Hé, hé, 2-1!
1-2 plutôt, pardon! ^^
BUT DE XAVI
Vive Barça!!!!
J´ai toujours en cette équipe!!!
J´ai toujours cru en cette équipe!!!
en tout cas vous venez de faciliter la tache de valence . s´il gagne ce soir ils auront fait un tres grand pas vers le titre
Un beau match ce soir avec d´ excellents Puyol, Valdes, Xavi et Davids et avec un Ronaldinho magique sur un coup. Ca me fait plaisir cette victoire meme si elle est pas forcemment meritee, ca prouve que pour gagner faut des defenseurs dans le football
il y a des soirée où tout est parfait
victoire facile de paris
et victoire de barcelone a madrid et figo explusé
La grande classe,le grand barça est de retour ! !!
Moi je tire mon chapeau à Valdes, il m´a trop impressioné sur ce match
Clair, parade sur parade... Super match du barca, et encore un sublime geste du génie blaugrana...
Quel pied de voir jouer Ronnie quand même
ronaldinho....meilleur joueur du monde ( qui ecrase zidane ou deco ou henry....)
victor valdes.;;;;;vraiment enorme......
merci barcelone......
ouais mais valde a fait quelque conneries quand memes, sur le sauvetage de puyol ( aie une frappe de carlos en pleine geule sa doit faire mal ) c lui qui relache le ballon, c sorties aériennes pas terrible et ses relances de balle sont pas top.
Mais bon sa n´enleve pas qu´il a fait un tres bon matche
Par contre je suis decu on a pas beaucoup vu saviola
attend asse , franchement valdes , mais il m´a epater ; g rarement vu des jeunes gardiens de 20 pige etre aussi enorme dans un match aussi difficile et important . ...
( et putin puyol , meilleur defenseur deurope non de diou ^^)
c vrai que valdes a quand meme rate des relances facile
sinon,lol: fig en veut a l´arbitre:
" Le Portugais avait été expulsé par Mr Perez après un deuxième carton jaune suite à un tacle dangereux sur Puyol. «Mr Perez a été arrogant et n’a jamais sifflé en notre faveur. On est entrain de nous faire payer le penalty qu’on nous a accordé face à Valence. Depuis ce jour, les arbitres ont peur et sont délibérément contre nous dans chaque partie ou presque» a commenté Figo sur Skysports. Le Real après cette défaite face au Barça est à un point du leader Valence."
quel comique ce figo ! !! il ne s´etait pas plaint du penalty contre valence ! !!
Victor Valdes n est meme pas l homme du match dans el mundo deportivo,javoue etre décu il le méritait faut pas oublier qu il a que 22 ans cette année...
Facile victoire dans le derby avec une possession de balle autour des 70 % je crois 4-1 c´est la fête au Nou camp où une Ola a été lancé
A précisé la sublime talonnade de Ronnie sur le premier but de Saviola
dire que le barça va peut etre se separé de saviola
Non, je ne crois pas que le barça va se séparer de saviola. Mais plutôt de kluivert.
Aux dernières nouvelles, Trezeguet demanderait un salire trop élevé ( entre 6 et 10 millions d´euros par ans ==} il est fou ce trezeguet), donc je pense qu´il ne sera pas a barça la saison prochaine.
Mais moi, je vois trop bien Morientes au Barça, ce joueur serait top au Barça, vous ne trouvez pas?
Ce soir, le barça joue à 20h à Vigo contre le celta.
tooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeesssssssss