J'espere juste qu'on aura Henry et Iniesta pour le 27 MAI
T'inquiète pas, ils seront là
Iniesta sera là c'est presque sur et Henry je doute qu'il laissera passer cette coupe qui le fait tant rêver depuis des années
Je suis très confiant
j'espere trés fort
Beaucoup de joueurs du barça Atlétic vont jouer les matches restant pour permettre aux titulaires de préparer la finale de a C1 dans les meilleures conditions possible.
Deux choses à noter :
- Eto'o va continuer à jour, apparemment l'équipe souhaite tout faire pour qu'il soit Pichichi afin de le remercier pour son énorme travail pour l'équipe.
- Valdes ne devrait plus être titularisé pour qu'il puisse être sacré Zamora. En effet, s'il n'encaisse plus de buts, il est impossible pour le second (Palop) de le rejoindre
ouais j'ai vu sa sur le site (pas officiel) du barça il nous la faut cette ligue des champions je risque de pleurer si on la pas
http://www.marca.com/reportajes/2009/05/barcelona_campeon_de_liga/
Un "reportage" sur le Barça de cette saison sur le site de Marca, c'est très intéressant, une fois n'est pas coutume
Lien pour regarder TVCi (tv catalane) :
http://www.mirpod.com/podcast-player.php?2524/TVCi-TV3-Catalunya&lang=fr
Mdrrrr le sosie de Puyol xD
Merci 0ueye!
Ce Barça là aura marqué l'histoire du football, je suis aux anges
On peut réussir, on peut remporter le triplé légendaire championnat-coupe nationale-ligue des champion.
Un triplé qui, il me semble, n'a jamais été remporté par aucune équipe au monde...
Le sosie de Puyol
J'y ai vraiment cru
Mdr, écoute la zik là! COPAAA, LIGAAA Y CHAMPIONS! (sur la musique de We will rock you )
Immense!
Que d'émotions...
Revoir tous ces buts, ça me donne des frissons...
C'est clair, sinon Laporta a eu chaud mais au final son mandat aura été exceptionnel, il a gagné pas mal de titres majeurs
C'est clair...
Oh ça recommence "COPA, LIGA Y CHAMPIONS! "
"tres we can"
Loool chui content qu'on a tout sa mais maintenant chui préocupé par la ligue des champions m**de mais qui il va mettre a la place de Alves il est irremplaçable lui apar puyol qui a quelque foit jouer a son poste mais si puyol joue a droite sa serait touré dans dans l'axe et sa va tué notre milieu de terrain parce que busquets mouais mouais caceres il a trop été sur le banc pour le mettre en final sylvinho prendra la place de de abidal sa sava mais pour le cas Alves cho
Caceres à la place de Alves
C'est clair c'est pas le même niveau, mais l'idéal serait de le faire jouer durant les prochains matchs de Liga pour le préparer!
Un triplé qui, il me semble, n'a jamais été remporté par aucune équipe au monde...
United l'a déjà fait en 99 mais ça resterait exceptionnel de le réaliser.
caceres face a ronney aie aie aie