Bonjour je voudrais savoir combien barcelone a payer l'arbitre pour quil les laisse gagner merci davance
Mes Que Un Club
Pas besoin de corruption Noraj
On lui a offert une cure d'ammaigrissement a aix la chapelle ainsi qu'une séance de chirurgie capillaire a los angeles.
voila
noraj nous on est en finale
Grâve on est en finale et vous emme*rde
Foot - ESP - Barcelone - Gudjohnsen en a marre
«Si les choses restent en l'état, je pense que j'irai chercher ailleurs», déclare le joueur du Barça Eidur Gudjohnsen (photo L'Equipe) dans un entretien publié vendredi par le quotidien islandais Morgunbladid. Le Blaugrana en a marre. Il ne supporte plus sa situation et le fait savoir. «C'est bien de faire partie d'un grand club, mais pas très agréable de ne faire que regarder les matches et rester assis sur un banc, poursuit-il dans le journal de son pays. Bien sûr je suis satisfait que nous soyons en finale de la Ligue des champions, mais je suis plutôt mécontent de mon statut et j'envisage tout à fait de vivre là ma dernière saison avec le Barça.»
Gudjohnsen, arrivé en Catalogne provenance de Chelsea en 2006, n'a été titularisé qu'à huit reprises cette saison en Liga par Pep Guardiola. «Je croyais bien jouer. C'est dur à avaler. Mais je vais essayer de partager les succès de l'équipe et avec un peu de chance j'arriverai à jouer.» (Avec AFP)
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090508_124240_gudjohnsen-en-a-marre.html
YEAH!!! Barre toi!
j'ai fait un topic ou je démontre que Barca>All
Quand vous avez pris Gudjohnsen il etait en fin de contrat a Chelsea ?? Et Hleb aussi ??
Faut arrêter de recruter en Angleterre, les joueurs ne savent pas s'adapter à notre jeu. Il faut recruter dans des championnats plus techniques (sauf pour les défenseurs et gardiens à la limite).
Flash info!! messi arreter par la police pour doopage!!
source :
http://www.smouch.net/lol/
cliké pas sur son lien.
C'est quoi ce lien
En même temps il suffit de lire son lien pour comprendre que c'est une connerie.
De toutes façon il va être banni, ça a été confirmé
Une édition spéciale du maillot en cas de triplet :
En el caso del FC Barcelona, Nike puede vivir también una temporada histórica si el conjunto del Camp Nou es capaz de conquistar el anhelado ‘triplete’ (Liga, Champions y Copa), un éxito que ningún equipo español ha podido conseguir hasta el momento.
Lu sur sport.
we gudi veut jouer mais quand ta un trio magic et un jeune plein de promesse derrière c'est chaud quoi
et puis chui d'accord avec toi oueyue0 l'angleterre c'est pas notre truc mais y a un joueur que j'aimerais voir au Barça c'est robinho
Robinho oui c'est un joueur rapide et technique (un Brésilien quoi ).
Lui il est le bienvenu
Non, trop mauvais caractère pour le Barca.
Et un joueur qui préfère bousiller sa carrière pour le fric(comme si il en manquait...), j'en veux pas.
Osef du caractère y a Guardiola C'est pas Schuster ou Ramos lui
le truc c'est que Robinho est assez caracteriel non aussi
Ca va pas foutre le bordel dans le vestiaire ca xD ?
je pense que se genre de joueur doivent bien être encadrer
ou sinon c'est mort on la vu avec Ronaldinho
par contre y en un que je veut pas voir au club c'est zlatan
ps:j'ai jamais aimé