Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
Jouve
Niveau 10
29 mars 2014 à 13:03:45

Ray_e_Basta Voir le profil de Ray_e_Basta
Posté le 29 mars 2014 à 02:38:49 Avertir un administrateur

Kholl Voir le profil de Kholl
Posté le 29 mars 2014 à 02:24:06 Avertir un administrateur
chaud les déchets qui jetaient du PQ sur le terrain, on s'est bien foutus de vos gueules sur le forum, j'espère qu'y en a pas qui ont fait ça ici

Honte à nous, on était au stade et vous sur le fofo à se foutre de notre gueule :snif:

:rire:

Jouve
Niveau 10
29 mars 2014 à 13:04:43

Je les ai pas vu rentrés les crs, ils sont justes montés les escaliers quoi ?

Brigade85Sud
Niveau 9
29 mars 2014 à 13:41:40

Monté dans les escaliers et aussi sur sur les rangs de la sud pendant 1 mins

Jouve
Niveau 10
29 mars 2014 à 13:42:36

Ok, je les ai pas vu, chaud je dois etre aveugle, dommage

Jouve
Niveau 10
29 mars 2014 à 14:11:08

:rire:

1/10 a chaque oeils :-(

non je devais regarder ailleurs

Lou_Ray
Niveau 9
29 mars 2014 à 17:55:25

Je te rassure Jouve j'ai pas vu les CRS non plus :hap:

Jouve
Niveau 10
29 mars 2014 à 17:56:13

Oui, mais moi j'étais a coté, c'est inquiétant :hap:

StoneNiceLand
Niveau 10
31 mars 2014 à 03:38:16

Un résumé de 25 minutes contre les parigots de merde: http://psgzine.net/site/j31-nice-0-1-psg-le-resume-video-2009/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=j31-nice-0-1-psg-le-resume-video

Quand tu revois bien tous les faits du match tu te dis qu'on aurait très bien pu gagner ou faire nul, ça se joue vraiment sur plusieurs détails ce match.

Et grande Ospina encore putain quel monstre lui alors, sérieux quand il va partir cet été on va le sentir passer je vous le dis... le nombre de buts qu'ils nous empêche de prendre.

Quelle défense de merde par-contre comme d'hab, regardez moi cette grosse merde de Kolo qui est à chier du début à la fin, Puel c'est la routine, 3/4 relances dans l'axe quand t'as Pastore, Cabaye, Cavani, Marquinhos, Zlatan, Lavezzi... face à toi, normal... quel pauvre type putain. C'est vraiment un truc qui me dégoute ça chez Puel père, c'est un putain de pistonnage qui nuit à notre club, désolé avec tout le respect qu'on doit pour Puel, ça c'est inacceptable, personne peut plus le blairer son fils niveau DH... mais c'est un des joueurs les + utilisés...

Eysseric a quand même progressé depuis quelques semaines, mais c'est toujours pas le Eysseric de la saison passée c'est sur.

Sinon Dario le fantôme, la seule fois que je l'ai vu ça doit être sur son but hors-jeu, lui je sais pas ce qu'il se passe dans sa tête mais c'est devenu une grosse merde.

StoneNiceLand
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:51:10

Ouais complètement d'accord, si y avait bien un match où le PSG était prenable c'était celui là, on le savait à l'avance en + vu qu'on savait qu'ils allaient se réserver pour Chelsea, Puel est trop frileux dans ce cas de figure je trouve.

Faire rentrer Maupay et Bosetti c'est bien, mais à la fin du match quand tout est bouclé ça sert à rien...

TheRedSkull
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:33:58

Honnêtement, comme j'ai lu sur le .net, je pense que Puel prépare l'effectif de la saison prochaine.
Ceci implique de faire remonter la valeur marchande de Cvitanich, Bauthéac, Eysseric, Puel Jr (on sait jamais :hap: ) pour envisager un départ au prochain mercato.

Et Bruls, je suis finalement pour le conserver. Titulaire ou non, il peut faire du bien aux 3 postes offensifs, et ça c'est un must quand on a plein de blessés. Donc on peut lui faire cirer le banc, quoi qu'il arrive on en fait ce qu'on veut.

Bosetti, Maupay, c'est sûr qu'ils seront là la saison prochaine.

Arn01
Niveau 5
31 mars 2014 à 20:00:44

Mouais c'est sur qu'il faut les faire jouer, mais bon devoir se saboter des matchs pour ça c'est quand même rageant.

Sinon rire le truc de fancam truc machin sur fb, avec tous les gens qui se taguent la SIR va pas avoir beaucoup de boulot cette semaine.

PS : suffit de chercher la baston on est juste à coté :rire:

TheRedSkull
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:16:20

Enorme comme concept :rire: Je zoome au hasard et je tombe direct sur une personne que je connais :rire:

On va pouvoir stalker les gens :sournois:

Lou_Ray
Niveau 9
31 mars 2014 à 21:08:24

Que rire sur fancam on voit une petite brochette avec les jumeaux + Nuka + Mune à coté de la baston :rire:

Lou_Ray
Niveau 9
31 mars 2014 à 21:58:26

:rire:

Toi Nuka tu poses on dirait!

Brigade85Sud
Niveau 9
31 mars 2014 à 22:03:58

La sir va s'en servir :)

Oué je venais de me niquer comme une pute :-(

Lou_Ray
Niveau 9
31 mars 2014 à 22:05:19

Grave tous les footix qui se taguent sur facebook abusé :(

Kefa Napoli t'as l'air grave enervé sur la photo :hap:

Brigade85Sud
Niveau 9
31 mars 2014 à 22:07:51

Nuka te décrira ma juste à cause de cette baston de fdp, d'ailleurs jai encore la jambe semi violet et jaune :pf:

Lou_Ray
Niveau 9
31 mars 2014 à 22:10:18

Ouh pas de chance !

StoneNiceLand
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:15:40

Brigade85Sud en mode Rabbi Jacob sur la photo :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=UPqgLx8c1tc

Ahlala abusé tu vois toutes les cala, on voit bien que ces enculés du 3ème anneau descendent au 2ème en Pop' on est trop les uns sur les autres à cause d'eux, regardez le 3ème anneau en Nord il est + rempli :ok:

Putain je trouve pleins de gens avec ce truc c'est abusé, grâce à ça je vois où des gens se mettent.

Et d'ailleurs Lou Ray je t'ai direct trouvé pck à chaque fois je sais que vous êtes en haut grâce aux db de notre ami Y., et là sur ce genre de truc ta veste te trahit direct :rire: :noel:

Lou_Ray
Niveau 9
31 mars 2014 à 22:17:15

:rire: D'ailleurs tu l'as vu son dernier DB ? Il est énorme :hap:

Ouais j'en étais sur que tu allais me cramer direct :hap:

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page