Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
asseforever
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:48:36

barcaboy Posté le 13 juin 2003 à 23:12:22
Ouep je suis d accord a fond pour la real demain mais fo pas oublier qu on joue nous aussi!!!!!!!!

D otant que la y en a encore qu ils sont pas vraiment pour le barca ( seven avec mu,asseforever vu le nom tu dois d abor etre fan de saint etienne

oui mes clubs preferes ds l´ordre sont

1) ASSE
2) MU
3) Barça
4) Parme
5) Milan AC ( surtout pour les ancien van basten, baresi . ..)

barcaboy
Niveau 9
13 juin 2003 à 23:53:17

encore un fan de mu je savais pas que le club etait si populaire en france.Enfin le barca en 3eme position c mieu que rien.

Moi ca ferai comme ca:

1)BARCA(90%)
2)PSG(9%)
3)river plate,boca juniors,ajax amsterdam,santos ( en gros c juste parce que ils ont dé jeunes prometteurs et qu il en sort svent hormis ca j en ai rien a foutre)

lmarco12
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:00:19

A l´etra,ger:

1)Milan AC
2)M.U.
3)Barca
[Ajax en 4]

asseforever
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:23:20

aaa le grand milan

van basten je l´adore se joueur

et baresi Aussi

lmarco12
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:27:43

Le Grand Milan...le plus gd club de ts les tps ^^

asseforever
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:28:40

j irais pas jusque la le plus grand c l´asse, apres mu, apres le barça, apres parme, et enfin on trouve le grand milan

lmarco12
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:30:03

Oui mais c´etait une opinion personnelle et je me doutais que qq allait dire " non c´est le XXXX" ^^

asseforever
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:34:56

^_^

barcaboy
Niveau 9
14 juin 2003 à 15:39:36

Attention demain élection du nouvo président.
Aujourdui un candidat s est réveillé mais c tro tard semble t il,il s agit de M Majo qui a annoncé la signature de kezman si il etait élu.
Mais bon kezman c pas beckham ca a pa le meme effet comme annonce et puis c un peu tard de toute facon.
Selon les derniers sondages du magazine espagnol sport laporta arrive en tete avec 29,7% des suffrages suivi de peu par bassat et ces 28,1.
Apres les autres sont tres a la traine mais tout peu changer puisque presque un quart des socios ont avoué ne pas avoir fait leur choix.
Selon toute vraisemblance le futur président se jouera entre M Laporta et M Bassat.
Il semblerai que les jeunes soient plus sensibles a laporta et ses 40 ans alors que les plus agés soient plus favorable a l expérimenté bassat ( 61 ans).

asseforever
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:03:14

Le candidat Llaurado a promis l´arrivée d´une star du Real, ce qui paraît peu probable. Si c´était le cas, le journal Marca affirme qu´il s´agirait du jeune attaquant Javier Portillo. En tout cas, Llaurado affirme qu´il n´a pas le droit de révéler le nom de ce joueur mais que si cette information était fausse, il s´engageait à investir 3 millions d´euros dans une fondation. A suivre même si son élection est peu probable ( voir news suivante). Le Brésilien Luciano, du Chievo Vérone aurait admis selon tribalfootball avoir été contacté également par le club catalan mais par quel candidat ? L´Inter et Parme seraient aussi sur le coup.

asseforever
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:34:18

une nouvelle qui m a chaqué alors que regulierement la perle argentine D´ALESSANDRO est annonce au barca il pourrait signer au villareal ! !!!!!!!!!!!!!!

nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn qu´est ce ki va faire la bas ? ?????????????????

le lien :

http://www.calciomercato.[...]e=article&=16741

barcaboy
Niveau 9
15 juin 2003 à 12:39:59

Du calme!!!!!!
Pour d alessandro je suis pas sur de toute facon que ce soit le joueur qu il nous faut ( on a déja riquelme).Et puis a villareal il aura sa place donc a la limite pour s aguerir en europe ca peut etre pas mal.Merci pour llaurado j étais pas au courant et je peux en effet te confirmer qu il s agit de portillo, je l avai lu y a 2 semaines.De toute facon a ce prix la fo pas demander raul.
Je sai aussi qu un des candidats souaitai faire venir makelele peu probable selon moi.
Sinon le vote c ce soir je sens que ce mercato va etre excitant y aura surement de toute facon une grande star ou un grand espoir qui va nous rejoindre.

_Typhoon_
Niveau 10
15 juin 2003 à 13:06:29

prions aussi pour les matchs de ce soir

barcaboy
Niveau 9
15 juin 2003 à 14:45:06

En effet il faut absolument qu on batte valence a mestalla ce soir.Quand on voit comment cette équipe nous a réussi les dernieres saisons je crois que prier ne serait pas de trop!!!!!!!!

-[-][-]-[-][-]_
Niveau 3
15 juin 2003 à 14:47:26

grand con...c pas portillo c Cambiasso qui a un accord avec Llaùrado...

barcaboy
Niveau 9
15 juin 2003 à 14:51:48

t un drole toi tu te calme deja.
Ensuite il y a 2 semaines le candidat llaurado je cite a dit : " j ai trouvé un accord sur la base de 3 millions d euros avec portillo.Cependant rien n est conclu mais il s agit d une priorité".
Alor ptet que maintenant il a chjangé d avis mais y a 3 semaines c ce qu il a annoncé.

-[-][-]-[-][-]_
Niveau 3
15 juin 2003 à 14:53:12

ouep j´suis un drole ? je pense que t´as pas idée de qui je suis...je postais 56 topics par jour sur le barça t´etais encore dans ta campagne

bon lis ça
http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2458,308161,00.html

barcaboy
Niveau 9
15 juin 2003 à 14:53:17

attention il avait dit 3 millions d euros avec portillo pour son contrat pas avec le real qi le lachera pas a ce prix je pense.

barcaboy
Niveau 9
15 juin 2003 à 14:57:44

Mais c GENIALLLLLLLLL!!

Une news de marca tout de suite le voila plus convaincu,maintenant va faire un tour sur soccerage et en cherchant tu verra que y a 3 semaines,y avai l anonce de llaurado et portillo sur le barca.
Dis moi tu sais au moins ou c est barcelona toi qui est si important.
Maintenant je m excuse toi qui sait lire c bien tu m aprends bcp je t en remercie.

-[-][-]-[-][-]_
Niveau 3
15 juin 2003 à 14:59:29

lool...je sais que c´etait portillo, mais aujourd´hui c cambiasso, t´es un pe à la masse mais ça arrive hein!
en tt cas laporta sera élu...

www.diariosport.com ( suffrage en direct)

www.elmundeportivo.es

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page