ah ok les barcelonix qui se croient connaisseurs de football
http://www.youtube.com/watch?v=7bQnPRQOpWA&feature=channel_page
ALLEZ BARCELONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mierda , j'ai vu qu'apparament on a soit sylvinho soit keita latéral gauche c'est le doute mais que ce qui est quasi sur , c'est que Touré redescendra en défense pour laisser sa place a Busquets
Tu es donc plus pour le Barca que le Milan charlatan
à la base, je suis un peu plus supporter du Barça que du Milan car le Barça c'est familial, étant d'origine catalane par ma mère
j'aime le Barça de façon naturelle donc, le Milan j'en suis devenu supporter lors de la saison 88-89 et le parcours européen mémorable et depuis je les suis y compris en championnat
en 94 j'avoue avoir été plus pour le Barça que pour le Milan toute la saison, car depuis l'arret (forcé) de Van Basten, le départ de Rijkaard et celui (en pret) de Gullit à la Samp, le Milan n'était plus tout à fait le Milan pour moi, d'ailleurs Capello avait changé le style de jeu en passant d'un jeu vers l'avant ses 2 premières saisons sur le banc Rossonero (91-93) à un jeu prudent , même excessivement prudent malgré un JPP qui se morfondait sur le banc...
le Milan 94 remporta le Scudetto en cherchant surtout le plus souvent le 1-0, résultat le Milan gagna le titre en marquant...36 buts en 34 journées ! alors que les 2 saisons précédents, ce fut 74 buts et 68 buts ! plus rien à voir donc
à coté de ça, il y avait le Barça et sa philosophie de jeu immuable : le jeu, pas de calcul
par contre j'avoue que pour la finale 94 Capello a bluffé tout le monde en préparant l'équipe pour prendre le jeu à son compte ce qui ne s'étaitr que (presque) jamais vu cette saison là, et face à un Barça trop sur de lui le Milan avait désintégré le Barça pourtant favori...
Sowi
Ah ouais je comprends tout à fait pourquoi tu préfères le Barca !
"36 buts en 34 journées" Je savais pas ça... Je savais que le Milan avait un jeu frileux après les années des Hollandais Volants, mais pas tant que ça !
Si Papin ne jouait pas, ce n'est pas plutôt à cause de la règle de l'époque qui empêchait plus de 3 étrangers à être dans l'équipe type ?
Parce qu'avec Desailly, Boban et Savicevic, y'avait embouteillage !
Capello a vraiment bien joué le coup lors de cette finale alors !
Toi quel est l'entraineur que tu as préféré au Milan ? Capello, Sacchi ou Ancelotti ? Ou Fatih Terim ?
Capello malgré la saison 94 riche en titres mais pauvre en jeu
pour moi ça reste le meilleur, Sacchi faisait passer le systeme avant les joueurs, Capello qui fut un ancien joueur contrairement à Sacchi savait mieux si preendre pour un bon compromis tactique/coté humain
donc dans l'odre je classerais
1/ Capello
2/ Sacchi
3/ Ancelotti
Si Papin ne jouait pas, ce n'est pas plutôt à cause de la règle de l'époque qui empêchait plus de 3 étrangers à être dans l'équipe type ?
Parce qu'avec Desailly, Boban et Savicevic, y'avait embouteillage !
c'est vrai mais bon avant la finale 94 on ne peut pas dire que Savicevic était transcendant même s'il était plus souvent titulaire que JPP, sur la saison en championnat c'est plus Papin qui aurait mérité d'être aligné aux coté de Massaro
Capello, c'est vrai que c'est quand même du très haut niveau !
Ancelotti a été vraiment un grand entraineur également ! Sa fameuse formation "en sapin" avec Pirlo, qui jouait numéro 10 jusqu'à lors, en meneur de jeu devant la défense était vraiment énorme à l'époque ! Fallait vraiment oser ce pari !
Bon là cette formation s'essouffle, et Ancelotti persiste à la mettre, dommage.
Mais Ancelotti lui privilégie beaucoup trop le côté humain, quand on voit que les Seedorf & co jouent encore tous les matchs malgré leur déclin évident...
"c'est vrai mais bon avant la finale 94 on ne peut pas dire que Savicevic était transcendant même s'il était plus souvent titulaire que JPP, sur la saison en championnat c'est plus Papin qui aurait mérité d'être aligné aux coté de Massaro "
Papin n'avait qu'à pas quitter le Milan !
Euh, quitter l'OM* ^^
JPP aurait surtout mérité plus de confiance de la part de Capello
pour sa première saison il avait été vraiment à la hauteur, au début il n'était que peu titularisé car Van Basten était au top et Gullit (encore) titulaire mais en seconde moitiée de saison après la blessure de Marco, JPP était devenu titulaire et marquait but sur but !
et la saison d'aprè-s retour sur le banc, à l'arrivée de Dasailly
l'arrivée de marcel fut un gros renfort mais plutot que de titularisé un Savicevic trop peu décisif, fallait continuer à aligner Papin, pour le boulot créatif de Dejan afin d'alimenter Massaro on pouvait s'en passer, Boban et Donadoni suffisaient je pense
Papin a vraiment du regretter d'avoir quitter l'OM pour le Milan ! ^^ Surtout le soir de Mai 93 !
"l'arrivée de marcel fut un gros renfort mais plutot que de titularisé un Savicevic trop peu décisif, fallait continuer à aligner Papin, pour le boulot créatif de Dejan afin d'alimenter Massaro on pouvait s'en passer, Boban et Donadoni suffisaient je pense "
En ce temps là, les trequartista étaient très rependu en Italie, notamment avec les Baggio & co, non ? Ca doit être pour ça que Capello privilégié cette formation non ?
Enfin bon, on squatte vraiment le topic du Barca à parler du Milan comme ça ! :o)
Ce soir le grand le soir les socios.
En esperant que Puyol soulevera la coupe
Je vous previent encore une fois si Gud' entre en jeu vous etonnez pas s'il nous offre le titre, comme Belletti en 2006
Bon match a tous et bonne fête pour le titre
Ce soir, c'est pour l'histoire les amis, pour Barcelone, pour la Catalogne, pour l'Espagne, pour les socios, pour les fans du football, pour l'amour du football.
Et ...
Pour les joueurs.
Pour Pep.
Et je voulais finir pour lui ...
Pour HENRY.
Je serais vraiment ravi qu'Henry soulève la coupe.
oui, Titi mérite de la gagner enfin !
la semaine parfaite pour moi serait victoire du Barça ce soir et titre pour l'OM samedi
Et pour l'historique Bebert parce que le triplé
Il le faut.
On a le titre ce soir, je sais pas ce que je fais bordel, je dois taffer demain, mais je vais me coucher très tard, je me sentirais obligé d'appeler ma famille.
Allez un dernier effort svp!
la défaite va etre dur a avaler dans les deux camps