je pense que l'on va se qualifier
victoire 1-0 face a Twente (but de Luyindula)
match nul entre City et Santander
Classement finale
1/Manchester City
2/Twente
3/Paris
4/Schalke
5/Santander
avec un but de Luyindula ?
tu rêves ! vu la maladresse qu'il a devant le but, ya qu'une chose à espérer, c'est qu'on s'en débarrasse dès que possible. lui et pancrate, éventuellement Kezman (qui est très mal entouré lorsqu'il est aligné). le gâchis de jeu, le manque de rythme, de vitesse et d'agressivité quand ils jouent est insupportable à voir, ça me rappelle nos 2 dernières années.
Chaud... Luyindula roxx cette saison je trouve. Le grand pont ce soir, le but contre Marseille, doublé contre Nancy, non sérieux, je l'aime bien.
Pfffffffff Colfinger le parisix...
Luyindula est énorme depuis le match contre l'OM, pour rappel c'est lui qui a créé la quasi totalité des occasions, il était sur tous les bons coups .
Si il y'en à un que l'on doit blamer c'est Kezman qui est une chèvre depuis son arrivée à Paris
Il a eu de la maladresse ce soir, mais autrement il est plutôt potable ces derniers temps.
Je parle de Luyindula hein...
pancrate et kezman ok , mais la tu juge mal putin ouvre les yeux , tu disais pareil a santander , marseille ,n auxerre... luyindula a une tres bonne technique
mais il est tres tres irregulier mais a son meilleur niveau il a sa place dans toutes les equipes francaises
Luyindula Fait vraiment un très très bon début de saison ! Ce soir il loupe un 1 vs 1 avec le gardien mais depuis le début de saison il en a pas loupé beaucoup, d'habitude il les mets plus en finesse je crois que ce soir il a tapé fort....
Sinon Kezman c'est un désastre.... rien a ajouté..
Pancrate pas beaucoup mieux, un ou deux bon débordements...
Rothen bon match !
Sakho fait aussi un très bon retour !
Enfin sur le match en lui même on méritait de gagner !
C'est fou quand même la différence entre notre équipe "bis" (entre guillemets, car on avait quand même six titulaires) et notre équipe titulaire !
N'empêche dans le secteur défensif je les ai trouvés tous très bons ce soir. Après c'est dans la relance que ça pêche.
Pancrate nullissime.
Ouais nous faut un milieu droit remplaçant.
A moins qu'on foute Giuly en cas de dépannage de Sessegnon et Luyindula en pointe. Par contre qui pour remplacer Giuly ?
Schalke il leur reste un match non ?
non schalke c'est terminé, 4 pts c'est tout.
luyindula c'est chaque saison il nous nique les yeux et tlm tombe dans le panneau. tous les ans, il sort un bon mois qu'il le fout en sursis. l'an dernier, en décembre il nous fait gagner 2 matchs (auxerre et je sais plus qui), et ca y est on va le tolérer 6 mois. là c'est pareil, le mec il met 2 buts, et c'est c'est finit. si on a un peu d'ambition on ne peut pas se permettre de garder un mec qui vandange autant d'occasions franches comme ça. Je préfère 100 fois un mec qui n'aura qu'une occase mais qui la mettra au fond au moins.
hier on aurait dû gagner ce match, MC n'a pas souvent été ultra dangereux hormis au début et ensuite le tir raté de vassel.
" A mon avis, il faut pas grand chose pour que l'équipe devienne vraiment bonne "
Oui, 2~3 recrue pour renforcer le banc et 1 patron en défense
Man.City : 7
Twente : 5
Schalke : 4
PSG : 2
Santander : 2
?
Vraiment nul city hier Paris aurait mérité 10x de gagner ce match
imaginez il y aurait eu sessegnon sur le terrain
il aurait mis sa petite misere
J'aurais aimé qu'ils gagnent ce match face a MC !
Il nous manque un renard en attaque
Faudra que Kezman se bouge un peu le cul. Ou alors on va trouver un autre attaquant.