ce serait bien quand meme qu´on revienne a un peu d´humilite . Sauf cas tres particulier les transferts on ete une catastrophe . Revenons a un peu de simplicite , mais personnellement avec hallilodzick j´ai un peu peur
hmmm on verra mais je pense que ca peut faire un bon tandeme , il faut bien regroupé et ne pas se trompé !
je prefere que le foot me fasse rever avec hallilo ce n´est pas gagné
On verra bien!
en tout cas quel que soit les resultats de lille cet equipe ne m´a jamais fait rever . Tout autre chose c´est poas gagne pour clement . Il commence pas tres bien
en tout cas ca peut pas etre pire que cet année : /
avec la rigueur et l´obcession du travail de vahid il peut faire un truc de MAGIKKKK au PARIS SGGG!!!
ca ca peut durement etre prie c´est clair . Maintenant est ce que vahid est l´homme pour le psg je n´en suis pas sur . Il n´a rien prouve avec une equipe ou il y a beaucoup de pressions . En tout cas vivement qu´un nouvel prince illumine le parc . et good luck ronny ! !!!
RONALDINHO IS MAGIK!!!
@+
PARIS FOREVER!
c´est vrai qu´il est magique c´est un nouveau prince du parc . Je me demande qui sera le prochain ?
En tout cas il lm´a fait rever et continuera a me faire rever a manchester
. ..snif...Ronaldinho...snif...
RONALDINHO FOREVER
PARIS FOREVER
allez je suis sur que bientot on retrouvera une nouvelle star . C´est forcé on y est toujours arrivé .
oui ( Reinaldo?non)
il n´a pas l´air fou de joie de venir a paris
ben c la qu´on va voir si Vahid est l´un des meilleurs entraineurs ! !!!
ps : la il aura de quoi faire une equipe en béton , canal+ meme si c pas comme avant il aura quand meme un bon budget
c´est vrai on va voir ce qu´il vaut . Mais bon il va nous falloir un vrai avant centre
Malgre la defaite hier soir de Sao Paulo dans le choc de la 11e journée face au Santos fc , match superbe parait-il avec une performance magnifik de Diego et Fabiano ( a noter Kakà etait absent) , j´ai appris que Reinaldo , qui pourtant avait declaré debut mai etre ravi de rejoindre le PSG, avait emis un avis reticent quand a son depart en juin ( le 20 exactement ) :
il a declaré que dans la situation actuelle de son club , 7eme au classement a 6pts du leader, il ne voudrait rejoindre Paris qu´au terme du
Campeonato Brasileiro 2003 soit en octobre/novembre!!!!!
de plus le fait d´etre entouré d´un Luis Fabiano ( ex rennais) en pleine bourre ( meilleur artilharia avec 11 gols) et du genial Kaka l´incitait vraiment a faire de son mieux pour que Sao Paulo decroche le titre ou une place en copa libertadores . ..........
===> il est gentil ce garçon mais sa fait 2 ans on l´attend ^^
Une vraie rumeur quasi impossible , c´est Deco , il veut partir de porto et a preciser qu´il avait des contact avec des clubs de 4pays , UK , Italie , Esp. , et . ....France ( quel club?? aucune idée . ..)
Une derniere chose , il faut savoir qu´au Bresil le PSG a pris un coup sur son image a cause de Ronnie , en effet ces nombreuses fraske ont eté repeter , resacer ds les media ce qui a legerement decredibiliser l´image du club au profit d´un autre : lyon ! !!!! ( juninho stt)
Mais ces dernier mois ( semaines) Rai est intervenu ds la presse et a finalement inversé la tendance , en effet les bresiliens sont a l´heure d´aujourd´hui extremement deçu que Ronnie n´est rien gagner avec Paris ( la finale de la cdf a ete suivie) et n´est pas honorer la legende de ce club comme l´ont fait les mytik bresiliens rai , leo´ , valdo , ricardo , .....
certains lui reproche donc finalement , comme Rai la fait , son mank d´implication ds le club , et son tres deçu de son ( ses) attitude(s) . ........
Au bout du compte , le PSG reste tout de meme au bresil un club particulier qui fait encore rever de nbreux joueurs . ............
Voila voila ^^
spechial dou brazilou by diEnamacH ^^
une pitite video:
http://globosat.globo.com/sportv/
==> santos - internacional : 2-1
clique sur :
Galeria de videos
O Santos venceu . ..
Gil ou Robinho au PSG alors la pr la 1ere fois de ma vie je dirais " chapeau bas M. Graille" ^^ ^^
( quoique Bastia est en contacts avances avec Robinho ^^)
g pas dit Robinho . .....meme si je l´adule ^^