Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2014 à 23:35:56

Encore qu'il y ai des familles ca me gêne pas , mais la répression est encore + présente , quand tu vois que dès que ca s'agite un peu les stadiers viennent en courant :nonnon:

StoneNiceLand
Niveau 10
23 février 2014 à 00:04:20

Ouais mais ça casse les couilles, t'arrives en tribune et tu découvres pleins de gens que t'avais jamais vu avant en Pop', en plein milieu. Ca chante pas du match, juste dégagez quoi.

Au Ray ça serait parti en baston violent avec des cas comme ça.

Pas de soucis qu'il y est des gars qui s'y mettent, mais les gens qui profitent de la bonne vue pour se foutre en plein milieu en Pop' pour ne pas chanter, juste non je saigne des yeux.

C'est con comme ça mais au Ray fallait avoir un minimum de couilles quand même pour aller au milieu, là c'est clair que le peu de touristes ils osaient pas, franchement tu t'aventurais pas comme ça en Pop' l'air de rien. Aujourd'hui c'est envahi de gens comme ça qui participent pas à l'ambiance, sérieux dégagez.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2014 à 00:09:02

Bon sinon la semaine prochaine Hassen va montrer son potentiel au monde entier :cool:

Ayala
Niveau 8
25 février 2014 à 21:24:51

Alexandre Mendy fait un très bon match avec Strasbourg en ce moment :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 15:43:07

http://www.ogcnice.com/fr/actualite/19705/maupay-et-hassen-chez-les-espoirs-
Ca fait plaisir !

StoneNiceLand
Niveau 10
27 février 2014 à 15:47:02

C'est bien mérité !

TheRedSkull
Niveau 10
01 mars 2014 à 10:52:56

J'ai rêvé cette nuit qu'il y avait 1-1, et que Bosetti rentre et met un but et on gagne 2-1. :hap:

Mr_TFC
Niveau 10
01 mars 2014 à 14:00:55

Salut

Quel est votre ressenti sur le match de ce soir ? :hap:

Vous avez l'espoir de gagner ou vous sentez la défaite ? :hap:

Perso, j'ai la sensation qu'on va se faire démonter, que Cvitanich va se réveiller et que nous on va bider :hap:

Voila :hap:

StoneNiceLand-
Niveau 7
01 mars 2014 à 14:02:26

Je sais pas du de savoir.

On est bidons en ce moment, on joue le 0-0, on jour plus rien, donc dur.

Un petit 1-0 de merde avec une entrée de Bosetti pour marquer je signe :hap:

StoneNiceLand-
Niveau 7
01 mars 2014 à 14:03:08

Mais Ospina absent, et dés qu'il est pas là on perd, donc chaud. Après Hassen est très bon donc y a pas de raison, ça reste que des statistiques, mais il est quand même influent Ospina...

Mr_TFC
Niveau 10
01 mars 2014 à 14:04:17

Ok :hap:

Donc, vous attendez pas un grand match, la plupart des toulousains sont sereins sur le match, ca sent le vieux match avec un but de Cvitanich à la clef :hap:

Je vais aller miser sur 1-0 et But de Cvitanich sans problème alors :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 14:06:38

On peut rien prévoir pour Cvita , il est capable de se réveiller d'un coup (cf le cassage de rein sur Ochoa) puis de s'endormir pour 56 matchs cette saison

Mr_TFC
Niveau 10
01 mars 2014 à 14:07:19

C'est fou n'empêche son passage à vide, il lui est arrivé à quoi pour bider autant ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 14:09:36

A croire que sa saison l'année dernière était une anomalie , mais ça m'étonnerait , c'est un très bon joueur , je pense qu'il a un problème de placement et de confince ( péno raté contre Rennes etc)

StoneNiceLand-
Niveau 7
01 mars 2014 à 14:13:53

Depuis Marseille - Nice en Coupe de France (le 4-5) il boude comme une petite pute parce qu'il était pas titulaire (association Maupay - Bosetti et on se rend compte que ça jouait bien mieux que Dario tout seul en ce moment), ça a fonctionné en plus, donc il a boudé comme un gamin et depuis perte de confiance + nonchalance poussée à l'extrême = j'espère qu'on le vend cet été.

StoneNiceLand-
Niveau 7
01 mars 2014 à 14:14:27

Alors qu'il est excellent oui, s'il retrouve son niveau, ce que j'espère, c'est génial.

Mais il a plus envie et ça se voit là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 14:15:21

Ca remonte plus u début de notre série de défaite non ?

StoneNiceLand-
Niveau 7
01 mars 2014 à 14:16:30

Ouais déjà depuis ce moment il était moins bien mais il avait réussi à marquer quand même contre Ajaccio (malgré sa nonchalance de fou dans ce match :( ). Mais ouais on peut même dire ça, depuis la mauvaise série de défaites là.

Mr_TFC
Niveau 10
01 mars 2014 à 14:16:51

Sa valeur marchande a du bien baisser quand même, c'est dommage, vous allez le vendre genre 1 ou 2M à un vieux club de bas de tableau italien ou espagnol :hap:

CalamarFrit
Niveau 10
01 mars 2014 à 14:18:31

Je viens de revoir le reportage sur la Der du Ray de BeIn (https://www.youtube.com/watch?v=Ou6zze0DEQU), à chaque fois que je le vois je peux pas m'empêcher de verser une larme. Tu me manques Lou Ray. Présent ce soir contre Toulouse, espérons qu'on gagne pour se sortir de cette mauvaise passe.

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page