La presse madrilène noircit le tableau blanc du Barça
« S’il est bien, il jouera », a rassuré Pep Guardiola concernant lionel messi,
défendant au passage son bilan, critiqué par la presse madrilène. « Ça me fait mal
de lire que nous avons obtenu 78 points grâce aux arbitres. C’est le fruit de notre
travail, uniquement de notre travail. »
la presse madrilène est d'une mauvaise foi maladive
Quand on écoute Fred Hermel on s'en rend bien compte
Fred Hermelito
En tout cas, on ne peut pas nier l'étendue des connaissances footballistiques de Fred Hermel.
http://www.as.com/opinion/articulo/frances-resultara-util/dasopi/20090204dasdaiopi_5/Tes
Il a peut-être raison qui sait? Il faut bien que quelqu'un coupe les citrons, ça va pas se faire tout seul.
Le Real Madrid a tellement d'argent (merci Juan Carlos) qu'ils peuvent se payer des coupeurs de citron de luxe et même faire un turn over régulier de ces derniers
Tu veux foutre Drenthe au chômage ?
Sinon j'espère que l'invincibilité de Valdes va continuer ce soir... ça fait déjà 6 matchs en Liga.
32e journée de Liga : Fc Barcelone - Fc Seville
Forme du Fc Barcelone Excellente après avoir disposé de villareal et Getafe en alignant une force de jeu impressionnante, malgré moins de réussite ( l'arbitrage y est pour beaucoup et les gardiens aussi ) le Fc Barcelone se présente face au FC Seville avec le plein de confiance et un effectif au complet.
Forme du Fc Seville Mauvaise, avec 2 defaites consécutives face a valence et getafe, le Fc seville finit en roue libre et n'attend plus rien de cette fin de saison, bien placé pour finir 3e, le Fc Seville n'a plus l'éclat du début de saison.
Pronostique : Désirant commencer au mieux leur marathon indigeste de difficulté le Fc Barcelone s'appliquera au mieux , avec son équipe type , a sortir de ce duel avec les 3 points, le real étant revenu a 3 points, le Fc Barcelone ne devrais pas avoir trop de mal a remporter la rencontre.
3-1
Début du grand sprint final ce soir, tel celui de décembre, les demis de LDC en plus. On va vraiment voir ce que le Barça a dans les tripes durant les deux semaines qui arrivent.
Drôle snack de croire que Victor Valde mieux connu sous le nom de "El muro insuperable" prendra un but des Sevillans ?
sur quelle chaine le match ce soir ?
faut bien qu'on s'en prenne un jour
penalty imaginaire causé par la glissade d'un joueur sevillan sur un peau de banane lancé par un supporter
Ne jamais sous estimer Seville, se n'est pas une equipe facile a battre donc attention se soir
C'est là que commence le sprint final donc pas d'erreurs
Compo officielle :
Valdès, Alves, Màrquez, Piqué, Abidal, Touré, Xavi, Keita, Iniesta, Eto'o et Henry.
A noter que Iniesta jouera à droite
J'espère que Xavi, Eto'o et Touré se prendront leur carton comme ça ils seront là lors du clasico
Composition de Séville :
Javi Varas; Mosquera, Squillaci, Escudé, Fernando Navarro; Jesús Navas, Maresca, Romaric, Capel; Luis Fabiano y Koné.
L'entraîneur a privilégié des joueurs très rapides Jesus Navas, Capel, Koné; il faudra faire très attention lors des contres...
Fabiano? Il est pas suspendu?
Mon c'est Adriano et Palop qui sont suspendus
http://www.elmundodeportivo.es/
Ni messi ni Puyol, putain...
J'avais pas lu ta compo Oueye, je croyais qu'ils y étaient.
Ah oui Adriano merde, je me suis trompé