Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
Nissa2013
Niveau 8
04 décembre 2013 à 17:48:13

On parle de spirale négative, mais nos 6 dernières défaites n'ont pas toutes la même importance. Analysons-les de manière purement théorique afin de pouvoir se situer.

Bastia - Nice 1-0 Acceptable, c'est à l'extérieur.
Nice - Bordeaux 1-2 Inacceptable, c'est à domicile.
PSG - Nice 3-1 Acceptable, à l'extérieur contre un gros club.
Nice -St Etienne 0-1 Inacceptable, à domicile.
Lorient - Nice 3-0 Acceptable, c'est à l'extérieur.
Nice - Monaco 0-3 Acceptable, Monaco est un gros club, j'essaye d'être tolérant même si c'est à domicile.

Donc sur ces 6 matchs, à la limite je peux comprendre qu'on fasse 4 défaites (parce que c'est à l'extérieur ou parce qu'on affronte un club trop riche). Mais il y a deux défaites qui ne passent pas.

Nice - Bordeaux 1-2
Nice - Saint Etienne 0-1

On peut PAS perdre à domicile contre ces équipes là. Les deux matchs vraiment ratés ce sont ces deux-là.

Nissa_E_Basta
Niveau 6
04 décembre 2013 à 17:51:16

Honnêtement, ce qui m'emmerde c'est pas de perdre (enfin pour le moment, on verra ce que ça donnera sur le plan comptable à la fin de la saison) mais plus l'attitude. Quand on est menés, tu peux être sûr qu'on ne reviendra pas. La défaite contre Bastia est pas acceptable, c'est un derby et les mecs donnent rien sur le terrain, rigolent à la fin du match. Contre St-E la même. Se prendre 3-0 contre Lorient n'est pas acceptable non plus, dans le sens où ils ont mis 3 buts sur 5 tirs, en jouant comme des chèvres, et qu'on a vendangé autant devant que derrière. Y'a pas de véritable meneur dans cette équipe. L'an passé on avait Civelli, là y'a plus personne. Digard c'est une vaste blague comme capitaine.

Nissa2013
Niveau 8
04 décembre 2013 à 18:22:00

Nissa_e_Basta Voir le profil de Nissa_e_Basta
Posté le 4 décembre 2013 à 17:51:16 Avertir un administrateur
Honnêtement, ce qui m'emmerde c'est pas de perdre (enfin pour le moment, on verra ce que ça donnera sur le plan comptable à la fin de la saison) mais plus l'attitude. Quand on est menés, tu peux être sûr qu'on ne reviendra pas. La défaite contre Bastia est pas acceptable, c'est un derby et les mecs donnent rien sur le terrain, rigolent à la fin du match. Contre St-E la même. Se prendre 3-0 contre Lorient n'est pas acceptable non plus, dans le sens où ils ont mis 3 buts sur 5 tirs, en jouant comme des chèvres, et qu'on a vendangé autant devant que derrière. Y'a pas de véritable meneur dans cette équipe. L'an passé on avait Civelli, là y'a plus personne. Digard c'est une vaste blague comme capitaine.
Lien permanent
Echouafni Voir le profil de Echouafni
Posté le 4 décembre 2013 à 17:56:41 Avertir un administrateur
Acceptable de quoi ?

Je suis pas d'accord du tout, ces défaites sont globalement inacceptables vu le comportement des joueurs, peu importe le calibre de l'adversaire, Lorient ou Monaco pour parler des derniers non c'est inacceptable vu la manière avec laquelle ils perdent, si encore ils s'étaient battus. Là que dalle, faut arrêter d'accepter ce genre de matchs :pf:

Relisez le début de mon post. J'ai bien dis sur le plan théorique. C'est à dire qu'on ne parle pas d'attitude (ce qui est fait est fait) mais uniquement de statistiques, extérieur/domicile/gros club/petit club.

TheRedSkull
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:53:57

On ne peut pas avoir tant régressé en une saison avec un seul départ, Civelli.
Non, quand on a l'équipe type sur le terrain, c'est une équipe compétitive, mais dès qu'il y a un absent ça devient compliqué. Y en a qui reprennent la compétition, y en a qui ont même pas une heure de jeu en ligue 1 en tout, ...

Et avec le budget qu'on a, on peut pas se payer le luxe d'avoir de bon remplaçants.

