Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
AtleticoDeNice
Niveau 10
07 novembre 2016 à 17:06:38

Le 06 novembre 2016 à 18:30:59 Blackmanba26 a écrit :
Non mais le melon que vous avez, les niçois, calmez vous, vous serez pas sur le podium à la fin de l'année, savourer votre petit moment mais ça ne durera pas longtemps.
Vous allez perdre à Saint-êtienne.

[[sticker:p/1nts]]

Quel Melon ? Franchement, une défaite et encore on est toujours l'équipe ayant le moins de défaite en Ligue 1 et l'on est toujours leader et l'on a pratiquement 10 points d'avance sur la 4ême place... Donc franchement, rien à foutre du match de Caen ça fait juste chier de perdre contre une équipe de merde comme ça, j'aurais largement preféré perdre contre le PSG ou même une équipe joueuse comme Guingamps.... On se vengera au match retour et puis basta.

Pour le reste on verra bien où on sera en fin de saison et là on en reparlera.

AtleticoDeNice
Niveau 10
07 novembre 2016 à 17:09:38

Le 07 novembre 2016 à 16:45:43 BarceloNice a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 18:35:06 alexis204 a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 18:30:59 Blackmanba26 a écrit :
Non mais le melon que vous avez, les niçois, calmez vous, vous serez pas sur le podium à la fin de l'année, savourer votre petit moment mais ça ne durera pas longtemps.
Vous allez perdre à Saint-êtienne.

[[sticker:p/1nts]]

Quel melon ? On pensait tous jouer le milieu de tableau en début de saison, c'est pas nous qui avons parlé de titre ou je sais pas quoi hein.

Laisse,
depuis quelques temps les parisiens inventent des propos comme quoi ont n'a dit qu'on jouait le titre facilement ...

C'est pas un parisiens c'est un débile de Monegasque qui digère pas le 4-0. A chaque petite défaite les mec vont venir nous narguer car sur le terrain on les a humilié.

HatemBernardFa
Niveau 8
07 novembre 2016 à 23:51:28

Le 05 novembre 2016 à 01:00:35 Bajkovic a écrit :
Regardez le faire le baroudeur alors que ce n'était que 2 trains differents :rire:

Mais il veut quoi le gros fdp ? Si je compte tout précisément = 1 covoit, 7 trains, et je passe les virées en bus et bagnoles que ce soit au départ, à Caen, et au retour du dép, donc ntm et va faire tes dép' de 3h aller-retour à revenir à 2h du mat' d'un dép' pour regarder les mamelles pendantes de Julie de koh-lanta en replay sur mytf1.fr :ok:

HatemBernardFa
Niveau 8
07 novembre 2016 à 23:57:07

Le 06 novembre 2016 à 17:14:58 sellette a écrit :
salut je suis né a nice j'ai été a l'ecole ray gorbella a 50m du stade du ray entre le champion et le stade et depuis 2003 je vis a 8km de lens ca me manque [[sticker:p/1lmk]]

Lens :ouch:

Ta vie a prit un sale tournant, soutien [[sticker:p/1nua]]

alexis204
Niveau 10
09 novembre 2016 à 14:46:53

La rumeur Koziello qui partirait en Hiver me fait très peur, je comprends pas du tout. Surtout en plein milieu de saison quoi. J'espère que c'est faux même si la source est très fiable.

AtleticoDeNice
Niveau 10
09 novembre 2016 à 14:55:27

Oui aussi moi ça me fait peur et très chier... C'est un jeunot de notre centre de formation... Après oui il est en baisse de régime en ce moment mais quand même il a un énorme potentiel.

LeeSinged2
Niveau 12
09 novembre 2016 à 15:17:08

Ce serait vraiment dommage que Koziello parte...

Surtout que je suis pas fan du système ou on fait jouer Belhanda Balotelli ET pela en meme temps.

Je preferais Balo seul en pointe avec belhanda en 9 1/2 derrière et le trio Koziello Seri Cyprien

AtleticoDeNice
Niveau 10
09 novembre 2016 à 15:23:49

Le 09 novembre 2016 à 15:17:08 Leesinged2 a écrit :
Ce serait vraiment dommage que Koziello parte...

