne va se séparer d’Allou N’Dour et Anthony Garcia, mais pas avec la même motivation. Le Sénégalais ne fait plus partie des plans de Frédéric Antonetti et l’A.S.S.E cherche donc à s’en séparer.
“Je confirme que le club veut me vendre, nous a affirmé N’Dour peu avant de partir en vacances. Je veux également partir. Si on pouvait trouver une solution, je serais vraiment satisfait.” Autre victime probable : Anthony Garcia. Au départ, Antonetti était parti dans l’idée de le conserver, mais sa marge de manœuvre est très réduite. “Aujourd’hui, je me donne 80 % de chances de partir, estime l’ancien milieu d’Ajaccio. Je n’en veux pas au club mais cela m’embête de devoir être obligé de partir. Je commençais à bien connaître la maison et j’aspirais à avoir un peu de
stabilité. C’est comme ça.”
Pour le moment, seul un club chinois s’est concrètement manifesté pour Garcia.
François David ( avec laurent Hess et Véronique Tournier)
source : freegoal
Non parce que t´as dit que t´etais en 3e et comme Ampy veut pas s´avouer son amour du PSG il aurait pu prendre un autre pseudo ^^
ok
éhéh
bon alors graille a dis quoi g loupé : / et je j´ai pas de compte . ..
Bon oki je sors --------------> ^^
" Le PSG veut garder Ronaldinho" ( L´equipe.fr)
Depuis lundi, Vahid Halilhodzic et Francis Graille, les deux nouveaux hommes forts du Paris Saint-Germain, s´activent pour dessiner les contours de l´équipe parisienne la saison prochaine. Premier objectif : conserver Ronaldinho.
Le champion du monde brésilien est sous contrat jusqu´en 2006. Mais il veut partir chez un grand d´Europe qui pourrait être Manchester United. Le frère et agent de Ronaldinho, Roberto Assis, a rencontré mardi les deux patrons du PSG pour faire le point sur le dossier. Ils se reverront mercredi et devraient aller plus au fond des choses.
Peu d´éléments ont filtré à l´issue des rendez-vous de mardi. " Il n´y a un club qui n´attend que le feu vert pour venir discuter avec le PSG" a cependant reconnu Roberto Assis dans " L´Equipe", pendant que " Ronnie" se trouve en vacances au Brésil.
Le tandem Graille-Halilhodzic a fait de la conservation du Brésilien sa priorité absolue. Il ne se sent pas lié par la promesse faite par Perpère de laisser partir Ronaldinho au bout de deux ans, ni par la fraîcheur de ses relations avec Luis Fernandez.
Vahid Halilhodzic a notamment prévu de confier à Ronaldinho le poste de milieu offensif derrière deux attaquants qu´il a réclamé en vain au cours des deux dernières saisons. Pour séduire le Brésilien, il déploie beaucoup d´énergie pour faire signer Pauleta, le prolifique buteur bordelais. Mais l´opération est coûteuse : 5 à 6 millions d´euros d´indemnité de transfert au moins, plus un salaire de 150 000 euros net qui est, de toute façon, hors de portée des finances parisiennes.
Vahid Halilhodzic s´intéresserait également à deux joueurs monégasques pour renforcer son effectif : le défenseur Julien Rodriguez, libre, et, selon " Le Parisien", Jérôme Rothen.
Batho Posté le 04 juin 2003 à 18:54:26
diEnamaX Posté le 04 juin 2003 à 18:51:12
" attention Batho , il vaut mieux limiter les partenaires ^^ "
a part toi et nico, je ne prend plus^^
====> ds mes dents
oh lmarco , on deja tout mis ^^
======> oui tu sors ^^
Oui mais je faisais un rappel : -p ^^
je vous avez parlé du choc Santos - Sao Paulo
====> le resumé ; -)
http://globosat.globo.com/sportv/
( santos qui apparement va de succes en succes en copa libertadores grace au feufollet Robinho e Diego . .............mais comme tout le monde s´en fou ^^)
Moi ça m´interesse !
Robinho est po mal ^^
[" santos qui apparement va de succes en succes en copa libertadores grace au feufollet Robinho e Diego "
=====> apres traduction ==> c parce kil joue ce soir vs l´Independiente Medellín ]
independiente, c eux qui ont sortis gremio?
Bon les enfants, j´ai assisté au chat de Francis ( aucune de mes questions n´a été posée, c´est l´arnaque ^^ ) et j´ai 2 nouvelles importantes à vous annoncer, 1 bonne et une mauvaise !
La mauvaise c´est que Mikel Arteta ne reviendra pas au club, Francis a dit qu´il avait laissé un excellent souvenir à Paris mais qu´il n´était pas sur la liste des transferts...
Et la bonne c´est que l´un des 3 joueurs parmi Pauleta, Pédretti et Drogba devrait jouer à Paris la saison prochaine d´après Francis !
Cependant il n´a pas précisé lequel...