Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
AtleticoDeNice
Niveau 10
01 septembre 2016 à 18:06:58

Le 01 septembre 2016 à 18:05:33 sharklebanni a écrit :
J'espère que vous ferez jouer donis. Il est bourré de talent :(

Franchement, non. :rire: Il surnage même pas en CFA.

HatemBernardFa
Niveau 8
02 septembre 2016 à 19:21:26

Le 01 septembre 2016 à 12:06:43 Modepic a écrit :
J'espère que vous descendrez en l2

:rire:

Malheureusement non j'ai bien l'impression qu'ils se sortent de la merde.

Le 11 Septembre imaginez Balotelli qui marque et nous fait gagner contre Marseille... le stade qui s'écroule... on retourne au Ray... Balotelli qui marque de la bite au Ray OOOH CA SUFFIT

HatemBernardFa
Niveau 8
02 septembre 2016 à 19:22:10

Le 31 août 2016 à 22:26:27 Skiio a écrit :
D'ailleurs Muné il traine encore ici ? Ça fait un bail que je ne l'ai plus vu

Et oui, c'est qui ?

rimk34
Niveau 11
02 septembre 2016 à 20:46:50

Mune qui va se seguer sur Belhanda après son but victorieux au Vélodrome :bave:

HatemBernardFa
Niveau 8
02 septembre 2016 à 20:52:28

Oh le vieux pailladingue :hap:

DieuDuFF
Niveau 10
02 septembre 2016 à 20:57:40

C'est quoi la durée du contrat de Balotelli ? En esperant que ça fasse pas comme Ben Arfa si il joue bien

lilja3
Niveau 10
03 septembre 2016 à 13:10:26

Le 01 septembre 2016 à 18:02:09 AtleticoDeNice a écrit :
Le plus ironique c'est que Donis c'est Favre qui est allé le chercher. Il va être en concurrence avec Bosetti pour le poste de chauffeur de banc. Favre a pas l'air de vraiment compter sur eux.

Sinon Balotelli putain... C'est un titan, le mec il est déjà au dessus techniquement par rapport au reste. Physiquement il est monstrueux, en dribble il est méga rapide. On dirait un Zlatan en plus jeune en fait. Il a une grosse frappe en plus. Il a un super touché de balle, très bon sur les contrôle, en une touche il est juste. Vraiment du gros gros calibre, on voit qu'il a un talent monstrueux.

Ouais ouais je vous l'avais dit.
De plus, il continue avec la bonne mentalité et il est tranquille dans cette ambiance et niveau titularisations (il aura le temps de s'adapter)

Vous pouvez me parler du milieu de terrain Seri - Bodmer, Koziello ?

lilja3
Niveau 10
03 septembre 2016 à 13:11:38

Le 02 septembre 2016 à 20:57:40 DieuDuFF a écrit :
C'est quoi la durée du contrat de Balotelli ? En esperant que ça fasse pas comme Ben Arfa si il joue bien

Ben en fait... ils ne veulent pas communiquer ces détails.
Autant dans la conférence de presse qu'à la radio, rien n'a été dit.

AtleticoDeNice
Niveau 10
03 septembre 2016 à 14:16:20

Franchement quand on voit ce qu'à fait Mario a l'entraînement. Il est juste incroyable. Favre va en faire un Zlatan en puissance. Faut qu'on attende de voir ce que donne Belhanda, j'ai pas encore été le voir lui a CE, mais si tout ça c'est en forme ça va rouler sur l'OM, je me fais aucun soucis.

D'ailleurs l'anneau 3 de la pop sud vient d'être ouvert à plus d'une semaine du match... On va faire un guichet fermé et taper les 35 000.

Njutinthahouse
Niveau 10
03 septembre 2016 à 17:23:29

Balotelli "Jouer avec Mathieu Bodmer a été un argument de taille dans mon choix de club, avec les plages de galets bien évidemment"

lilja3
Niveau 10
03 septembre 2016 à 17:40:13

Vous avez pas répondu

Vous pouvez me parler du milieu de terrain Seri - Bodmer, Koziello ?

:hap:

X-rko-x
Niveau 10
03 septembre 2016 à 17:53:50

Le match contre Marseille est déjà mythique :bave:

AtleticoDeNice
Niveau 10
03 septembre 2016 à 18:16:18

Le 03 septembre 2016 à 17:40:13 lilja3 a écrit :
Vous avez pas répondu

Vous pouvez me parler du milieu de terrain Seri - Bodmer, Koziello ?

