Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
PrideOfSouth
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:38:51

Bon puis toi le jap', tu fais quoi pour le nouvel an ? :hap:

PrideOfSouth
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:40:21

Le pire c'est Noel, berk putain

l'une des pires périodes de l'année :(

PrideOfSouth
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:43:32

Ouais bof :hap:

GendarmeMobile
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:44:50

Bon puis toi le jap', tu fais quoi pour le nouvel an ? :hap:

:d) Je sais pas encore :(

Je cherche, des plans non foireux, sans voiture c'est dur, sans doute réserver pour une soirée en ville dans un pub ou quoi, soit avec FC et CVI avec des amis, soit juste nous 3 soit juste avec FC on verra :hap:

Putin noel tu l'as dit, j'ai pas la tête à ca moi, moi j'aimerais bien trouver un boulout, se serait mon cadeau sérieux, voir tous ces gens consommer putin ca me dégoute sérieux, va y l'ipad, va y le truc à 1000 euros, putin, après tu pleures que c'est la crise..

GendarmeMobile
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:46:32

Auji à la fnac, pour acheter des disques à graver car hein :hap:

Bref, y a un vendeur, on lui demande c'est quoi android pour une tablette ( une vieille ) , le type, je sais pas :ouch:

MAIS BORDEL tu sais pas ? :ouch:

Donne ta place sérieux :(

PrideOfSouth
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:47:41

Moi c'est simple Noel = moi et ma mère, donc c'est pas trop galère pour les cadeaux :hap:

PrideOfSouth
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:48:48

Fallait lui faire une prise de catch et le mettre en ITT et prendre sa place :ok:

Tu sais vraiment pas t'y prendre :honte:

PrideOfSouth
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:50:12

Tendu, difficile à savoir

si FarCry3 :nuka: :ok: :o))

PrideOfSouth
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:52:58

Ah si Amsterdam ça me tente pour le nouvel an. :(

Personne chaud ? :hap:
Je vais bien proposer à des potes, et ils vont faire les pédés et ils iront en boite de nuit pour beauf

ou faire une soirée pourrie avec des kikoos qui écriront le lendemain "J'ai bu 0.5 cl de vodka trop bien ce nouvel an" :(

PrideOfSouth
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:53:25

Parfum :fier:

PrideOfSouth
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:55:45

Album/musique ? :(

PrideOfSouth
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:57:00

Pas faux, mais j'ai jamais vu Amsterdam + j'ai envie de voir toute cette hype. :(

Direction Vladivostok alors ? :play:

GendarmeMobile
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:58:52

une Voir le profil de Mune
Posté le 4 décembre 2012 à 22:48:25 Avertir un administrateur
A ce propos je sais vraiment pas quoi offrir à ma mère là pour Noël, vous avez des trucs à me proposez putain je galère ?
Lien permanent

:d)DVD CD ETC.. mais ca reste très basique mais ca plait toujours aussi.
Sinon, ustensile cuisine, place concert, place pour des massage, tour en ferrari, saut en parachute, voyage de un week, des plantes, un diner en amoureux, un sac, un porte feuille de marque, une écharpe, un bonnet, des gants en cuire, du maquillage de luxe etc.. J'ai plein d'idée :hap:

PrideOfSouth Voir le profil de PrideOfSouth
Posté le 4 décembre 2012 à 22:48:48 Avertir un administrateur
Fallait lui faire une prise de catch et le mettre en ITT et prendre sa place :ok:

Tu sais vraiment pas t'y prendre :honte:

:d) :rire: J'aurais du prendre un ipad et lui balancer sur la tête en lui donnant un coup de pied comme ibra sur rufier et en criant : aiaaaaaaaaaaaaaaatawaouéééééééééééééééééééééé

:banzai:

Nuka :d) J'ai bossé dans les dock ipod, tu penses prendre quelle marque, je peux t'aider très sérieusement sur ca, j'en ai vendu plein :hap:

PrideOfSouth
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:59:37

+1 Nuka :bave:

Un massage/soin de beauté ? :(

PrideOfSouth
Niveau 9
04 décembre 2012 à 23:01:06

Ca me rappelle mon cadeau de primaire, la forme de ma main sur de l'argile et en bas écrit Victor

AIE AIE AIE :bave:

PrideOfSouth
Niveau 9
04 décembre 2012 à 23:02:51

Et voilà :cool:

Echarpe BSN é basta pour ta mère et pareil pour ton frère le nantais :o))

PrideOfSouth
Niveau 9
04 décembre 2012 à 23:05:03

Ski :malade: :(

PrideOfSouth
Niveau 9
04 décembre 2012 à 23:06:16

Une semaine ski avec la secioun FF :bave: :hap:

Tous a Valberg :cool:

GendarmeMobile
Niveau 9
04 décembre 2012 à 23:07:19

lace pour des massages j'y ai pensé je me suis dis que ça pourrait être vachement bien ouais :ok:

Par-contre tout ce qui est habit, équipement genre sac...Etc... c'est mort avec ma mère faut pas chercher à comprendre, faut jamais lui offrir des cadeaux du genre. Y'a qu'elle qui connait ses gouts elle me gave ça sert à rien de s'emmerder à chercher là dedans :ok: :hap:

:d) Hum oki, oui les massages, très bon ca, ou un bon diner de luxe, ou alors si tu sais qu'elle à besoin d'un gadget de cuisine, ou dans la salle de bain ou quoi, tu le prend.
Fait ton enquête :hap:

Hum je sais pas trop je me suis pas encore pensé dessus mais je viserais déjà un truc qui permet d'en mettre deux ce serait la condition primaire. Après le prix je dirais moins de 100€ quand même (je donnerais pas plus pour un truc du genre, après ce serait de l'abus par contre) et donc voilà je sais pas trop :(

:d) Moins de 100 euros? Je t'aurais dit Bose mais là, c'est 200 euros mini, j'avoue c'est très chere et c'est surtout pour les gros Ipod classic avec 10 000 musiques dessus quoi..

TU peux trouver de bon truc à 100 euros, t'aura pas un truc de fou, mais un bon truc, bien net propre sans bavure, de bonne base, et puis, prend un truc étanche surtout, pour la salle de bain, te raser en écoutant ca, te doucher en écoutant la musique et tout, moi je voulais m'en prendre un aussi :noel:

Mais cette année ce sera, encore et toujours des habits :( et puis des affaires de sport, un bracelet pour courir pour attacher mon ipod à mon bras :bave:

PrideOfSouth
Niveau 9
04 décembre 2012 à 23:07:47

On fait payer FOW, il est blindé :cool: :o))

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page