j aime pas tro non plus mais il a du talent ( quand il veut).
Sinon seven mes condoléances.J espere que le deuil sera vite fait.
Si tu parles de Backham, merci, ton soutien mes très important : )
beckham m a bcp décu mais je compatis a ta cause.
Moi ca me venere un max vu qe c ce club de merde qui l a raflé.
Surment pour nous faire un pied de nez ( pas que ca mais ils ont réactivé la piste com par hasard au moment ou laporta disait avoir un accord)
Oh oui, le real c´est un club de merde!
Seven_ Posté le 18 juin 2003 à 22:41:24
Une belle photo de Ronaldinho:
http://argertina.com/gra/G/Ronaldinho.jpg
salo^^ c la mienne celle là^^
tu aurais pu me faire une dédicace^^
c pas a moi que tu fera dire le contraire
Bon voila les 5 noms qui reviennent le plus souvent dans les priorités de laporta.
Je vous les classe par probabilité d arrivée ( enfin mon jugement) : ronaldinho
emerson
robinho
makaay
henry
A noter la signature officielle désormais de rustu,ca va faire du bien il est gratos et en plus il est très doué.Seul bémol il est plu tout jeune mais bon c un goal il a encore facile 3,4 ans de tres haut niveau.
Henry le Barça peut faire une croix dessus.
Une belle photo de Ronaldinho:
http://argertina.com/gra/G/Ronaldinho.jpg
DEDICACE A BATHO QUI MA LA PASSEE! ^^
merci^^
Ouais henry c le coup foireux a oublier.
Il est bien trop cher et il a pas le style pour jouer en espagne.De toute facon il est tres lié a arsenal je le vois pas quiter le club londonien avant ltmps.Et arsenal ne le vendra pas non plus a moins d une offre mirobolante.
eh, eh
Makaay serait l´ideal car Robinho est tres jeune...
lolinho
perso j aime pas makaay,il a fait assez peu meme si il termine cette saison soulier d´or.Je prefererais a la limite diego tristan ca c une pure merveille de 27 ans.
Robinho c clair qu il est tro jeune c pour ca que j ai précisé qu il fallait le preter pour éviter le banc pas idéal pour sa progression.
Sinon emerson ce serai cool tout le monde a tendance a négliger les défenseurs et les récupérateurs.Ce gars apporterait une présence physique a un milieu de terrain qui en manque.
En plus c pas qu une armoire a glace,il est doué dans la récupér
récupération désole et emerson est doué techniquement aussi.Il pourrai etre tres utile je pense.
Ouais Emerson pas mal du tout...
Et j ajouterais que contrairement a ce qu a dit un forumeur plus tot,cocu n a pas prolongé et ne semble pas le faire.Il vient tout récemment d annoncer son envie de rejoindre le psv pour finir sa carriere et avant cela jouer en angleterre.A 33 ans il va suremen pas prolonger comme il l a admis.
Cela renforce l hypothèse emerson qui joue au meme poste dans un registre un peu plus physique.
Il ferai un remplacant idéal.
Pour Cocu,
Arsenal are poised to lure Dutch ace Phillip Cocu to Highbury from Barcelona. ( The Mirror)
A suivre...
j ai vu ca aussi.Ca va surement se conclure surtout qu on a rien a dire a cocu puisque malheuresement il est en fin de contrat.
Il n empeche que j ai bo aimer cocu,un milieu xavi-emerson ca a de la gueule.C 2 joueurs au style de jeu opposé qui pourrai etre parfaitemen complémentaire.