Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
TheRedSkull
Niveau 10
19 décembre 2013 à 13:51:30

Ça fait chier de prendre Nantes à intervalles réguliers deux fois en coupe, qui plus est à l'extérieur.

Je me rappelle du match allé, on avait parlé de non-match, mais il faut reconnaître que les Nantais nous ont surpris.

Malgré tout ça reste fragile Nantes, mais tout comme nous.

Mais bon, l'avantage c'est qu'on aura pas a les superviser, et Claudio va mettre en place une belle tactique pour que ça se passe bien pour nous. :ok:

Ca va faire naitre une petite rivalité je pense.

Ray_e_basta
Niveau 10
19 décembre 2013 à 17:18:59

http://www.youtube.com/watch?v=PuU4AVTleUI

QUI NE SAUTE PAS N EST PAS MARSEILLAIS HEE

ABRIEL :coeur:

TheRedSkull
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:30:37

Devinez qui j'ai vu au cap 3000 aujourd'hui d'ailleurs. Bosetti. Un mec normal, en survet gris, il avait pas l'air de se la péter, les mains dans les poches, il marchait tranquillement tout seul.

Il est loin d'avoir pris la grosse tête j'ai l'impression, et il était plutôt timide dans son attitude. Je l'ai felicité pour sa belle PD. Il m'a remercié.

Putain dire qu'il n'y avait pas une masse de foule autour de lui, il faisait ses courses presque incognito.

On peut être fier d'avoir un mec comme lui dans notre équipe. :coeur: Ca me fait chaud au coeur franchement.

Putain, j'aurais du lui dire de nous ramener une coupe cette année.

Lou_Ray
Niveau 9
19 décembre 2013 à 19:28:17

J'avoue Mune y'a beaucoup moins d'activité sur le fofo cette année :( Jovue et Ray ils sont morts, les deux jumeaux on les voit plus trop non plus!!

Ya le bon Calamar qui a pris la releve :hap:

Sinon les deux Sochaux au grand stade j'ai bien kiffé perso, beaucoup moins de footix, des bons délires ( surtout le CDL ) des bons pogos ça fait plaisir!! On a retrouvé un peu du Ray ces deux matchs :hap:

Lou_Ray
Niveau 9
19 décembre 2013 à 19:36:15

Normal Bautheac en Stone Island :question:

Brigade85Sud
Niveau 9
19 décembre 2013 à 19:53:13

Si mune tu passes par là, si samedi tarrive tot au stade si tu peux me prendre un sweat bsn blanc taille s et jte rembourse direct apres, c'est pour chris il veut ca en cadeaau :rire:

Lou_Ray
Niveau 9
19 décembre 2013 à 19:56:12

Bosetti encore c'est un ultra c'est normal :hap:

Mais Bauthéac ça fais bizarre :hap:

Lou_Ray
Niveau 9
19 décembre 2013 à 20:02:24

Putain ça fais chier ça :hap:

C'est bien par contre a FFS :hap:

Lou_Ray
Niveau 9
19 décembre 2013 à 20:06:34

Ouais y'a certains pulls qui sont bien dégueu faut avouer :hap:

Lou_Ray
Niveau 9
19 décembre 2013 à 20:10:38

Le gris je l'ai et le guinness je veux acheter soit le pull soit le tee-shirt! :bave:

Nissa_E_Basta
Niveau 6
19 décembre 2013 à 20:18:19

Bon j'ai bien failli mourir dans un des pogos par contre. :hap:

D'ailleurs j'ai perdu ma chaussure en plein milieu, j'étais comme ça " :doute: " :hap:

Heureusement que je l'ai retrouvée après, le bad sinon. :ok:

Au fait j'ai une petite anecdote à vous raconter, déjà pour aller au stade on se tape 2h de bus, le chauffeur je crois qu'il avait le permis bateau et rien d'autre. Et le pire c'est au retour, j'étais avec mon petit frère donc on sort en rapidité du stade, on va pour prendre le bus, on le prend. Au bout de 15 minutes, tout le monde descend, j'étais en mode ":ouch", et j'vais voir le type j'lui demande si c'est le terminus y m'répond que oui. On était en plein milieu des moulins, on avait pris une navette. :rire:

Du coup j'lui demande comment j'rentre chez moi, le mec me dit "Bah marche un peu y'aura peut-être un 10 qui passera" :rire:

Heureusement au bout de 30minutes un bus passe, m'en bati j'me fous en plein milieu de la route, il a stoppé net, y m'sort "c'est pas un arrêt ici" :rire:

D'ailleurs pour la petite histoire, à un moment on marchait comme des bouffons, et là t'as une voiture au feu rouge qui nous dit "Alors y s'est passé quoi?" sur le coup comme j'étais vénère du truc avec le bus, j'lui réponds instantanément "bah y nous ont fait descendre en plein milieu", le mec me regarde comme ça " :ouch2: ", après j'fais, ah ouais non on a gagné 3-0. :rire:

Orff
Niveau 8
19 décembre 2013 à 20:22:33

Heureusement au bout de 30minutes un bus passe, m'en bati j'me fous en plein milieu de la route, il a stoppé net, y m'sort "c'est pas un arrêt ici" :rire:

:rire: j'imagine la scène

Nissa_E_Basta
Niveau 6
19 décembre 2013 à 20:22:43

Moi j'ai eu aucune fouille, (enfin en tribune) après y'avais les 10 stadiers en bas des escaliers mais qui m'ont pratiquement pas fouillé. :hap:

Nissa_E_Basta
Niveau 6
19 décembre 2013 à 20:24:18

Non mais le pire c'est que le mec tu sentais qu'il était vénère, et genre on rentre dans le bus, c'était un grand (style un 10) et il était vide sauf deux blacks un peu louches. :rire:

Orff
Niveau 8
19 décembre 2013 à 20:26:00

Fallait lui sortir un "Ah bon c'est pas un arret ?" alors que t'es en plein milieu de la route :hap:

Nissa_E_Basta
Niveau 6
19 décembre 2013 à 20:27:42

Je crois que la tristesse absolue c'est pendant le laps de temps où j'ai pas compris pourquoi le mec nous arrêtait en plein milieu des moulins. Genre on descend, déjà j'me dis qu'on va pas galérer du tout pour retrouver un bus, et après t'as tous les 95 pleins de supps qui passent à côté, y'avais que le notre qui s'était arrêté. :rire:

Orff
Niveau 8
19 décembre 2013 à 20:28:42

C'est de la merde ces trucs, faut bien regarder avant :oui:

Orff
Niveau 8
19 décembre 2013 à 20:31:22

:rire:

Nissa_E_Basta
Niveau 6
19 décembre 2013 à 20:31:28

Surtout que comme c'était une navette, y s'est arrêté à côté d'un parking, du coup tout l'monde s'est barré en voiture et y restait que mon frère et moi. :hap:

Lou_Ray
Niveau 9
19 décembre 2013 à 21:14:29

Jouve est revenu Miracle !!!! :ange:

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page