Ils ont mis qui dans l'équipe?
Tu rêves de jouer à Lorient Clément_Pinault ? Si oui, t'as tout mon soutien.
Enfin bon, pour conclure, je pense que Abriel a eu des propositions de signer à l'étranger ou de grands clubs français mais est très attaché au Merlus et veut rester. C'est impossible que personne ne l'ait contacté. ^^
Henry perd beaucoup de ballons, c'est grave...
Oueye je pense pas qu'on est de mal en contre attaque contre chelsea , de toute façon le jeu est basé sur la possession de balle , donc les contres attaques c'est pas notre principale arme . En joouant un pressing haut ca suffira...
On sent quand même que Xavi ne joue pas^^
On a quand même un très bon niveau de jeu là, même si la finition n'est pas au rendez-vous.
Y'a deux mois, avec la même équipe on aurait eu mille fois moins d'occasions.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659143-381-0-1-0-0.htm#message_10676096
| Citation de : Daviberkowitz
| Date du message : 11 avril 2009 à 20:47:26
| Contenu du message :
| "Oueye je pense pas qu'on est de mal en contre attaque contre chelsea , de toute façon le jeu est basé sur la possession de balle , donc les contres attaques c'est pas notre principale arme . En joouant un pressing haut ca suffira..."
En fait je parlais de Coup de pied arrêté
Même si en contre Drogba peut faire mal avec Malouda (omg jamais j'aurais cru pouvoir dire ça un jour)
Ouais c'est sûr que le Barça sans Xavi, ça n'a pas la même gueule. C'est quand même le moteur de l'équipe avec Andrés Iniesta.
quelqu'un a déjà vu fast and furious 4 ici ?
Ouais mais bon, Pep sait que FC69 est dans les tribunes donc il a titularisé Gud en conséquence.
Abriel au barça
Dommage Bojan!!
En Angleterre il aurait marqué
A voir ça.
J'ai envie de dire .... ouf.
oulala valdes
On se fait manger au milieu, avec Gud c'est normal en même temps
ha xavi s'échauffe
Owi
Valdes ne touche meme pas le ballon
Je sais pas comment FC_Barcelona69 fait pour admirer Gud mais car c'est vraiment une chèvre et c'est peu de le dire. Il n'apporte strictement rien à notre jeu et pire c'est comme si on jouait a 10 ou avec des boulets accrochés aux pieds. Il faut à tout prix s'en débarrasser cet été, je vous en supplie je ne le supporte plus!!
il faudrait se débarasser de gud et hleb pour rentrer un peu d'argent pour buffon et lahm