Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
alexis204
Niveau 10
02 avril 2017 à 23:54:53

Le 02 avril 2017 à 23:48:24 AtleticoDeNice a écrit :

Le 02 avril 2017 à 23:38:52 alexis204 a écrit :
Sinon vous en pensez quoi des rumeurs de départ de Favre ? J'ai mis un lien de l'article Nice Matin la page précédente.

Il met juste la pression sur les dirigeants car à mon avis il a pas du aimer le mercato d'hiver, et là si il ne disait rien, Rivère aurait encore une fois attendu le 31 août pour faire des économies.

J'espère que c'est juste ça et qu'il n'a pas la volonté de partir.
En attendant je le répète depuis l'année dernière mais perso j'en ai assez des paris de dernière minute de Rivère. Ça a parfois été payant mais là on va commencer la saison très tôt, et on va surtout, si tout se passe bien, jouer la plus grande des coupes d'Europe. Il faudra aussi pousser les Chinois, car Chien Lee il est bien gentil de venir au stade et de tweeter, mais pour l'instant j'ai rien vu de concret. J'ai beaucoup d'appréhension sur cet intersaison.

En tout cas d'un point de vue comptable on s'en sort très bien, prendre 2 pts sur Lyon dans ces circonstances c'est extrêmement positifs. Pour moi je suis pas encore certain qu'on sera sur le podium, mais si on joue comme en première période à chaque match y aura pas trop de soucis.

AdrianMannarino
Niveau 15
02 avril 2017 à 23:56:42

Lyon nous rattrapera jamais hein :noel:

alexis204
Niveau 10
02 avril 2017 à 23:57:28

Le 02 avril 2017 à 23:56:42 AdrianMannarino a écrit :
Lyon nous rattrapera jamais hein :noel:

Chut l'effet FF peut t'entendre :peur:

AdrianMannarino
Niveau 15
03 avril 2017 à 00:01:58

Je retire :peur:

AtleticoDeNice
Niveau 10
03 avril 2017 à 00:03:54

Les chinois ont été confirmé fin mai... C'était trop tôt pour qu'ils puissent intervenir, et encore, c'est eux qui ont déboursé le cash direct pour le transfert de Dalbert et ça m'étonnerait pas qu'il y soit pour le salaire de Balotelli, Dante Belhanda et Favre, car faut pas oublier que ces trois là, gagnent quasiment le double minimum de ce qu'avait Ben Arfa l'an dernier.

Notre plus haut salaire l'an dernier était de 120k c'était celui de Hatem, et maintenant on a 4 mec qui sont à minimum 200k

alexis204
Niveau 10
03 avril 2017 à 00:06:26

Le 03 avril 2017 à 00:03:54 AtleticoDeNice a écrit :
Les chinois ont été confirmé fin mai... C'était trop tôt pour qu'ils puissent intervenir, et encore, c'est eux qui ont déboursé le cash direct pour le transfert de Dalbert et ça m'étonnerait pas qu'il y soit pour le salaire de Balotelli, Dante Belhanda et Favre, car faut pas oublier que ces trois là, gagnent quasiment le double minimum de ce qu'avait Ben Arfa l'an dernier.

Notre plus haut salaire l'an dernier était de 120k c'était celui de Hatem, et maintenant on a 4 mec qui sont à minimum 200k

Je voulais dire qu'il n'ont pas encore payé intégralement un mercato
C'était pas un reproche vu qu'ils n'ont effectivement pas eu le temps, mais ça n'empêche pas qu'ils n'ont toujours pas prouvé leur fiabilité, c'est pour ça que j'ai encore des réserves.

AtleticoDeNice
Niveau 10
03 avril 2017 à 00:48:55

Personne ne parle du super match de Koziello ? :hap: ça fait longtemps que je l'avais pas vu aussi bon.

AtleticoDeNice
Niveau 10
03 avril 2017 à 21:57:32

Bon les mec faut arrêter de Feed Mengao, le type ça se voit à des Kilomètres qu'il pue la jalousie. Les véritables Lyonnais sont sympathique dans l'ensemble et savent qu'au fond il y a pas mal de point commun avec eux (au niveau du club, pas des supporter)

HatemBernardFa
Niveau 8
03 avril 2017 à 23:37:53

"Ça a parfois été payant mais là on va commencer la saison très tôt, et on va surtout, si tout se passe bien, jouer la plus grande des coupes d'Europe"

:d) Si on garde une équipe du même niveau plus ou moins, perso j'y crois pas du tout à la LDC, jamais on passe les 2 barrages.

Après si ils nous sortent le grand jeu avec un mercato encore meilleur que le précédent... ouais ok y aura moyen, mais sinon j'ai bien peur que ce soit une grande désillusion encore cette histoire là.

