il devrait faire aussi des panenka
C'est plutôt Huelva >> Lyon > Bayern
Bon match et bonne victoire ! Pas dégeu le Hleb.
au moins la victoire est la c'est l'essentiel
Fini
Bon match dans l'ensemble mais ça n'est pas notre meilleur match
Le Real est à 9 points jusqu'à demain, j'espère qu'ils vont perdre mais ça m'étonnerait, ils lâchent rien ces crevards
1-0 avec un but de Huntelaar à la 83ème.
Moi je dis 2-0 (Huntelaar, Robben )
"mais ça n'est pas notre meilleur match"
Ca veut pas dire grand chose.
Pour une fois que FC69 nous porte pas malchance.
Pourquoi ça ne veut rien dire?
Sinon la malédiction FCB69 a été brisée!!
Peut-être parce qu'il a ouvert les yeux et a réalisé ce soir que Gud était une chèvre? Voir même un bouc
Je passe un peu comme j'ai un peu de temps
Magnifique hier, surtout Andres et Dani
Enfin une victoire au Camp Nou pour moi ca fesait longtemps
J'ai pensé à vous hier quand j'ai vu Gud' titulaire
Normal il fallait que Pep le mette comme je venait, je voulais trop qu'il soit titulaire
J'ai pris des photos que je vous mettrais ici, aujourd'hui ou demain
J'ai la photo ou Messi s'elance pour le peno, mais vu qu'il l'a loupé
J'attends tes photos avec impatience mon ami
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659143-381-0-1-0-0.htm#message_10676140
C'est moi qui ai informé Pep de ta présence, no rage.
Hey, on a encore gagné, c'est cool tout ça.
T'es pas venu pointer hier soir le yes life
Ils en disent quoi les connards de journaux catalans qui avait enterrer Henry? Vu la saison qu'il fait, j'espère qu'ils la ferme maintenant.
J'ai pas pu, je yes-lifais "malheureusement", j'ai raté un match du Barça, honte à moi, j'en rate le moins possible, mais les matchs qui sont programmés les samedi 20h, je les rate toujours maintenant, arggg.
Si on gagne, ça me dérange pas!
A mince !
L'Instance de contrôle et de discipline de l'UEFA a rejeté samedi les deux recours du FC Barcelona en relation avec le carton jaune attribué à Lionel Messi et l'expulsion du coach Josep Guardiola. Les deux sanctions ont été attribuées durant le quart de finale aller de l'UEFA Champions League, mercredi dernier au Camp Nou, contre le FC Bayern München.
Guardiola suspendu
Messi a été averti à la 17e minute de la rencontre que Barcelone a remportée 4-0. Guardiola a été prié de s'installer en tribune peu après. Sachant qu'il n'y a pas eu erreur sur l'identité du joueur sanctionné par l'arbitre, les recours ont été rejetés. Guardiola reste suspendu pour un match de compétitions de clubs de l'UEFA, le match retour en Allemagne, mardi. Les deux décisions peuvent faire l'objet d'un appel.
Source:Site Officiel UEFA
Pour Guardiola je veux bien.
Mais Messi.
Ça se voit qu'il a été bousculé, abusé, il a même pas voulu simuler ...
Messi ne se prend pas tellement de jaune donc ca va !
Et guardiola un peu osef , même sans lui ils vont gagner !
pour Guardiola c'est vrai que c'est pas trés grave mais sa me fait un peu paniqué pour messi