Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
barcaboy
Niveau 9
10 juillet 2003 à 19:19:00

f de boer qui signe au galatasaray je suis surpris je m attendai a l angleterre mai non.
Quand a deco c pas une priorité ca m etonnerai bcp qu il vienne.
Moi je prefererais qu on recrute maintenant emerson + vicente ( ca ferai environ le prix a ronni).Néanmoins les pretentions salariales d emerson font reculer les négociations et pour ce qui est de vicente je suppose que les negociations continuen en silence.

zaligator
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:23:55

vaut mieux ne pas trop ebruité sa tu voies ? parce que quand se sera fait se sera vraiment un grand coup mediatique et la top et meme si c pas le cas c pas plus mal le joueur ira au barca sans trop de pression et il pourra joué comme il faut et pour riquelme sa mennerve aussi si il part se joueur c la classe mnt faudrais l´utilisé convenablement esperons que le barça ne se trompe pas

barcaboy
Niveau 9
10 juillet 2003 à 19:32:35

Oula je crois pa qu en ce moment on puisse garder qqchose de secret au barca.
Au fait une autre légende portugaise nous rejoint.
Le plus gd joueur portugais de tous les tps je parle bien sur de . .. eusébio ! !!
Il occupera le poste d adjoint de rijkaard.Y a rien a dire y a du bo monde sur notre banc ! !!

zaligator
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:36:48

ouep c claire faut bien entouré l´equipe a c primordiale les dirigeants l´on compris

barcaboy
Niveau 9
10 juillet 2003 à 19:42:52

Le seul truc que je trouve domage c qu il ait gardé le meme directeur général farguel lui il a fai pas mal d erreur et parai louche fodrai le tej.Sinon c nickel le banc a fiere allure c tjrs apréciable.Reste que de gds joueurs ne font pa forcément de gds coachs et j attends de voir rijkard a l oeuvre avan de prononcer un avis a son sujet ( en tout cas c qqun de modeste et qui travaille avec bcp d humilité et ca j aprécie).

zaligator
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:48:20

moi je connais rijkard et ca va ta raison mais attention a ne pas tombé sur le cul j´espere me trompé mais avec les pas bas c´etais aps top trop gentil le mec

barcaboy
Niveau 9
10 juillet 2003 à 23:44:00

:up:
Rien de nouvo a l orizon pour le moment...

Seven_
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:44:54

A part ke Kluivert va surement rester au Barca...

barcaboy
Niveau 9
10 juillet 2003 à 23:47:03

c pas sur mais c possible etant donné qu il a été contacté uniquement par des clubs misérables ( MU,...).

Seven_
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:50:11

hum...
Commence pas stp, y´a déja un merdeux* qui vient me les briser, alors...

barcaboy
Niveau 9
10 juillet 2003 à 23:52:29

Oh ca va pas de ca avec moi.
Je rigole et tu le sais.Bon c pas tou ca mais fo encore que je me leve a 6h30 demain ( les boulots d ete quelle galere!!) alors je vai monter dormir un coup.
A+ seven.

barcaboy
Niveau 9
13 juillet 2003 à 01:33:26

asseforever
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:42:15

barcaboy
Niveau 9
14 juillet 2003 à 10:37:27

Pas gd chose de nouvo pour le moment.
quaresma a signé hier,le dossier ronnie devrai etre conclu ds la semaine mais il n est pas sur q il vienne ché nous.Rijkaard a admis vouloir 4 joueurs supplémentaires ( visiblement un defenseur et un milieu gauche,un numéro 9 et un milieu defensif ou offensif) mais je doute que les finances le permettent.cela dit pour le moment on a 3 recrues et on a juste dépenser 11 millions d euros.
Le dossier kluivert est lui aussi en cours de traitement et les journaux catalans titrai ce matin le jour " K" en référence au jour J ( le vieux jeu de mot).Aujourdui kluivert va négocier et il semble que ce soit la derniere.Il est difficile de dire si oui ou non il jouera encore avec nous l ané prochaine.

barcaboy
Niveau 9
14 juillet 2003 à 10:47:47

j ajouterai que le barca piste aussi joseba etxebarria ailier droit international espagnol qui evolue a bilbao.Il est en fin de contrat mais il n est pas considéré com une priorité.

Dada_11
Niveau 6
14 juillet 2003 à 12:25:53

Normal que ce ne soit pas une priorité, comme milieu droit il y a déjà Quaresma, Luis Enrique et d´autres joueurs qui peuvent jouer à ce poste.

Par contre Rijkaard devrait s´inquiéter pour le poste de défenseur gauche car avec le départ de Sorin il n´y aura plus personne pour couvrir ce côté. A moins qu´il ne veuille jouer à trois derière ( ah le bon vieux 343 de Van Gaal! lol).
Un numéro 9 ça serait pas mal, c´est vrai qu´avec Kluivert tout seul c´est un peu léger, surtout si le Barça le laisse partir, ce qui serait une erreur.

Pour moi c´est surtout à ces postes que vous devriez faire des achats.

barcaboy
Niveau 9
14 juillet 2003 à 23:58:31

fo savoir qu etxebarria peut aussi jouer comme attaquant ou au centre.Il est en fin de contrat alors ce serai un bon transfert pour moi.
Un numéro 9 " rapace" c ca qu il nous faut.Un gars qui reste ds la surface maleuresement les vrai bons rapaces com trezeguet ou vieri sont or de prix.Quand a gauche ce sera reiziger ou navarro a moins que laporta nous sorte un joueur de son chapo.
quand au 3-4-3 de van gaal je ne dirai pas ce que j en pense.Deja qu a 4 on a du mal alors quand on jouai a 3 avec navarro,de boer et puyol c t pa triste.
Sinon tjrs rien de nouvo au nivo des transferts.Ronnie ne devrai pas venir il semble qu il ait une preference pour MU.Qui sai le retour d aimar et de vicente??

butrageno
Niveau 9
15 juillet 2003 à 01:03:49

courament on apelle sa des renard enfin g toujours entu plustot le therme renard.........

pour ronni ( yen as combien qui portent se nom????)
laporta as declarer que si cpas fais dans la semaine bha se seras pas fait............
d´ailleur il emble que Man u est la tete de la course....

coulle verte as l´air d´etre daccord pour pour un baisse de salir....

pour mas part etxebarria je ne le trouve pas genial ( comme tout l´athletic) il as du bon et du pouri sa depends lol en tout cas je croit qu´il se fais vieu ( as confirmer)

Dada_11
Niveau 6
15 juillet 2003 à 01:22:43

Etxeberria est très bon et il n´a que 25 ans. Je t´interdit de dire qu´on est vieux dans cette tranche d´age.

butrageno
Niveau 9
15 juillet 2003 à 11:52:39

lol g dit que gt pas sur de sont age lol........si c 25 sa vas parfaitement....

mais je continue d epenser que des fois il exel et des fois ( le plus souvent meme) il est bof....

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page