Tsar-1er t´es pour qui?
PSG4ever : -p
ok
.
up
Ronaldinho proche de MU ?
Dans un entretien accordé au très sérieux quotidien britannique " The Independent", le champion du monde brésilien, Ronaldinho, confirme son envie de porter les couleurs de Manchester United la saison prochaine.
" J´admire Manchester united et j´aime regarder l´équipe jouer. Bien sûr j´aimerais jouer dans un club comme celui là, qui n´aimerait pas ! La perspective de rejoindre Manchester United me fait réver parce qu´il s´agit d´un grand club qui pratique le football que j´aime. J´ai très envie de porter les couleurs d´une équipe qui dispute constamment
ouaip il ira surement a MU mais pour cb de €€€€
si on le vend il faut en tirer un max , un point c tout . .....
ouaip c clair
bon en tout cas la bonne note du week c la victoire de Montoya : P et la 2eme place de kimi
et surtotu schumi 3eme ca c cooooool : D
je deteste montoya , j´adore schumi . ........
; -)
arfff lool le contraire de moi ^^
enfin c pas que je detest schuma mais j´en ai marre qu´il gagner lool
il a tout les records ! !! je veux juste qu´il laisse celui de pole position a Senna
je suis assez degouté en visitant les forums des sites des principaux groupes ultras ! !
le modo vire tous les messages concernants les problemes au seins des tribunes . ...
c un peu dommage car il faut qu´il eclairssisent cela au plus vite pour que l´année prochaine les supp soit enfin " en phase" meme si ca me semble dur faut que les groupes fassent des efforts !
PSG FOREVER!
Coupe des confédérations
La pré-liste possible de Jacques Santini ( 36)
Les gardiens ( 5)
Barthez, Coupet, Landreau, Ramé, Frey
Les défenseurs ( 11)
Lizarazu, Gallas, Desailly, Sagnol, Boumsong, Silvestre, Thuram, Bréchet, Réveillère, Squillacci, Mexés ( ===> Non!)
Les milieux de terrain ( 11)
Dacourt, Pedretti, Makelele, Pires, Rothen, Giuly, Zidane, Luccin, Carrière, Micoud, Malbranque, S.Dalmat
Les attaquants ( 9)
D.Cissé, Wiltord, Henry, Kapo, Moreira, Trezeguet, Marlet, Govou, Luyindula
===> Et J. Leroy?
Go Kimi ^^
Je crois que le moment est mal choisi Ampy....
Euh... je peux savoir pourquoi ?
faut pas trop en demander au plouc santini , il selectionne meme pas dhorasoo . ......
Bonjour tout le monde,
C´est sympa de créer un nouveau topic, comme le club on va dire qu´on redémarre sur des nouvelles bases...
Comme il m´a fallut 24h pour digérer le hold-up d´hier soir, je ne vais pas revenir dessus.
Par contre, c´est vraiment bien de mettre un micro sur l´arbitre, en même temps que son incompétence on s´aperçoit que c´est un abruti complet.
Sinon, si quelqu´un pouvait me donner une raison pour la baston d´hier entre supporters, parceque entre les conneries débitées dans les médias et les versions " censurées" sur les forums je sais pas trop quoi en penser.
A+
Par contre, c´est vraiment bien de mettre un micro sur l´arbitre, en même temps que son incompétence on s´aperçoit que c´est un abruti complet.
==> ^^