Si, source le site officiel
J'avais pas lu "pour la copa"
Ta fait ta demande pour la finale de la LDC Oueye ?
Non car ça ne sera pas possible pour moi de me rendre à Rome pour la finale... j'aurais aimé d'autant plus que ça n'est pas tous les ans qu'on en a la possibilité mais bon...
Je vais essayer d'aller voir le match à Barcelone par contre, pour me consoler, mais là encore rien de sur (taf)
Et toi tu l'as faite?
c'est sur en plus c'est pas donné pour y aller
Ouais je l'es faite mais bon maintenant c'est place a la chance
Ca serait enorme j'aurais vu le 1/8, 1/4, 1/2 et finale
J'espère que tu seras tiré au sort, comme ça on aura un reporter sur place
C'est chaud en plus, tu vas y aller tout seul si t'es tiré au sort non?
Ouais en plus vous aurez droit aux photo
Ouais comme d'habitude pour la LDC je peux avoir qu'une place donc tout seul, mais bon je débrouille bien meme si Munich et l'Allemand c'est vraiment chaud, heureusement qu'ils parlaient Anglais
Ça fait plaisir de voire ça, un mec qui se bouge le cul, malgré "l'inconnu" pour son club
C'est si rare de nos jours!
Si un jour on a l'occaz d'aller voir un match ensemble (avec d'autres supporters du Barça du FF) ça serait sympa.
Et vous verriez que finalement je ne suis pas aussi con en vrai
J'inviterais ThomYorke.
Je n'en doute pas
Ca serait le top d'aller voir un match avec ceux du topic
Quand t'es seul au stade c'est pas pareil, surtout quand t'attend dans le stade 1h-1h30 avant le debut du match
Allez United
Moi je suis chaud pour aller voire un match avec les gens du topic.
Rage qu'on va créer la PENIA DU FF ?
Pourquoi pas
Histoire de montrer au Clan qui sont les boss
Je vais débarquer avec mon gang
La FF Penya
FC_Barcelona69>>bonne chance pour ton tirage au sort
Bonne idée pour le match tous ensemble
On avait commencé a en parler avec Fc_Barcelona , c'est sur que partir tout seul dans l'inconnu c'est compliqué, là en se réunissant on serais en confiance en on renforcerai nos liens, au delà de la relation virtuel animé par notre passion du FC Barcelone.
Imaginez ensuite on se connaitrait tous, une vraie équipe, un vrai rassemblement, un vrai clan
Çà serais une super expérience