Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
snack-frite
Niveau 8
25 avril 2009 à 17:03:20

moi non plus :o))

c'est un tournant du championnat car je voit pas le real battre seville, chépa pkoi , fin avec eux on sait jamais; 3 pénos ratés par seville, but a la 106e minutes :hum:

lionel_93_972
Niveau 8
25 avril 2009 à 17:04:40

Personnellement, je ne nourris pas d'inquiétudes particulières pour le match à Valence.
Valence est une équipe qui prend beaucoup de buts, et leur milieu de terrain ne résistera pas au Barça.
Quant à leur armada offensive, elle ne nous fera rien si nous conservons le ballon comme à notre habitude, et si nous pressons très haut. La clé du match sera donc de leur confisquer le ballon, et de presser très haut et très fort. Deux choses que nous avons l'habitude de faire.
De plus le Barça n'a jamais déçu cette saison, face aux grosses équipes de la Liga.

Equipe : Valdès - Puyol, Marquez, Piqué, Abidal - Busquets, Xavi, Iniesta - Messi, Eto'o, Henry

Touré et Busquets sont sous le coup d'une suspension, donc je préfère disposer de Touré pour le Clasico. J'espère que Xavi et Eto'o sauront se maintenir, mais je leur fais confiance, c'est sans doute dans l'effectif les 2 joueurs qui ont le plus envie de jouer le Clasico.

snack-frite
Niveau 8
25 avril 2009 à 17:08:38

C'est vrai , c'est la spécificité du Barça cette saison, ils peuvent battre tout le monde car ils ont tout le temps le ballon, la récupération est rapide, ils ont la technique pour savoir garder le ballon, du coup chaque match du Barça n'est qu'une attaque-défense.

Même chelsea je voit pas ce qu'ils pourraient faire, je suis curieux de voir

Slyyzz
Niveau 16
25 avril 2009 à 17:11:07

lionel_93_972 :d) Tiens, je viens de voir le même post sur le FC Barcelona Clan :o))

snack-frite :d) Chelsea est une très grosse équipe aussi, ça risque d'être du très très lourd comme match!
Mais c'est vrai que la balance penche pour le Barça :ok:
Cette saison, nous sommes impériaux!

monokuro
Niveau 9
25 avril 2009 à 17:12:31

Le Barca n'aligne pas une equipe bis ce soir ? :bave:

TenefixXx
Niveau 26
25 avril 2009 à 17:12:56

Allez Valencia !!!

snack-frite
Niveau 8
25 avril 2009 à 17:14:35

Samuel Eto'o, attaquant du FC Barcelone, a exclu un départ de Catalogne en fin de saison. "Laissez-moi vous demander quelque chose: si vous étiez dans cette équipe de Barcelone, qui joue aussi bien, y a-t-il un endroit au monde où vous voudriez aller?", a demandé le Camerounais dans le Daily Mail.

pas faux :-p

Slyyzz
Niveau 16
25 avril 2009 à 17:16:06

+ 1000 Eto'o!
Joueur plus qu'emblématique!

MatroX
Niveau 11
25 avril 2009 à 17:16:50

pourquoi il faut toujours des articles sur Eto'o et son pseudo départ? ça fait 3 ans qu'il doit dire à chaque journaliste qu'il a pas envie de partir.
comment à bien faire ça non ?

Daviberkowitz
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:21:48

Je suis dacord a mon avis il finira sa carriére a Barcelone .
De toute façon si on prendr exemple sur les Romario , Stoickov , Rivaldo , même Ronaldo , Ronaldhino et pleins d'autres a chaque fois qu'ils ont quitté le Barça ils ont bidé aprés ou alors n'ont jamais réussi a réediter leur performance barcelonaise .

Aucune raison de quitter le Barça , ou alors se serait prendre un risque certain de faire bider sa fin de carriére , quitter un club en pleine forme , ou il est adulé .

Il peut négocier une augmentation de salaire . (vu qu'il touche même un tiers de ce que Henry a ) .

En tous cas lui qui est quasiment espagnol , quasiment catalan d'adoption je vois pas pourquoi il irait perdre son temps dans un club ou il serait jamais reconnu comme a Barcelone .

FC_Barcelona69
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:22:12

Faut arreter avec le depart d'Eto'o, lui il est pas c** il sait qu'il est l'un des meilleurs attaquants du monde, qu'il est titulaire dans la meilleure equipe actuelle, donc pourquoi partir ?
En plus au niveau de son jeu il est fait pour le Barça parce qu'aucune equipe ne joue avec autant de rapidité :ok:
Donc Eto'o a raison, pourquoi partir ?
On peut penser a l'argent mais au Barça il a pas a se plaindre et si c'est pour partir et faire une Sheva autant rester :ok:

Slyyzz
Niveau 16
25 avril 2009 à 17:29:33

Eto'o restera :ok:

FC_Barcelona69
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:47:01

Bientot le debut du match :)

Ptank
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:47:32

A 22H?

Msieur-bobo
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:48:45

Salut ! :salut:

Visiblement on va se passer d'Iniesta au milieu qui sera aligné Mod... je sais pas si c'est la meilleure année car je pense pas que Valence sera aussi apathique que Seville mais bon espérons !

ThomYorke
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:48:47

Vi

Msieur-bobo
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:50:18

sca Barca, à mort MU ? :question: :o))

snack-frite
Niveau 8
25 avril 2009 à 21:57:15

Henry ne joue pas, touré non plus, idem pour marquez

iniesta a gauche, keita joue aussi :ok:

allez barcelone !

snack-frite
Niveau 8
25 avril 2009 à 22:00:09

je suis en stresse totale :mort:

Msieur-bobo
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:00:32

Perso je le garde pour Chelsea.

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page