Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
rennais-4-ever
Niveau 10
27 août 2003 à 15:03:00

allay le barca c mon ekip europeene preferee :-d

a+

denfu
Niveau 6
27 août 2003 à 16:18:33

O joie ! Mais que vois-je un topic officiel sur le Barca, mon club de tjrs.

denfu
Niveau 6
27 août 2003 à 16:24:01

A peine plus de 500 message ! ? Une misere pour un club tel que le Barca.

denfu
Niveau 6
27 août 2003 à 16:46:08

S-A-C-R-I-L-E-G-E ! !!

Saviola sur le banc ?

Moi, je dis bravo laporta pour son recrutement hors pair. Ok, Rustu et marquez, c´etais justifiés, mais en ce qui concerne Ronnie ! !? 30 millions pour un joueur qui va pousser saviola qui est pour moi un potentiel meilleur buteur de la liga sur le banc.

Merde, je croyais qu´il etait avocat ! Il devrait les connaitre sur les bouts des doigts ces reglementations sur la limitation des joueurs hors ue.les limitation de joueurs hors ue et autres. Mais bien sur, il a prefere faire venir une " star", pour se mettre les supporters ds la poche, plutot que de penser a l´equipe avant tout.

Bouzig
Niveau 5
27 août 2003 à 19:26:50

Euh, je me trompe peut-être, mais je croyais que Saviola avait un passeport argentin et italien, non ?
Parce que là, mettre Saviola sur le banc faut pas être bien, mais bon...

barcaboy
Niveau 9
27 août 2003 à 21:12:36

Salut a toi nouvo ( je parle de denfu et de bouzig).
Je suis ok avec toi c peu comme nbe je fai bcp d updates tout seul meme si y a quelques gars qu on revoi de tps en tps ( dineamax,asseforever...) c bizarre le barca est peu populaire en france je l ai déja remarqué ds ma région ou tout mes potes ne sont pas branché liga et si oui c l inévitable cirque remplis d egocentrique ( lippi droit déposé) qui remplit les suffrages.
Sinon pour repondre a ta question bouzig saviola ne voulai pas au depart prendre la double nationalité mais il a accepté finalement,seulemen pas d avantages pour les footballeurs le délai d attente est le meme pour obtenir le nouvo passeport.Ce passeport s obtient au minimum en 3 mois.
en ce qui concerne saviola c triste pour moi c t le joueur que j admirais le plus au barca.il se battai,étai efficace et parfois spectaculaire ou tout du moins imprévisible ds son jeu tout en rappelant qu il n a pa encore 22 ans ( il est né en decembre 81).Mais la fo voir la vérité en face y a de fortes chances qu ils se retrouvent en tribune tout du moins juska obtention de la double nationalité

barcaboy
Niveau 9
27 août 2003 à 21:14:18

et fo faire gaffe c 3 joueurs hors ue sur la feuille de match donc saviola sera meme pas sur le banc ! !!
Ce sera droit en tribune qu il sera, mais vraiment quel gachis de se passer d un joueur pareil.

denfu
Niveau 6
27 août 2003 à 22:43:05

Je constate qu´on a un autre point commun, Saviola, c´est notre star en puissance, le joueur qu´il faut absolument conserver pour les prochaines années, et puis surtout ce qui qui me fait adorer ce joueur c´est que dans ces petits dribles ravageurs, dans ces appels de balles incessants, et pour son sens innée du but, je crois revoir Romario il y a 10 ans de cela qui est le joueur qui m´a fait aimé le football et le Barca.

J´ai relu un peu les anciens posts, et c vrai que parfois ça tourne presque au monologue, y´a pas beaucoup de repondant.

denfu
Niveau 6
27 août 2003 à 22:46:03

Arf ! J´ai vraiment du mal a la diriger cette nouvelle. Reste plus a esperer que sa naturalisation se fasse au plus vite, pcq il va sentir bien seul Kluivert devant en attaque(enfin ya ronnie mais bon)

barcaboy
Niveau 9
27 août 2003 à 23:01:52

ben ils ont montré ds certains journaux ce que serai l equipe et il n y a qu un seul attakant ( kluivert bien sur) qui joura en pur 9 ( ce qui n est pa la meilleur place de kluivert qui a tendance a bcp vendanger).

