Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
CalamarFrit
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:54:04

Mune Voir le profil de Mune
Posté le 25 janvier 2014 à 02:36:24 Avertir un administrateur
Jamais vu jouer, il a joué qu'en jeunes et apparemment c'est un bon, je peux pas vous en dire plus perso.

Bon les gars qui va à la paillade demain ?

On est 6 surs déjà:

Jouve
FullContact
PopulaireSud
Pépin
Lucas
Moi

Je pense y en a d'autres, manifestez vous :hap:

ALLEEEEEEEEEZ LAAAAAAAAAAAAAAA TOUT LE MONDE A LA PAILLADE :diable:

MOUNTA CALAAAAAAAA

:d) Encore une bonne grosse purge, et Dario qui croque comme pas possible. Respect à ceux qui sont montés, on entend que vous. :ok:

Modepic
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:56:44

On fait rentrer Maupay et c'est bon :ok:

NukaColaLight
Niveau 29
25 janvier 2014 à 21:03:31

C'est clair respect aux supps :ok:

Et sinon heureusement qu'Ospina fait le boulot :(

CalamarFrit
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:54:33

J'ai même plus envie de parler tellement cette équipe me dégoûte. C'est bien Claudio, continue à mettre Jr sur le terrain, contre Rennes c'est un pénalty (et encore en deuxième il fait une main flagrante dans la surface qui mérite un deuxième péno). Et je vous vois venir avec vos "T'as raison c'est le seul qui a été mauvais sur ce match, très objectif", alors non c'est pas le seul mauvais sur ce match, mais c'est le seul mauvais sur l'ensemble de ses matchs en L1, c'est juste pas possible ce mec, dès que ça passe par son couloir c'est une occas'. Kolo j'en parle même pas, le mec sur chaque action y se cache de peur de se recevoir un ballon, sur le corner il est à l'ouest, sur le troisième y se retourne alors que le ballon est largement à sa portée. Digard et Mendy c'est juste une vaste blague, alors d'accord ça récupère des ballons, mais combien de ballons perdus? C'est hallucinant de pas savoir faire UNE passe CORRECTE à ce niveau. Gomis et Genevois qui sont perdus, à un moment y'a Niang qui tente un dribble, qui tombe, il a le temps de râler, de se relever, et de récupérer le ballon avant même que Gomis ne mette le pied. Dario est inexistant, autant je le remercierai jamais assez pour la saison passée, autant cette année c'est un phantôme, Maupay et Bosetti ont plus prouvé en 5 minutes que lui en 60. Seules satisfactions de ce match Grande Ospina, le seul qui a envie, et heureusement qu'il est là ce soir parce que sinon on s'en prend 5, Brüls, toujours aussi étincelant, le seul qui amène le danger dans la surface. Et pour finir, Maupay et Bosetti, à même pas 20 ans ils ont 100 fois plus envie que le reste de l'équipe. Alors je sais, on a beaucoup de blessés, mais c'est pas la question, sérieusement même si c'est limite l'équipe bis, ils sont payés pour faire ça? La défense est payée pour jouer? C'est une honte, scandaleux. Vous déshonnorez les couleurs que vous portez, honte sur vous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:00:04

J'avoue que notre défense est a la masse , par contre sur Digard et Mendy je suis pas d'accord, Mendy certes perds des ballons , mais Digard fait de très bonnes passes das la profondeur
Après , Maupay et Bosetti restent excellents

CalamarFrit
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:01:27

Digard de bonnes passes dans la profondeur? :ouch:

Il envoie des mines du milieu de terrain jusqu'en sortie de but. :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:02:37

Oui bah devant ils ont qu'a courir :noel:

CalamarFrit
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:03:10

A ce niveau-là il faudrait qu'ils apprennent à voler... :noel:

NukaColaLight
Niveau 29
25 janvier 2014 à 23:45:27

Évidemment ce tocard de camara y est allé de son petit but pour changer

TheRedSkull
Niveau 10
26 janvier 2014 à 10:08:14

Sinon, si Maupay continue son action tout seul, c'est un des plus beaux buts de la saison.
http://www.ogcnissa.com/articles-10423-videos-montpellier-nice-le-but-de-bosetti

Hallucinant comme il élimine 3 défenseurs d'expérience.

Honnêtement, je crois que Dario va partir cet hiver. Même si on ne le remerciera jamais assez pour sa saison passée. Maupay et Bosetti font jouer l'équipe.

PaicCitronVert
Niveau 40
26 janvier 2014 à 12:27:16

Beau parcage niçois :hap: Par contre, Grégoire Puel, c'est une blague non ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2014 à 12:30:01

C'est ouf la combativité de Maupay et Bosetti , ces joueurs vont finir au top :ok:

TheRedSkull
Niveau 10
26 janvier 2014 à 12:36:29

Après pour sa défense, Puel joue pas à son poste, il est jeune, inexpérimenté, et remplaçant. Normalement c'est Genevois sur la droite. Même si ça fait presque depuis le début de la saison qu'on se coltine Grégoire à ce poste, à cause des blessés. :-(

Brigade85Sud
Niveau 9
26 janvier 2014 à 18:04:54

http://www.youtube.com/watch?v=zmOiCXgNPwo

:d) Meilleur dep jvous jure :rire:

NukaColaLight
Niveau 29
26 janvier 2014 à 18:22:33

Mais non énorme ahah :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2014 à 18:36:35

Non , Maupay va vous re-crucifier

Lou_Ray
Niveau 9
28 janvier 2014 à 14:49:43

Mune sur quelles vidéos tu m'as vu? :hap:

DEGOUTER pour Montpellier je bossais je pouvais pas y aller putain :(

Lou_Ray
Niveau 9
28 janvier 2014 à 14:50:31

La vidéo enorme :rire: :rire:

DeViL-TwiX
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:24:36

Salut tout le monde ! :ok:

Modepic
Niveau 10
30 janvier 2014 à 10:27:22

Déjà qu'on a pas de défense, si on commence à vendre nos défenseurs on est pas sortit de l'auberge :hum:

Gomis commençait à devenir bon en plus :(

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page