Dimanche, le choc contre le depor sur leur pelouse, l´occasion de revenir a 4 points d´une qualif directe pour CL.
Il est spendide le but de Ronaldinho face à Brondby en Coue UEFA
Moi je le trouves pas si terrible Evidemment la frappe est belle mais bon avec Ronnie est en habitué à mieux :D
Barcelone est vraiment un club hors du commun . Regardez moi ca , ils gagnent 0-2 à La Corogne avec des buts de Ronaldinho et Saviola nous en sonnes à la 30 eme minute !
Vraiment un club qui sort de l´ordinaire ( tellement qu´il pourrait perdre ce match mais je n´y crois pas)
C´est beau de voir ça, mené 0-2 contre le depor a l´exterieur ! Allez courage, encore une mi-temps à tenir !
Un match complétement alors que Ronnie marquait son deuxieme but de la soirée et permettait à Barcelone de menait 0-3 voila Pandiani qui fait a son tour le doublé et 2-3 maintenant.
Mené 0-3 et se faire rattraper par un homme , Pandiani cela me rapelle quelquechose
visca en el barca!!!!!
Arg, c´est rageant ! Pourvu qu´on s´en prenne pas d´autres, vas-y Ronnie sort nous un coup de génie !
ca fait tjrs 3-2 là au depor?
3-1 pardon!
tf1.fr pr ceux ki ont pas le cable au fait!
Au passage, scoopeur tu t´informe sur quel site pour avoir les infos du match en temps reel ? Sur elmundodeportivo je vois que les resultats.
vas sur tf1.fr sport et footabll tu peux suivre en live!
69´ Deportivo La Coruna 2 - 3 Barcelona
80´ Deportivo La Coruna 2 - 3 Barcelona
allez courage encore 10 min ! !!
C´est fini ! !!!!!!!!!!
Forca Barca ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deportivo La Coruna 2 - 3 Barcelona
YESSS Super le GRAND BARCA est de retour ! !!!!!
Merci pour l´info lens.
Avec cette victoire, on peut a nouveau rever.
Ronaldinho a encore fait un gros match!
Pas spécialement d´infos mais je vais sur livescore c´est tout et voilà donc le Barca de retour et qui peut prétendre à une qualification directe pour la ligue des champions chose impensable il y a deux mois !
Espagne: Ronnie porte le Barça Le 29/02/2004 - 22:50
C´est une certitude. Ronaldinho évolue actuellement sur une autre planète. Le génial Brésilien, auteur d´un but d´anthologie cette semaine en Coupe de l´UEFA, a une nouvelle fois permis au FC Barcelone de confirmer son redressement dimanche lors de la 26e journée de Liga. Sur le terrain de la Corogne, troisième du classement, Ronnie s´offre un doublé et la victoire ( 3-2) aux Catalans qui enchaînent leur sixième victoire de rang.
Dire que quand il etait au psg il ne m´impressionnait pas enormement mais la c fou