Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
CalamarFrit
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:26:33

Avec un peu plus de chance il serait mort. :(

[_Green_]
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:29:30

Avec un peu plus de chance, ta mère aurait avorté :(

Modepic
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:30:19

:hap:

NukaColaLight
Niveau 29
24 novembre 2013 à 22:31:03

Heureusement qu'il y a pas eu de mort hein, sinon je vous dis pas le plan de confinement du football français et les restrictions en pagaille juste pour faire l'exemple.

Sans compter le foutoir médiatique après :(

CalamarFrit
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:31:11

On voit là toute la stupidité d'un mec sans arguments. Tu trouves ça normal qu'un type enjambe la barrière de plexi pour aller taper dans le tas dans une tribune en majeure partie occupée par des enfants et des vieux? Honnêtement je suis le premier à défendre les ultras, mais là c'est indéfendable, et j'irais même jusqu'à dire que ces gens là font honte au mouvement ultra, et salissent l'image de votre club, alors au lieu de les défendre, condamnez leurs agissements.

Modepic
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:33:05

-------------------------------------------------
CalamarFrit | 24 novembre 2013 à 22:31:11

On voit là toute la stupidité d'un mec sans arguments. Tu trouves ça normal qu'un type enjambe la barrière de plexi pour aller taper dans le tas dans une tribune en majeure partie occupée par des enfants et des vieux? Honnêtement je suis le premier à défendre les ultras, mais là c'est indéfendable, et j'irais même jusqu'à dire que ces gens là font honte au mouvement ultra, et salissent l'image de votre club, alors au lieu de les défendre, condamnez leurs agissements.
-------------------------------------------------

mais + 1000000000 omg

[_Green_]
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:33:54

Tu trouve ça normal de souhaiter la mort d'un type qui enjambe une barrière ?

Je ne reproche absolument rien aux Nissarts aujourd'hui, les mecs des 2 camps étaient consentant et ont voulu joué, basta !

Ce qui casse les couilles c'est que pour 10 petites minutes échauffourée légère, ça monte en haut lieu, et qu'on va tous prendre très cher !
Et pendant ce temps à Marseille ça tire à la kalash tout les jours.
Mais là on n'entends pas Valls...

Lou_Ray
Niveau 9
24 novembre 2013 à 22:37:07

C'est vrai que Valls aurait mieux à faire de s'occuper des cités, putain de lui

CalamarFrit
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:37:09

Je me suis un peu emporté et ma phrase était plus anecdotique qu'autre chose l'ami.

"10 minutes d'échauffourée légère", tu rigoles là par contre? Tu veux que je te sorte la vidéo où les mecs du parcage balancent des sièges à foison sur les latérales? Qu'ils en balancent sur l'ARN je comprendrais, mais faut vraiment être une baltringue pour s'attaquer à des familles.

Après sur le fond on est d'accord, le mouvement va encore en prendre un coup, mais ceux qu'ils faut condamner sont les 30 ou 40 abrutis du parcage, pour le coup c'est entièrement leur faute. Je ne ferais pas d'amalgame en disant que tout le groupe est impliqué, mais en tous cas ces 30 ou 40 imbéciles doivent prendre, et prendre cher en effet.

Valls est un gros con c'est pas nouveau, pour faire le malin devant les caméras et distribuer trois milliards aux racailles marseillaises il est là, et va que lui ça le réjouit ce qu'il s'est passé cette aprem'. :ok:

NukaColaLight
Niveau 29
24 novembre 2013 à 22:39:28

Ouais enfin les échauffourées légères y a des dizaines de champs de patates à coté pour aller les régler.

Pas besoin de foutre le bordel dans un stade et plus encore dans une tribune remplie de gens qui avaient rien demandé.

[_Green_]
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:43:18

J'ai surtout l'impression que les pouvoir publics font tout pour que ça parte en couille.
Pourquoi les robocops ont mis 10min à se pointer ? :(

Pareil y'a 15 jours, devant la sud j'en ai pas vu 1 seul alors que c'était la baston entre stadier et GA. Y'avais juste la SIR qui se contentait de filmer avec un grand sourire.

Ils font tout pour que les groupes s'autodétruise quoi.
Et eux auront l'opinion public derrière eux pour raser les ruines qui resterons encore debout.