Surtout que je suis pas fan du système ou on fait jouer Belhanda Balotelli ET pela en meme temps.

Je preferais Balo seul en pointe avec belhanda en 9 1/2 derrière et le trio Koziello Seri Cyprien

Pour moi Alassane est une doublure de Mario, pas plus. Avec un vrai ailier ça serait mieux je pense, si on veut vraiment jouer en 4-3-3. Quand il est pas dans un bon jour comme contre Caen, Plea c'est dur à le regarder jouer car il perd presque tout les ballon.

LeeSinged2
Niveau 12
09 novembre 2016 à 15:25:53

Le 09 novembre 2016 à 15:23:49 AtleticoDeNice a écrit :

Le 09 novembre 2016 à 15:17:08 Leesinged2 a écrit :
Ce serait vraiment dommage que Koziello parte...

Surtout que je suis pas fan du système ou on fait jouer Belhanda Balotelli ET pela en meme temps.

Je preferais Balo seul en pointe avec belhanda en 9 1/2 derrière et le trio Koziello Seri Cyprien

Pour moi Alassane est une doublure de Mario, pas plus. Avec un vrai ailier ça serait mieux je pense, si on veut vraiment jouer en 4-3-3.

Le 4-3-3 c'est naze. On a des latéraux qui savent faire seul la différence, pourquoi leur mettre des ailiers à coté ?
4-4-2 ou 3-5-2 c'est le top.

Le 3-5-2 commence à prendre, on verra au retour de Baysse.

Et Sarr a besoin de 2 mecs à coté de lui, on voit que seul avec Dante c'est bourde sur bourde malheureusement.

AtleticoDeNice
Niveau 10
09 novembre 2016 à 15:49:28

Le 09 novembre 2016 à 15:25:53 Leesinged2 a écrit :

Le 09 novembre 2016 à 15:23:49 AtleticoDeNice a écrit :

Le 09 novembre 2016 à 15:17:08 Leesinged2 a écrit :
Ce serait vraiment dommage que Koziello parte...

Surtout que je suis pas fan du système ou on fait jouer Belhanda Balotelli ET pela en meme temps.

Je preferais Balo seul en pointe avec belhanda en 9 1/2 derrière et le trio Koziello Seri Cyprien

Pour moi Alassane est une doublure de Mario, pas plus. Avec un vrai ailier ça serait mieux je pense, si on veut vraiment jouer en 4-3-3.

Le 4-3-3 c'est naze. On a des latéraux qui savent faire seul la différence, pourquoi leur mettre des ailiers à coté ?
4-4-2 ou 3-5-2 c'est le top.

Le 3-5-2 commence à prendre, on verra au retour de Baysse.

Et Sarr a besoin de 2 mecs à coté de lui, on voit que seul avec Dante c'est bourde sur bourde malheureusement.

Tu peux avoir des ailiers en 4-3-3 et des latéraux qui montent, il dédoublent comme le font les latéraux des grands club.

Bah Sarr est jeune, on est pas obligé de le mettre titulaire à chaque match, surtout que Le Marchand est entrain de revenir là. Faut pas oublier qu'il était en U19 la saison dernière Sarr.

On peut très bien faire une défense Dante-Baysse et Sarr pour le turn-over. Il aura tout son temps pour être un titulaire indiscutable. En 4-3-3 on en a bien mit 4 à Metz et 4 à Nantes. En 3-5-2 on avait bien du mal contre Salzbourg Nancy et en plus on a pas de remplacent qui soient aussi bon que Dalbert et Ricardo... Et c'était justement à cause de ça qu'on a fini avec Dalbert blessé car il jouait trop et perso j'ai plus envie de revoir Souquet jouer en ce moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2016 à 12:22:40

https://twitter.com/ogcninice/status/796491240984309760

Ce photoshop dégueulasse on voit des morceaux de pelouses entre cerrtains joueurs [[sticker:p/1jne]]

AtleticoDeNice
Niveau 10
12 novembre 2016 à 18:30:03

Les U19 qui cartonnent l'OM puis qui cartonnent encore Lyon.