Ca donnerai ca com team :

rustu
puyol marquez ? ??? van bronkorst
2 milieu defensif ( xavi et gerard normalement)
3 milieu offensifs ( quaresma,ronnie,overmars)
un buteur ( kluivert)

A noter qu outre saviola ( pour info ce que j aime vraimen ché lui c cette faculté a dribler ds un tout petit espace,il élimine les autres ds nimporte quel position avan généralemen de poser une frappe pleine de lucidité,surtout lorsqu il est légermen excentré),quelques autres joueurs emblématiques ou prometteurs seraient giclé ( luis enrique,motta nottament)

barcaboy
Niveau 9
27 août 2003 à 23:17:04

Derniere nouvelle du front.
Hier le barca a remporté la coupe de catalogne contre l espanyol de barcelone sur le score de 1 a 0 grace a un but de quaresma ( impressionant depuis son arrivée meme si sa condition fisique semble juste) a la 59 eme minute.
Enf1 la juve aurai proposé davids en échange de gabri ou motta ( source el mundo deportivo).Ca peu sembler inégal ( stout pour gabri) mais fo pas oublier qu edgar est en fin de contrat l été prochain et qu il souhaite pa prolonger donc la juve souhaite s en débarasser au plu vite.Ce serai cool en echange de gabri stout que ce dernier ne rentre pas ds les plans du sieur rijkaard.son arivé semble quand meme peu probable vu son salaire et la bonne pré saison de gerard.

barcaboy
Niveau 9
28 août 2003 à 12:55:04

man u continue son forcing pour puyol estimé a 30 millions d euros.Some que ne veu pas débourser man u qui aurai proposé ds le deal forlan.Et ben didonc ca donne envie d accepter forlan c du tres o nivo c l assurance de 2 buts par saison je vois pas ce qu on ferai avec lui.Non moi je veu bien mais c contre van nistelrooy ou personne.On peut tjrs rever...

barcaboy
Niveau 9
28 août 2003 à 22:02:52

:up:

barcaboy
Niveau 9
29 août 2003 à 11:10:17

davids se rapproche.Visiblement il veu absolument venir et pourai etre échangé contre gabri et motta.Il prendrai ds ce cas la place de gerard.A suivre...

barcaboy
Niveau 9
29 août 2003 à 14:01:37

Notre premier adversaire en uefa qui devrai pas nous poser de bleme :
le skm puchov,un club slovaque qui m est inconnu.

Bouzig
Niveau 5
29 août 2003 à 17:01:14

Merci pour les réponses Barcaboy :ok:

Sinon, j´suis deg´ pour Saviola. Dans l´absolu j´aurais giclé Rustu, ou tout du moins acheter un autre gardien. Même si celui-ci a des qualités indéniables.

barcaboy
Niveau 9
29 août 2003 à 18:53:27

Ouais j aurai redonner ma chance a valdes.
Saviola va jouer les premiers matchs vu que kluivert est suspendu.C marquez qui ne joura pas car il est tro a court fysiquement et souffre d une cheville je crois.Je sais pas ce qe ca va donner en defense par contre ( puyol de retour au centre ptet et gabri a droite a moins q un gars come gerard puisse jouer en defense ce dont je doute)

asseforever
Niveau 10
29 août 2003 à 19:56:26

snif :snif2: saviola

barcaboy
Niveau 9
30 août 2003 à 00:45:33

La saison va commencer.
Il est temps de faire le point sur l eqipe actuel.
Pour moi je considere cette année come une ané de transition et je ne pense pas qu on ait l effectif nécessaire pour remporter la liga.
Je souaite juste qu on se batte et qu on ai notre mot a dire ds la course au titre mais je pense qu il fo viser le podium.
Une victoire en uefa me semble possible et ce serai un bo trofé certe c pas la c1 mais ce serai quand meme une belle fierté que de ramener un titre en catalogne pour la 1ere saison avec laporta a la tete.Maintenan une liga meme si ca m etonnerai ca reste possible et ce serai magnifique que de la gagner et pquoi pas faire un doublé coupe-champ et puis un triplé avec la coupe du roi ( on peu bien rever).
n ésitez pas a donner votre avis sur l equipe et des pronostics sur la saison a venir.
Maintenan il fo y croire on a pas de complexes a avoir vis a vis du real et si au final on peu les niquer ce serai une belle revanche sur les precedentes saison.
BARCA SON EL FORTE...

denfu
Niveau 6
30 août 2003 à 11:17:58

Moi, je pense au contraire qu´on largement l´equipe pour remporter le titre, les nouvelles s´integrent bien, tout dependra en fait du collectif et de la qualité du systemede jeu emlployé par rijkaard.
Pour l´uefa, j´y crois aussi fortement mais la priorité reste le championnat.
Le real, maintenant qu´ils ont plus makelele, ça va etre de la rigolade pour nous.
En defense y´aura surement Mario, meme si je sais pas encore ce qu´il vaut.

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page