Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
BarceloNice
Niveau 42
04 décembre 2016 à 21:51:39

Personne est au stade aujourd'hui sur le forum ?
Perso je suis malade j'ai mon excuse [[sticker:p/1kki]]

alexis204
Niveau 10
04 décembre 2016 à 21:51:56

Ah ça j'en sais rien je suis en ARN, je me tâte depuis 2013 de passer en Pop mais je reste fidèle même si à rien avoir à l'ambiance en Seconde Basse :( Bonne 2nde

Tintinrminator
Niveau 10
04 décembre 2016 à 22:11:50

Belhanda [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

SCO_man
Niveau 10
04 décembre 2016 à 23:35:08

Salut les niçois, juste une question je trouve que vous avez une faible affluence vue la taille de la ville et la situation actuelle du club et je me demandais pourquoi

Si c'est plus parce que le stade est difficile d'accès, que les gens supporte + l'OM vu que Nice à galeré pendant pas mal d'années ect

Vous pensez que l'affluence va considérablement monter (genre entre 25 et 30k) si le club continue dans cette lancée

Ps: c'est pas du tout pour provoquer mais pour m'informer, car pour moi la ferveur dans le foot c'est important (même si l'ambiance de Nice est plutôt bonne)

LeeSinged2
Niveau 12
04 décembre 2016 à 23:38:10

Le 04 décembre 2016 à 23:35:08 SCO_man a écrit :
Salut les niçois, juste une question je trouve que vous avez une faible affluence vue la taille de la ville et la situation actuelle du club et je me demandais pourquoi

Si c'est plus parce que le stade est difficile d'accès, que les gens supporte + l'OM vu que Nice à galeré pendant pas mal d'années ect

Vous pensez que l'affluence va considérablement monter (genre entre 25 et 30k) si le club continue dans cette lancée

Ps: c'est pas du tout pour provoquer mais pour m'informer, car pour moi la ferveur dans le foot c'est important (même si l'ambiance de Nice est plutôt bonne)

Belle ambiance au stade et un noyau d'environ 15.000 supporters présents à tous les matchs.

Le vrai gros problème du stade c'est son emplacement.
Une catastrophe pour y accéder en voiture, et une cata pour se garer, les flics n'aidant pas en alignant pv sur pv les soirs de match.
Y a des bus, mais ça fait chier de devoir se garer à 2km pour prendre une navette, d'autant plus que c'est le chaos a la sortie du stade (idem une fois que t'es revenu à la bagnole).

A part ça, non, y a enormement de supporters, les journées au boulot ça parle foot, tout le monde le regarde, mais à la télé.

AtleticoDeNice
Niveau 10
04 décembre 2016 à 23:56:27

Le 04 décembre 2016 à 23:35:08 SCO_man a écrit :
Salut les niçois, juste une question je trouve que vous avez une faible affluence vue la taille de la ville et la situation actuelle du club et je me demandais pourquoi

Si c'est plus parce que le stade est difficile d'accès, que les gens supporte + l'OM vu que Nice à galeré pendant pas mal d'années ect

Vous pensez que l'affluence va considérablement monter (genre entre 25 et 30k) si le club continue dans cette lancée

Ps: c'est pas du tout pour provoquer mais pour m'informer, car pour moi la ferveur dans le foot c'est important (même si l'ambiance de Nice est plutôt bonne)

Oui l'affluence va monter petit à petit. Faut pas oublier qu'à Nice on a eu plusieurs années de galère et qu'on est passé d'un stade de 18 000 place à un stade de 35 000 places. C'est nouveau pour la ville, il faut que la ville s'organise mieux, il faut aussi que le club arrive a fidéliser une plus grande clientèle, surtout sur les petit match comme contre celui contre Toulouse. Mais sinon l'affluence est en progression, et l'an dernier pour le match contre Toulouse on était je crois 13 000 quelque chose comme ça.

Faut que plus de gens prennent l'habitude d'aller au stade, mais ça va venir. Lyon avant la periode de titre, c'était pas un publique très connu et important.