On va avoir une génération en or bordel. [[sticker:p/1lmh]] En U19, c'est la génération Malang Sarr et ils ont du talent c'est ouf.

Entre les Kurzawa, Jaziri,Mahou, Alexandre Gameiro,Hammed et Abdelli, franchement si en Gambardella on fait rien alors là j'suis choqué. En CFA il y a aussi Perraud qui cartonne gros talent, il s'est déjà entraîné un peu avec les pro, Vincent Marcel qu'on connait tous, Burner, Benrahma qui j'espère aura sa chance car il détruit tout en CFA.

En tout cas le club a un bon avenir.

AtleticoDeNice
Niveau 10
20 novembre 2016 à 20:22:34

Saint Etienne va nous pondre un bus... ça devient fatiguant... j'espère que Favre aura la solution. [[sticker:p/1lmk]]

alexis204
Niveau 10
20 novembre 2016 à 20:28:10

Le 12 novembre 2016 à 18:30:03 AtleticoDeNice a écrit :
Les U19 qui cartonnent l'OM puis qui cartonnent encore Lyon.

On va avoir une génération en or bordel. [[sticker:p/1lmh]] En U19, c'est la génération Malang Sarr et ils ont du talent c'est ouf.

Entre les Kurzawa, Jaziri,Mahou, Alexandre Gameiro,Hammed et Abdelli, franchement si en Gambardella on fait rien alors là j'suis choqué. En CFA il y a aussi Perraud qui cartonne gros talent, il s'est déjà entraîné un peu avec les pro, Vincent Marcel qu'on connait tous, Burner, Benrahma qui j'espère aura sa chance car il détruit tout en CFA.

En tout cas le club a un bon avenir.

En même temps faire quelque chose en Gambardella n'est pas gage de grand chose :hap:

Le 20 novembre 2016 à 20:22:34 AtleticoDeNice a écrit :
Saint Etienne va nous pondre un bus... ça devient fatiguant... j'espère que Favre aura la solution. [[sticker:p/1lmk]]

J'espère surtout que les joueurs vont être patients et ne vont pas s'agacer.

BarceloNice
Niveau 42
20 novembre 2016 à 20:43:30

Le même score que l'année dernière svp [[sticker:p/1lmh]]

Sebzepro
Niveau 45
20 novembre 2016 à 21:56:56

J'espère vraiment que le titre soit pour vous cette année, j'apprécie le boulot qui a été fait avec votre équipe et je ne peux qu'envier votre situation en tant que supporters ca doit être bon à vivre.

Bon par contre faut pas déconner, j'espère aussi qu'on viendra vous battre le week end prochain parce que nous on galère sérieusement [[sticker:p/1kki]]

alexis204
Niveau 10
20 novembre 2016 à 22:51:55

L'équipe m'a rassuré, même si j'ai longtemps cru qu'on allait regretter toutes ces occasions. Celui qu'il m'a le plus impressionné c'est Pléa, on voit qu'il a vraiment progressé.

alexis204
Niveau 10
20 novembre 2016 à 22:56:17

Le 20 novembre 2016 à 21:56:56 Sebzepro a écrit :
J'espère vraiment que le titre soit pour vous cette année, j'apprécie le boulot qui a été fait avec votre équipe et je ne peux qu'envier votre situation en tant que supporters ca doit être bon à vivre.

Bon par contre faut pas déconner, j'espère aussi qu'on viendra vous battre le week end prochain parce que nous on galère sérieusement [[sticker:p/1kki]]

T'es assez atypique comme bastiais :hap:

AtleticoDeNice
Niveau 10
20 novembre 2016 à 23:05:19

Saison incroyabllllllllleee on a 11 points de plus que l'an dernier au même stade. C'est énorme. Incroyable.

alexis204
Niveau 10
20 novembre 2016 à 23:06:54

Quoi qu'il se passe profitons on vit probablement l'une des périodes les plus excitantes du club

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page