Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
Nissa2013
Niveau 8
04 mai 2013 à 20:38:07

Putain la déchéance :-(

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thuram-vers-nice/367868

Skioo
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:57:12

Salut les mecs, je fais pas le dep demain, je fais celui d'Évian !
Vous aussi ?

Et omg putain, Saint-Étienne qui fait match nul, Lille qui perd, c'est deux résultats très favorables pour nous bordel ça risque pas de nous arriver encore en cette fin de saison, faut en profiter demain et ramener les 3 points !

But de Bauthéac pour faire rager les Rennais. :noel:

NukaColaLight
Niveau 29
04 mai 2013 à 21:58:41

Remplacer Ospina par Thuram ... :pf:

Pourquoi on recruterait pas un bon sud am quoi :( (ou hassen dans les buts direct :( )

Sinon Anin est bon Sastre, on peut pas le nier quand même :(

Et concernant le logo ... :hap: Je sens une pure horreur arriver :hap:

Handbra
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:00:48

Thuram est très bon hein, en plus il est jeune :(

Et puis comme il est français ça vous permettra de recruter un sud-américain à un autre poste :pf:

Ray_e_basta
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:00:54

Nissa2013 Voir le profil de Nissa2013
Posté le 4 mai 2013 à 20:38:07 Avertir un administrateur
Putain la déchéance :-(

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thuram-vers-nice/367868

Si Ospina part, c'est de la faute du staff.

Il faut pas attendre le dernier moment pour prolonger un contrat, surtout pour un gardien comme lui :pf:

Et Thuram c'est un monstre :ok:

Skioo
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:01:33

Ouais il est énorme Thuram, c'est celui qui a fait le plus d'arrêts et de parades depuis le début de la saison selon Opta ...

Skioo
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:03:17

Enfin bon Troyes aussi est avant-dernier du coup il est plus sollicité quoi. Mais bon, j'ai eu l'occasion de regarder quelques matchs de Troyes et je l'ai trouvé très bon. En cas de départ d'Ospi je trouve ça plutôt cool qu'on prenne Thuram

Ray_e_basta
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:06:04

Handbra Voir le profil de Handbra
Posté le 4 mai 2013 à 22:00:48 Avertir un administrateur
Thuram est très bon hein, en plus il est jeune :(

Et puis comme il est français ça vous permettra de recruter un sud-américain à un autre poste :pf:

Une place d'extra qui n'est pas négligeable pour le retour de Monzon :)

:hap:

Skioo
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:08:07

Pépin tu viens à Évian ? :noel:

Skioo
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:17:42

Et Delle ? :hap:

Jouve
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:23:14

Pepin je le fais tourner dans le lac

et j'ai jamais dis le contraire Nuka :ok:

Handbra
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:25:38

NukaColaLight
Posté via mobile le 4 mai 2013 à 22:13:11
Je préfère autant Delle que Thuram franchement

C'est pas bien dur de passer pour bon quand t'es ultra sollicité

Dis le tout de suite que tu n'aimes pas les noirs :sarcastic:

:hap:

NukaColaLight
Niveau 29
04 mai 2013 à 22:35:22

Cliché, cliché des niçois :sarcastic:

:hap:

Jouve
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:45:24

Ca manque d'un montage avec Claudio @@@@@@@@

Lou_Ray
Niveau 9
05 mai 2013 à 00:37:38

Putain les gars j'ai jamais penser ACAB aussi fort de ma vie...

Lou_Ray
Niveau 9
05 mai 2013 à 01:03:27

Attention pavé...

Avec des collegues niçois on va a Monaco Caen dans le parcage caennais parce qu'on s'entend bien avec, jusque la tout va bien on était 5-6 potes niçois + des types de l'arn.

Sauf qu'a la sortie du stade les types de l'arn s'en vont et nous on reste avec les caennais et la y'a 4 CRS qui captent qu'on est pas caennais, ils nous demandent quel équipe on supporte, on répond pas, il reposent la question et un pote répond "nice" en souriant.
La le CRS nous dit "cassez vous alors vous avez rien a faire ici"
Mon pote rigole et le CRS répond "tu veux quoi petit connard"

Jusque la rien de grave, sauf que quand on se retourne pour partir un CRS commence a frapper mon pote par derrière sans raison puis les autres arrivent et un gifle un de mes potes, un chope un autre par le cou et le jette plus loin et le dernier me rentre un coup de pied ( j'ai d'ailleurs encore la marque de sa chaussure sur la jambe) et tout çà par derrière.
Et le premier qui s'est fais frapper s'est rebeller en disant "oh vous etes fou vous faites quoi la??" et la 3 CRS lui ont sauter dessus lui ont fait clef de bras dont un lui tenais la gorge super fort pour plus qu'il respire.. Après ils nous ont lâcher et ont gueuler allez rentrez chez vous bande merde petits batards et tout.. J'ai jamais vu autant de haine et de violence gratuite, tout ça parce qu'on etait niçois.. !!!
Sérieux ACAB connards de fils de putes de fils monégasques !!

Lou_Ray
Niveau 9
05 mai 2013 à 01:05:38

Flics monégasques

Lou_Ray
Niveau 9
05 mai 2013 à 01:10:57

Le pire c'est qu'on pouvait rien faire si on avait repondu en insultant ou en frappant ils auraient sortis les matraques et ont aurait fini au poste vu comment ils étaient chaud..

VertsEtBlancs
Niveau 10
05 mai 2013 à 01:56:30

FullContact
Posté le 3 mai 2013 à 22:38:48
J'adore ce chant par contre dommage qu'on ait pas le même à Nice http://www.youtube.com/watch?v=GhO5aKQR9rE

Je viens en paix :hap:

Vous avez pas mal de chants sympas, mais celui là serait bof je trouve, en plus il est souvent chanté par les bastiais:

http://www.youtube.com/watch?v=pylLR0jjmIk

Donc voilà, autant éviter :hap:

Ton histoire craint Lou_Ray :(

Bon les mecs, demains si vous gagnez à Rennes ça commencera à sentir bon l'Europe, puisque vous passeriez quatrièmes...
En tout cas j'espère que vous taperez Lyon dans un Ray en feu, rien pour voir la gueule à Aulas.

Amicalement :hap:

TheRedSkull
Niveau 10
05 mai 2013 à 09:13:59

Hollande l'avait dit, le changement, c'est maintenant. Fallait le dire plus tôt que le changement, c'était pour Nice. :(

Thuram Ulien, ce serait une très bonne affaire.

Et cet aprèm, j'aimerai voir Bauthéac - Cvitanich - Puel en attaque. Avec Abriel en soutien. :oui:

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page