Idem Bebert, je le vois bien faire son bourin et sécher Ronaldo. Je sais qu'il hésitera pas à y'aller alors que Sylvinho j'ai peur qu'il soit trop tendre.
Tout à fait.
si Tevez est remplacant, ce qui est probable, Ronaldo jouera dans l'axe et Park à droite.
(tout ça pour dire que l'arriere gauche qui sera aligné n'aura je pense pas à défendre sur Ronaldo)
Piqué sera alors présent.
quelle saison il fait celui-là d'ailleurs, il a pas du de bol d'être en conccurence avec la meilleure défense centrale du monde à MU
pfffiou c'est tendu, il va falloir en mettre un deuxième rapidement parce que manchester va presser en 2ème période
Que dire, mais que dire ?
Un mec inconnu, première saison en tant qu'entraineur, et le voilà, oui le voilà le triplete...
Mais que dire ?
Ronaldo Evra & co qui doivent rager !
Merci Barca
je vous l'avais dit que le plus important était pas la présence de Touré au milieu mais la doublette Xavi-Iniesta.
Pozzi heureux de la victoire du Barça
l'an prochain si (comme d'hab) le vainqueur de la saison précédente ne conforme pas son titre, je veux le Milan
Soy muy alegre esta noche !!!
Quelle victoire , on les a baladés le bonheur :D
le triplé !!!!!!!!!!
Félicitation, quelle saison :clap:
On peut pas faire mieux. Vous pouvez arrêter de supporter, vous ne reverrez jamais ça
j'en peu plus
je commence a faire des bulles d'alcool
tu es tout simplement great Saint Barcelona
P.S: Je suis un madridista
Serieux ?
Postules à l'Equipe, t'es pret.
Le triplé
Messi > C.Ronaldo
troisième C1 et la victoire la plus "confortable" des 3 à mon avis
j'ai eu la chance de connaitre les 3 finales gagnées (+ celle perdue en 94) et par rapport à la 1ere contre la Samp et la 2eme contre Arsenal, le Barça a pu controler la partie avec plus d'aisance
mais l