:hap:

Bodmer est titulaire car Walter est vraiment très moyen et n'a pas le niveau L1. A la base il devait remplacer Mendy et Bodmer devait être son remplacent mais les rôles se sont inversés dès la deuxième journée car Remi est très moyen et n'apporte vraiment pas grand chose, il se contente de limiter les prises de risques en faisant des passes qui ralentissent énormément le jeu et n'apporte absolument rien, ajouté à ça que c'est pas vraiment un ratisser de qualité et que Physiquement, il se fait bouger et en plus d'avoir un gros problème avec les tirs) bref, pour moi il a juste le niveau ligue 2. Donc Bodmer a l'avantage d'être largement plus incisif dans sa relance et de faire de bonnes passes qui font vraiment avancer le jeu, donc quand l'équipe adverse le presse pas trop et le fait pas chier, il est juge magique dans sa relance. Mais physiquement il est complètement foutu et n'arrive plus qu'à tenir 60 minutes. S'il bossait vraiment son cardio pour revenir en forme ce serait vraiment super.

Pour les deux autres, c'est du bon rien à dire, hormis que peut être Seri est irrégulier. Un coup il est énorme, un coup il rate tout.

HatemBernardFa
Niveau 8
07 septembre 2016 à 01:32:02

Je suis passé à CE Lundi, Balotelli qui a failli péter le nez à Baysse :rire: Frayeur sur le moment mais ensuite tout le monde rigolait. Il a l'air d'avoir 2 de tension un peu Balo :noel: Hâte de voir l'équipe tourner sur les prochains matchs, voir ce que ça donne.

AtleticoDeNice
Niveau 10
07 septembre 2016 à 21:21:56

On va taper du 30 000 [[sticker:p/1lmh]] Dimanche minimum et avec un peu de chance guichet fermé.

HatemBernardFa
Niveau 8
07 septembre 2016 à 21:45:26

Ce serait juste la moindre des choses un guichets fermés, mais bon à Nice on se contente de peu :pf:

BarceloNice
Niveau 42
08 septembre 2016 à 14:58:47

J'espère que la sauce va prendre entre Mario et Belhanda :cute:

BayerndeMunice
Niveau 10
08 septembre 2016 à 14:58:51

Le 07 septembre 2016 à 21:45:26 HatemBernardFa a écrit :
Ce serait juste la moindre des choses un guichets fermés, mais bon à Nice on se contente de peu :pf:

C'est ça en France de manière général , tu sais ? Beaucoup de club en L1 reverraient d'atteindre déjà les 30 000 places au moins une fois :hap:

HatemBernardFa
Niveau 8
08 septembre 2016 à 20:09:13

Tu te contentes de faire une fois 30.000 dans l'année, contre notre rival ? Malheur c'est pas avec des gens comme toi que ça va s'arranger, le problème c'est que la plupart des gens sont comme toi.

Sous prétexte que en France de manière générale c'est rare (ce qui est complètement faux d'ailleurs), alors on doit pas faire mieux ? Putain les types allez pas en Allemagne ça vous ferai vraiment bizarre de voir des clubs de D3 envoyer des 50.000 tous les 15 jours.

On finit 4ème la saison dernière, on est dans une bonne dynamique, on a de l'ambition, une belle équipe, 5ème ville de France, on devrait taper du 30.000 de moyenne oui, pas juste une fois dans l'année pour le derby ou pour les qataris de Paris.

alexis204
Niveau 10
08 septembre 2016 à 20:17:22

Le 08 septembre 2016 à 20:09:13 HatemBernardFa a écrit :
Tu te contentes de faire une fois 30.000 dans l'année, contre notre rival ? Malheur c'est pas avec des gens comme toi que ça va s'arranger, le problème c'est que la plupart des gens sont comme toi.

Sous prétexte que en France de manière générale c'est rare (ce qui est complètement faux d'ailleurs), alors on doit pas faire mieux ? Putain les types allez pas en Allemagne ça vous ferai vraiment bizarre de voir des clubs de D3 envoyer des 50.000 tous les 15 jours.

On finit 4ème la saison dernière, on est dans une bonne dynamique, on a de l'ambition, une belle équipe, 5ème ville de France, on devrait taper du 30.000 de moyenne oui, pas juste une fois dans l'année pour le derby ou pour les qataris de Paris.

Région de footix aussi faut pas oublier. On a un noyau de passionnés exceptionnel, mais en dehors de ça c'est des opportunistes qui viennent qu'en cas de résultats. Faut pas oublier les tixs avec les maillots de Monaco qui sont bien présents et les marseillix du 06.

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page