AtleticoDeNice
Niveau 10
05 décembre 2016 à 00:01:01

Le 04 décembre 2016 à 21:51:39 BarceloNice a écrit :
Personne est au stade aujourd'hui sur le forum ?
Perso je suis malade j'ai mon excuse [[sticker:p/1kki]]

j'étais au stade il faisait mega froid mais bon c'est rattrapé par la belle ambiance

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2016 à 00:03:52

Du centre ville il faut 1h pour aller au stade en bus.
Faut prévoir 4h de trou dans la journée pour aller voir un match alors que tu peux l'avoir chez toi en bonne qualité sans bouger le choix est vite fait. Et si tu veux être bien placé les places sont chers, ducoup j'y suis allez que deux fois cette année ...

BarceloNice
Niveau 42
06 décembre 2016 à 20:46:12

Le 05 décembre 2016 à 00:01:01 AtleticoDeNice a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 21:51:39 BarceloNice a écrit :
Personne est au stade aujourd'hui sur le forum ?
Perso je suis malade j'ai mon excuse [[sticker:p/1kki]]

j'étais au stade il faisait mega froid mais bon c'est rattrapé par la belle ambiance

Je vais essayer d'aller au dernier match de l'année contre Dijon [[sticker:p/1kki]]
Sinon comme par hasard on joue une L1 en CDF ... en plus à l'extérieur

AtleticoDeNice
Niveau 10
06 décembre 2016 à 23:13:15

Paris qui fait match nul, j'espère que ça va nous aider de les affronter en plein doute. Faudra rester concentré et sérieux mais Favre arrivera a faire ça

Jethro_Gibbs
Niveau 10
07 décembre 2016 à 00:10:43

Vous serez gentil de ne pas trop nous humilier dimanche svp :hap:

Et bien joué pour votre titre de champion de France :ok:

Modepic
Niveau 10
07 décembre 2016 à 00:29:48

Le 07 décembre 2016 à 00:10:43 Jethro_Gibbs a écrit :
Vous serez gentil de ne pas trop nous humilier dimanche svp :hap:

Et bien joué pour votre titre de champion de France :ok:

On va vous torcher

alexis204
Niveau 10
08 décembre 2016 à 20:52:08

Bordel cette compo, on risque de se faire troncher mais je suis pressé de voir les jeunes et Benitez.

alexis204
Niveau 10
08 décembre 2016 à 22:59:41

J'ai pas vu une grosse partie de la seconde période mais j'ai bien aimé la grinta des jeunes et Marcel évidemment. Bosetti a apporté mais j'ai été déçu de Lusamba et de Donis.

AtleticoDeNice
Niveau 10
08 décembre 2016 à 23:04:20

Lusamba il a des pertes de balles inadmissible pour un joueur de son niveau. Et il se bat pas pour récupérer le ballon en plus mais préfère se plaindre. Il a été au pressing sur le pénalty et c'est bien. Mais Krasnodar s'en foutait du match.

AtleticoDeNice
Niveau 10
11 décembre 2016 à 17:34:37

Faut que Balotelli soit titulaire, Plea va croquer un maximum d'occasion sinon. Il n'a jamais tenu la pression lui, j'ai toujours pas oublié son match à Bastia

Smilee
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:07:23

Souquet titu, j'espère que Favre sait ce qu'il fait :ouch:
Balo sur le banc mais presque sur qu'il rentrera en début de 2nd qu'importe le résultat en première

Jardimgenie
Niveau 10
11 décembre 2016 à 21:39:51

Bravo à vous voisins niçois :ok:

Continuez comme ça ! Monaco et Nice en Ligue des Champions l'année prochaine on va montrer à toute l'Europe ce que vaut la Côté d'Azur :ok:

Kymographiste
Niveau 10
11 décembre 2016 à 21:40:55

Bravo à vous les gars, de la part d'un nicois <3

vannus
Niveau 7
11 décembre 2016 à 21:45:17

Dommage que ce topic soit mort :(

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page