"oh les vilains ultrooligan ils vont sur la pelouse pour un simple histoire d'écharpe: bannissez-les !"

"oh les vilains méchants ils se lance des projectiles: enfermez les !"

La ménagère de moins de 50 ans sera ravi de pouvoir emmener ses 3 enfants au stade sans craindre un piquotement dans les yeux à cause d'un fumigène.

NukaColaLight
Niveau 29
24 novembre 2013 à 22:49:00

Petit c/c d'un mec présent au stade :

"Non, c'est pire que ça : c'est de l'incompétence. J'attendais mon fils au pied de la tribune et j'ai vu les CRS arriver. Ils ont essayé de rentrer par les petites portes, entre les entrées. Ils les ont toutes essayées, mais visiblement, elles étaient fermées et ils n'avaient pas la clé. 5 minutes plus tard, ils sont apparus sur une coursive extérieure, au premier étage et re-belote, ils essayaient de rentrer mais les portes étaient fermées. Le pire c'est qu'ils étaient cool, ils ne se pressaient pas plus que ça."

CalamarFrit
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:49:13

Il faut être modéré, c'est ce que je tente de faire.

Pour le coup je suis dégouté de ce qu'il s'est passé, et je comprends que la ménagère de 50 ans soit dégoutée aussi, parce que sans rentrer dans des "olol el sera kontente demener c goss" (rassure-toi j'utilise souvent cet argument :hap: ), pour le coup des mecs qui n'ont rien à voir avec les ultras ont failli ne pas sortir vivant du stade.

La faute à qui? Premièrement aux condés, étant aussi sur le forum officiel du gym, un mec a dit avoir vu lesdits flics marcher pendant les incidents, en essayant de passer par des portes (toutes fermées) dont ils n'avaient sois disant pas la clé, allant même jusqu'à rigoler. Et entre toi et moi, je pense que la seule chose qu'attend le gouvernement c'est qu'il y aie un innocent qui se fasse buter par un ultra, et que si ça avait été le cas ce soir ça les aurait arranger.

Mais la faute incombe aussi aux groupes qui ne savent pas tenir leurs membres, d'après ce que j'ai cru comprendre, un des premiers mecs à avoir foutu la merde et escalader la barricade serait le capo des GA. C'est normal? C'est ça un capo?

La seule chose que j'ai à dire, c'est que les groupes d'ultras devraient se calmer quelques temps et ne pas jouer avec le feu parce que ça va finir par leur retomber sur la gueule, et ça m'étonnerait pas qu'il y aie de plus en plus de répression avec ce qu'il s'est passé cette aprem.

CalamarFrit
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:49:44

Ah bah voilà Nuka, c'était de ce témoignage dont je parlais. :ok:

[_Green_]
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:51:21

"Ils ont essayé de rentrer par les petites portes, entre les entrées. Ils les ont toutes essayées, mais visiblement, elles étaient fermées et ils n'avaient pas la clé. 5 minutes plus tard, ils sont apparus sur une coursive extérieure, au premier étage et re-belote, ils essayaient de rentrer mais les portes étaient fermées"

Putain mais c'est Fort Boyard votre nouveau stade ou quoi ? :rire: :noel:

CalamarFrit
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:52:08

C'est justement ce que je t'ai dit plus haut... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:54:35

Ils ont appeles passe partout mais c'est valbuena qui est venu :(

CalamarFrit
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:55:24

"Romeyer, tête de tigre..." :hap:

[_Green_]
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:56:42

Que les choses soit clair, je n'excuse personne.

Je part du principe que tant que les choses se déroule entre adultes consentant y'a pas de problèmes, du moment que des lambdas ne sont pas pris en feu croisés. Chose inadmissible il est vrai.
N'étant pas au stade je ne me prononcerais pas sur la dangerosité des lancer de sieges, etc...

Je vais peut-être (surement) passé pour un no-brain, mais bordel c'est ça le floklore !!
Sans ça, en quoi existerait-il une rivalité entre nos clubs ?
Sans l'incident de l'écharpe y'a 2 semaine, quelle serait la raison d'être d'un derby ?

Je suis tout à fait conscient que cet façon de concevoir le supporterisme n'est absolument plus compatible avec le "monde moderne", mais je ne l'envisage pas autrement.
Même si je le sais condamné.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:56:53

Pierre Menes dans le rôle de La boule :bave:

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page