Le 1er barrage me fait flipper, si on ne passe pas on ne joue rien du tout :pf: Il arrive tôt en plein été, va falloir vraiment recruter d'entrée du lourd si on veut espérer passer.

Ensuite il me semble que si on arrive au 2ème on est reversés en Europa en cas de défaite, perso ça me va si on arrive là déjà.

alexis204
Niveau 10
04 avril 2017 à 18:51:32

Le 03 avril 2017 à 23:37:53 HatemBernardFa a écrit :
"Ça a parfois été payant mais là on va commencer la saison très tôt, et on va surtout, si tout se passe bien, jouer la plus grande des coupes d'Europe"

:d) Si on garde une équipe du même niveau plus ou moins, perso j'y crois pas du tout à la LDC, jamais on passe les 2 barrages.

Après si ils nous sortent le grand jeu avec un mercato encore meilleur que le précédent... ouais ok y aura moyen, mais sinon j'ai bien peur que ce soit une grande désillusion encore cette histoire là.

Le 1er barrage me fait flipper, si on ne passe pas on ne joue rien du tout :pf: Il arrive tôt en plein été, va falloir vraiment recruter d'entrée du lourd si on veut espérer passer.

Ensuite il me semble que si on arrive au 2ème on est reversés en Europa en cas de défaite, perso ça me va si on arrive là déjà.

Je te rejoins totalement, sans gros mercato rapide on passe jamais les barrages. Le troisième tour préliminaire peut-être, et encore. Cette 3ème place c'est la place la plus dangereuse, on peut se retrouver sans rien mais fatigué car on aura commencé avant. Après on peut pas se permettre de se contenter de la 4ème, ça serait magique de jouer la LDC, il faut tenter.

Le 03 avril 2017 à 00:48:55 AtleticoDeNice a écrit :
Personne ne parle du super match de Koziello ? :hap: ça fait longtemps que je l'avais pas vu aussi bon.

Ouais il a vraiment été pas mal, je suis content pour lui.

HatemBernardFa
Niveau 8
05 avril 2017 à 16:26:21

Ouais, du coup mon avis c'est qu'il faut vraiment tout tenter pour repasser devant Paris, c'est compliqué mais pas impossible, une 2ème place et nous voilà d'office en LDC sans aucun barrage, de quoi passer un été et donc un mercato serein. La 3ème place c'est chaud le timing mercato/barrages...

AdrianMannarino
Niveau 15
06 avril 2017 à 22:17:51

https://www.noelshack.com/2017-14-1491508532-lol.png

J'ai fais un sticker du logo revisité si vous voulez :hap:

Lionel-Messi-10
Niveau 40
07 avril 2017 à 11:41:02

J'ai miser sur vous ce soir :ok:

alexis204
Niveau 10
07 avril 2017 à 21:09:13

Le 06 avril 2017 à 22:17:51 AdrianMannarino a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-14-1491508532-lol.png

J'ai fais un sticker du logo revisité si vous voulez :hap:

Le 06 avril 2017 à 22:17:51 AdrianMannarino a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-14-1491508532-lol.png

J'ai fais un sticker du logo revisité si vous voulez :hap:

Pas mal même si je suis pas fan de Basket :hap:

Sinon gros match pour l'instant, on commence sur les très bonnes bases de Bordeaux.

Lionel-Messi-10
Niveau 40
07 avril 2017 à 21:10:20

Faut gagner :(

lunissart
Niveau 27
07 avril 2017 à 21:38:06

Vraiment heureux de retrouver Nice à ce niveau là même si en face c'est un peu faible, surtout dans la transmission, et surtout si on arrive à maintenir ce niveau jusqu'à la fin on peut espérer embêter les deux gros.

Content aussi pour Balotelli [[sticker:p/1klb]]

alexis204
Niveau 10
07 avril 2017 à 21:39:48

Rien à dire sur Balotelli. Il fait son meilleur match de la saison pour l'instant à mon avis.

AdrianMannarino
Niveau 15
07 avril 2017 à 21:40:10

Koziello qui retrouve son niveau énorme de l'année dernière :bave:

alexis204
Niveau 10
07 avril 2017 à 21:41:55

Le 07 avril 2017 à 21:40:10 AdrianMannarino a écrit :
Koziello qui retrouve son niveau énorme de l'année dernière :bave:

Ouais c'est à souligner ça aussi, mais l'année dernière il était vraiment chaud, il est pas encore à ce niveau là à mon avis :hap:

lunissart
Niveau 27
07 avril 2017 à 21:42:19

Je ne sais pas si il s'est remis en question par lui-même mais on le sent beaucoup plus concerné ces derniers matchs avec l'envie de bien faire, surtout qu'avec Eysseric il a trouvé un parfait complément.

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page