Keita et Busquets sont hors de match ...
Iniesta il a été encore une fois MONSTRUEUX.
Si on gagne la LDC, 1. Messi // 2. Iniesta // 3. Xavi
Pas moyen.
En gros
Valdes
Caceres - Piqué - Puyol - Sylvinho
Le triangle en or
Le triangle en or V2
pique
j'avoue franchement que l'organisation tactique mise en place par Hiddink était parfaite, j'ai cru revoir l'organisation défensive du Grand Milan de Capello et du Parme des années 90, 2 références absolues d'organisation
mais bon la chance fait parti du foot, on a eu vraiment BEAUCOUP de chance je l'admet volontier, on serait passé à la trappe que ça n'aurait pas été immérité
ENORME match de Valdes ce soir (et c'est pas souvent que je dis ça)!
Enorme je me suis defoncé la main sur le but d'Iniestaaaaaaaaaaaaaa
Aucune probabilité que Milito revienne ?
Vraiment pas sur pour Milito...
crewlikethisman Moi j'ai défoncé les cours de ma copines à coups de poings quand Inesta a marqué
Quel match ! Mais quel match, j'ai gueulé comme un babouin sur le but
L'arbitrage nous a bien aidé mais jpense que l'équipe qui méritait le plus a gagner, pi juste pour voir Barcelone - manchester ça vaut le coup. Quel semaine !
Sinon pour milito le mec ya 3 mois on nous disait qu'il reviendrais, mais il revient jamais !
Cherche pas il a décidé de pas faire la saison.
On y est les amis
Trop enorme se soir, malgres l'arbitrage, surtout au moment du but d'Andres et la folie en ville
Le plus dur c'est quand meme une finale sans Abidal et Alves
Trop content
ouai fin vu leur match a ces deux là, ils nous manqueront pas trop
Alves a bien joué dans le sens ou il a essayé de provoqué, mais bon c'est vrai qu'il a tout loupé presque sauf sur le but
Abidal bon match et sa vitesse a vraiment servit, ça aurait été un plus contre Ronaldo contrairement a Sylvinho, surtout qu'il fait fait pas faute.
Entre Caceres-Sylvinho et Alves-Abidal y a pas photo, pense aux automatismes ça joue enormement
Rassurez vous comme vous pouvez
Le barça ne vaut rien contre les grands club anglais
un de mes meilleur moment de foootchbol mon cousin était à coté de moi il est supporter du real donc il me chambrai et un pote supporter de chelsea et deux autres potes à la 91 minutes chui debout (depuis la 45min)la mon pote me dit bon moi je vais y aller le match et plier(92min)et la mon couz me sors c'est la honte messi n'est que l'ombre de lui même c'est ça votre futur ballon d'or (93min)messi qui passe a Iniesta
BBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTT
mon pote et dans les escaliers y remonte et regard le score je vous dit pas la tête qui l'avait OMG la rage
un moment inoubliable pour moi a inscrire avec la finale France-Italie(coupe d'europe 2000)
rendez-vous a la finale Barça CHAMPIONNNNNNNNN
"Alves : pas dans son match, ne sait pas gérer la pression. "
Les commentateurs m'ont bien fait rigoler, il a joué comme une m****
Euh sinon, Barça FTW !
je suis fan du barca mais contre manchester sa va dur dur quand même, MU sais défendre et attaké.
et pour plus haut depuis quand chelsea est un grand club???
incroyable quand je pense que a la 90mn j'ai voulu allé dormire et pui mon père m'a regardé et il m'a dit
-ca se voit que tu ne connai rien au foot rien n'est fini avant qu'il aie sifflé,vien te rasseoir.
et j'ai l'ai écouté...
ton père a raison, t'es un footix
Gwynplaine
Posté le 06 mai 2009 à 22:46:50 PLUS BEAUX JOURS DE MA VIE :
1) CE SOIR
2) FUTURS GOSSES
3) MARIAGE
JE VOUS AIIIIIIME
chaud le mec qui met un match de foot avant sa famille
bravo au Barça
Vous avez de la chance d'avoir un joueur du talent d'Iniesta
j'espère qu'il aura le ballon d'or très sincèrement