ouais en gros ca correspond a ce que propose la carte membre du barca sur leur site officiel.
Enfin je vai aller faire un tour quand meme...
bo site,allez y faire un tour meme si il y a pas encore foule visiblement.
Les news sont fraiches ( en fait je les reconnais c les traducs de diariosport.com ou elmundodeportivo.es) et le contenu intéressant quoique je trouve l interface austere ( le fait que ce soit un site lycos y est pour bcp on a droit a leur interface et a leur pub sur le coté).
g fait mon adésion a ce site!
barcaboy, merci pour les compliments, si tu vas sur le forum et que tu lis tout, tu verra que le changement d´herbergeur est en cours ( on va prendre awake2life) sinon pour les news, evidament que ce sont des traductions, on les sortirai d´ou sinon :D.
en effet c comme sur le site officiel, sauf que : c en francais ( avantage pour ceux qui parle pas espagnol, catalan ou anglais) et c surtout gratuit ( ou a peu de chose pres a cause de la cotisation pour etre une penya officiel) allez sur le forum svp ! !! :D
voici le logo du clan ( pas ecore tout a fait terminé) http://membres.lycos.fr/kinobi/t_fond01.jpg
voilaa
RDV sur le forum ; )
aussi, c justement parce qu´il n´ya as la foule que je fais appel a vous ! !! on doit etre crédible aupres du club pour que ce soit officiel
et barcaboy
je suis sur ue tu serai excellant pour les débats qui se trouvent sur le forum vu ton genre de réponse, tu pourrai apporter bcp au site, je t´attend, au fait, c koi ton adresse msn, si tu en a une ? ?
Merci a toi aussi kluivert pour tes compliments.
J ai pas d adresse msn,j ai aol instantané a la limite si tu veux ( et si tu as aim ou aol).
Je vais m inscrire sur le site,moi qui desespérait de trouver des vrais fans du barca en france,ca va ptet s arranger.
Je t envoie mon adresse email sur ta boite au lettre.
C´est ça l´adresse ?
http://www.fcbarcelona.clan.st
ouais c ca marco...
Ca a l´air plutôt pas mal même si j´ai juste jeté un coup d´oeil rapide.
J´ai vu que Motta pourrait faire son retour
ouep, c pas la seul info présente sur le site
Pas mal le site je sais pas si m´inscrire, j´aime bien le barça mais mon club favorit est le deportivo de la coruña.
0-0 a la mi-temps
BARCELONA 0 1 OSASUNA
Min. 53 Cruchaga ( 0-1)
BARCELONA 1 1 OSASUNA
Min. 53 Cruchaga ( 0-1)
Min. 69 Ronaldinho ( 1-1)
1-1
ronaldinio marque souvent au barça...
heureusement kil est la parce ke sinon . ............
où est ce que je peux boir les resultats en direct ( je regarde sur Tve mais y a que le score et pas la minute ni le joueur)?
voir pardon
www.livescore.com