Pensez pas que le club n'en a rien à battre de ces défaites. Ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens. Et hier toute l'équipe était dépassée par ces joueurs qui valent des millions.
Il faut laisser le temps faire les choses. Le travail paiera un jour. J'espère juste que les dirigeants ne vont pas envisager un rachat par un actionnaire majoritaire, si la saison se termine mal. Car putain, le nombre de footix qu'il y avait dans les tribunes pour voir juste les joueurs de Monaco hier ... A gerber.

Sinon, on peut dire que la saison commence pour nous. Le plus dur est passé.

Nissa_E_Basta
Niveau 6
05 décembre 2013 à 01:45:36

Ouais c'est clair... Je l'ai dit d'ailleurs sur le fofo officiel hier, le Ray me manque, et pourtant je suis allé qu'une fois au "nouveau stade" cette année, mais c'est tellement différent du Ray... Et puis quand tu vois que dans des derbys style Marseille ça craquait à bloc en fumi et là y'en a deux ou trois maximum... Ca fait mal au coeur.

Nissa_E_Basta
Niveau 6
05 décembre 2013 à 19:59:52

Ah non mais ça c'est clair, m'enfin ça fait chier quand même. :(

Nissa_E_Basta
Niveau 6
05 décembre 2013 à 22:21:07

Muné l'homme de l'ombre, qui pèse dans le milieu. :hap: :rire:

TheRedSkull
Niveau 10
07 décembre 2013 à 11:49:18

Ma main au feu qu'on ne perd aucun match jusqu’à la fin de l'année.

Nissa_E_Basta
Niveau 6
07 décembre 2013 à 12:56:23

Ce soir on les retourne les rémois, pas d'autre solution. Depuis quelques jours j'y croyais plus mais là je ne vois que la victoire. Avec un triplé pour la digue.

Nissa_E_Basta
Niveau 6
07 décembre 2013 à 15:14:52

Je prépare les capotes. :ok: :hap:

FullContact
Niveau 10
07 décembre 2013 à 17:54:17

C'est un peu ce soir ou jamais là.
Si on perd encore c'est une putain de crise dans laquelle on va s'enfoncer...

Je vois bien l'orgueil de nos joueurs touchés ressurgir un peu.
On devrait gagner :hap:

Nissa_E_Basta
Niveau 6
07 décembre 2013 à 18:08:01

FullContact Voir le profil de FullContact
Posté le 7 décembre 2013 à 17:54:17 Avertir un administrateur
C'est un peu ce soir ou jamais là.
Si on perd encore c'est une putain de crise dans laquelle on va s'enfoncer...

Je vois bien l'orgueil de nos joueurs touchés ressurgir un peu.
On devrait gagner :hap:

"C'est un peu ce soir ou jamais là."

:d) J'en connais un qui est fan de l'émission de Frédéric Taddeï. :hap:

TheRedSkull
Niveau 10
07 décembre 2013 à 19:22:02

On teste un trio offensif tout nouveau: Puel, Brüls, Bruins

C'est à voir. Personne n'a jamais vraiment fait ses preuves. Mais bon, j'aurais préféré un petit Eysseric-Bruls-Bautheac ...

On dit souvent que Bruins et technique. Associé à Bruls, ça peut faire un truc sympa, mais ça peut aussi bider.

Bon franchement, à part une couille de Veronese, c'est minimum un match nul.

Nissa_E_Basta
Niveau 6
07 décembre 2013 à 19:24:58

"Bon franchement, à part une couille de Veronese, c'est minimum un match nul."

C'est justement ça le soucis...

Nissa_E_Basta
Niveau 6
07 décembre 2013 à 19:36:54

Palun e basta. :ok: :hap:

FullContact
Niveau 10
07 décembre 2013 à 19:41:19

J'avoue en plus pas mal cette émission :oui:

Ray_e_basta
Niveau 10
07 décembre 2013 à 19:42:57

un lien ?

Nissa_E_Basta
Niveau 6
07 décembre 2013 à 19:50:06

Va que pour traquer à l'IUT y'a du monde, mais pour trouver un lien c'est plus compliqué hein? :hap:

Je t'aurais bien passé un lien, mais le seul site fiable que je connaisse j'ai oublié le nom. :hap: Je l'avais reçu en mp sur CalamarFrit, et il était nickel, mais vu que je suis ban... Au pire je t'envoie en mp le pseudo du mec qui me l'avait envoyé? Plus compliqué la prochaine fois. :noel:

Jouve
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:01:44

Lien ?

TheRedSkull
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:10:41

La digue :bave:

Y en a un qui a eu peur :hap:

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page